Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bargodoune

Messages de bargodoune - Page 6

Jeudi 18 Juin 2009 12:04

Sur les services ratés par l'adversaire ou sur les grattes, ça s'appelle de la bêtise, tout simplement, au sens commun du terme.

Samedi 13 Juin 2009 20:39

Fertois, ton post il est comme ton jeu: il faut s'y reprendre à deux fois pour bien le comprendre. Ton 25 qui part de Saintes pour un gros club, c'est une belle surprise ou pas? Dur à décrypter.

Samedi 13 Juin 2009 12:35

geger, n'oublie pas que depuis la création du système, de très nombreux joueurs étrangers ont intégré le classement français, faisant par la même augmenter très sensiblement le niveau des 1000 premiers numérotés. La comparaison n'est donc pas si évidente que ça. Je ne pense pas qu'il y ait un gros écart de niveau entre un 2000 points de 2001 et un 2000 points de 2009.

Samedi 13 Juin 2009 12:22

Je crois que l'an dernier il a beaucoup joué avec Duranspahic. Il a eu un palier assez long dans sa progression. Depuis, son jeu a mûri. Il a pris un soft en revers. Belle éclosion. Attitude irréprochable à la table. Solide mental.

Lundi 08 Juin 2009 09:15

Bravo à Marie et félicitations pour le travail accompli.

Lundi 01 Juin 2009 22:31

C'est bien calme sur le forum "mutations Poitou-Charentes" depuis trois jours. Est-ce que Fab aurait perdu son chéquier?

Dimanche 24 Mai 2009 21:39

J'adhère entièrement aux propos de Batou. La démonstration est claire. Le geste de Bahuaud rappelle celui de Samsonov en top 12 européen. La grande classe.

Samedi 23 Mai 2009 22:34

Aucun problème, je suis ravi, bien entendu. Et je m'amuse en prime!

Samedi 23 Mai 2009 22:11

Lebesson champion de France, ça va être plus dur pour le faire muter à Chef maintenant.

Vendredi 22 Mai 2009 21:44

Je ne vois ni frustration, ni amertume dans les propos de Lag, par contre pas mal de bon sens et de maturité.

Jeudi 21 Mai 2009 09:32

Allez Lebesson ! Allez Duranspahic !

Lundi 18 Mai 2009 21:47

Pour ce qui est du projet de Chef, il est forcément intéressant de conserver en Poitou un maximum de bons joueurs et le fait de former une équipe compétitive en nationale ne peut être que profitable. Et elle le sera forcément avec des joueurs de qualité. Mais si le Poitou rayonne, ce week-end par exemple, c'est parce que Poitiers ramasse trois médailles sur quatre tableaux aux interclubs jeunes, que c'est le résultat d'un long, très long travail, c'est parce que d'autres grands clubs formateurs ont fait de même par le passé, Souché, Angoulême... Alors bravo pour le projet de Chef, mais les rémoras peuvent être irritants.

Jeudi 14 Mai 2009 21:55

Duranspahic à Villeneuve avec Petiot. Voir forum vidéo.

Jeudi 07 Mai 2009 21:53

Dans la génération Lebesson, Mattenet, il ne faut pas oublier Duranspahic, débutant en minime 1, demi finaliste au championnat de France Junior, quasiment au niveau des 2 leaders avec environ 3 fois moins d'heures de ping, sans les moyens de relance de la Fédé. Une progression exeptionnelle. Un potentiel forcément énorme. Passé pro cette année, après une période de doutes, il vient de battre récemment Jover et Chila. Il n'a pas dit son dernier mot.

Mercredi 06 Mai 2009 21:31

Si on arrêtait de répéter aux jeunes que le ping est un sport de combat, ça irait peut-être mieux. Le ping un sport de combat, quelle bêtise! relayée par la FFTT, lors de toutes les formations d'entraineurs. C'est un jeu, oui, pas un combat, pas la guerre. Qui peut penser qu'on va réussir en combattant à chaque entrainement? On va réussir en s'amusant à chaque entrainement, oui, en y prenant du plaisir, oui.
Les cris ridicules d'Ovtcharov sont le résultat de cette formation. Heureusement, c'est une petite minorité, et les vrais champions sont irréprochables à la table, merci Gatien, merci Boll, merci Samsonov, merci Valdner et plein d'autres.
Par ailleurs, j'aime bien le jeu d'Ovtcharov, un peu personnel et hors normes (en autre, les revers en plein coup-droit). Et si on veut avoir une belle image du ping et de la nouvelle génération, on peut aller voir Matsudaira Kenta.

Lundi 27 Avril 2009 16:07

Les 6, 7 et 8 descendent.

Samedi 25 Avril 2009 09:11

Citation de alexblaye :


Et enfin je suis désolé mais ce n'est pas le niveau global de la PN qui fera la compétitivité de l'équipe qui monte en N3, mais bien le niveau des joueurs qui composent l'équipe en question.

Bien évidemment le niveau de l'équipe qui monte, c'est le niveau des joueurs qui la composent. Mais le niveau des joueurs, il ne tombe pas du ciel, il est le résultat d'entraînements de qualité, de travail, et aussi du niveau de confrontation lors de compétitions. Il y a quelques années, c'est l'argument principal qui avait fait passer à une poule unique au meilleur niveau régional.

Jeudi 23 Avril 2009 22:28

Citation de DimB :
Citation de Lakhdar :
Alors ca, c est d une mesquinerie voir pire de la mechancete gratuite. C est detourner l intention de mon propos pour envoyer une cartouche sur Souche

c'est clair...




Tout n'est pas méchanceté, parfois c'est de l'humour. On est là pour s'amuser, comme au bout de la table. Aucun problème avec Souché, du respect pour le travail accompli.
Pour ce qui est des 2 poules en PN, je rappelle qu'il y a 3 descentes de N3 dans la ligue. Nous avons tout intérêt à avoir des équipes de la ligue en Nationale, pour cela nous avons besoin d'une PN forte où les joueurs disputent un maximum de rencontres de fort niveau.

Mercredi 22 Avril 2009 21:32

Ce qu'on peut faire, c'est créer une poule supplémentaire chaque fois qu'une équipe de Souché descend.

Samedi 11 Avril 2009 20:06

J'ai lu les premières vannes sur Balavoine, alors une petite contrepèterie:
"dans l'hélico, sabine pendait".
162 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bargodoune

Résolu