Benjy, j'étais déjà admiratif de ton rôle d'entraîneur, mais quand je découvre un peu qui tu es à travers ce que tu écris, je te dis :"respect", "total respect".
ça sert à quoi de former des arbitres nationaux, internationaux, si c'est pour accepter ce service qui est franchement exagéré, ce service étant plus horizontal que vertical. Mais peut être sert-il comme ça rien qu'en Italie... Les services de certains sont sans doute "limite", comme par exemple Slager, mais là, il n'y a rien de limite, c'est carrément faux. Le jeu par contre est très agréable à regarder.
S'il y a déjà 126 inscrits dans le toutes séries (limité à 96 sur la feuille "tableaux", comment faites vous le tri: les 96 premiers inscrits ou les 96 meilleurs? J'imagine mal que vous refusiez un top 100 par exemple si le tableu est complet. En tout cas, belle salle et beau tournoi.
La Nouvelle République annonce une grosse pointure en renfort à Poitiers pour l'équipe féminine: "il n'y aura pas de sortif de plus haut niveau sur Poitiers mis à part Monshipour et Joubert", mais le quotidien n'avance pas de nom.