Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 poule A Poitou charentes

Sondage

Qui vas accéder ou remonter en PN ?

Souché Niort 2 - 57.9% - 11 vote(s)
Chatellerault ASTT 1 - 5.3% - 1 vote(s)
Nieul 1 - 0.0% - 0 vote(s)
La Rochelle CPR 3 - 0.0% - 0 vote(s)
Tonnay Boutonne 1 - 15.8% - 3 vote(s)
Parthenay 2 - 5.3% - 1 vote(s)
Ciriéres 1 - 10.5% - 2 vote(s)
Brétignolles 2 - 5.3% - 1 vote(s)

Mardi 03 Août 2010 09:09

C'est parti pour les poules de régionales en Poitou Charentes !

A première vue Souché niort 2 est le favoris de la poule, sauf surprise il y aura de beaux matchs pour le reste de la poule .

Belle petite première phase en perspective avec j'espère une bonne ambiance et surtout du beau ping !

Mardi 03 Août 2010 19:45

D'accord avec toi Myki, le favori, que dis-je, l'ultra favori est bien Souché 2, avec en plus l'arrivée de DimB 1er, ils sont intouchables, je pense...

Pour la descente, Brétignolles 2 et CPR 3, avec des équipes de 6 joueurs devant, leur effectif semble un peu juste pour se maintenir en R1 ...Malheureusement, car j'aime bien ces deux clubs...

Après, les 5 autres équipes se valent, sur le papier en tout cas, je pense que vous êtes capable d'accrocher une 3 ou 4ème place sans problèmes, si vous jouez tout le temps au complet bien sûr...

Voilà, bonne chance à vous, et à plus vieux

Mardi 03 Août 2010 22:34

souché a je pense l'équipe la plus homogene mais les deux meilleurs joueurs de la poule sont a tonnay

Mardi 03 Août 2010 23:06

le problème de Tonnay, c'est qu'il y a un écart entre la famille Testu et les deux autres joueurs (avec tout le respect que j'ai pour eux...) et que dans ce cas là, la montée me semble compromise pour eux...

Mercredi 04 Août 2010 12:42

Attention aussi à Parthenay qui a 2 equipes en R1 et qui peut donc mettre ses 4 meilleurs joueurs dans cette equipe...

Sinon, moi aussi, je pense que ce sera dur pour le CPR3 et Bretignolles 2...

Jeudi 05 Août 2010 16:52

S'il n'y a pas d'arrêt dans les équipes, Souché sans aucun doute. J'ai beaucoup de respect pour les autres équipes, mais si toutes ont des n°1 et 2 solides (a part CPR et brétignolles qui ont leurs équipes du dessus à compléter), les n°3 et 4 feront la différence...

Jeudi 05 Août 2010 17:01

Cirières à des n°1 et 2 plus faible que les autres mais des 3 et 4 meilleurs que Chatellerault et Tonnay par exemple, donc c'est vrai que c'est ouvert... Nieul, c'est le nouveau club de mr bourru ou je me trompe?

Jeudi 05 Août 2010 19:10

Et non tu te trompes Brandon, j'ai juste faiili y signer, mais j'ai opter finalement pour le club de Bourgneuf, qui joue actuellement en R3...
Et sinon, bienvenu à toi sur le forum mon cher Xav.gauthier (ton surnom ne laisse pas trop de doute sur ton identité...)

Vendredi 06 Août 2010 08:40

Gilles Clochard et Clément Rotureau (capable de tout!!) moins fort que Godeffroy Montier, Étienne Hermeline, Dimitri Bouquet ou que les 25 de Nieul (même si je les connais moins) et pour pour ne citer qu'eux, pas sur...

Et oui Steph, mais je me suis inscris à la base pour parler de la réforme du championnat, mais y a des mecs sympas dans cette poule, alors j'en ai profité... Pour ce qui est de mon surnom, j'ai pas osé "le bucheron de la boixe"... Et toi, tu devrais changer ton classement. Ca fait déjà 1 an que tu as retrouver ton vrai classement, alors sois fier!!!!!

Vendredi 06 Août 2010 09:49

C'est vrai ça ma paupiyette ça sonne mieux 25 quand même Clin d'oeil.

xav a raison cela se jouera sur les 3 et 4 ème joueurs pour la seconde place car souché on est tous d'accord que c'est quasi intouchable dans cette poule .

Vendredi 06 Août 2010 17:45

Ayé, clt à jour !!! c'est vrai, çà fait mieux 25 (j'aurai dû mettre "18" mais bon...)

Et désolé pour les autres lecteurs du peu d'interêt de mon post...

Et pour ton surnom Xav, t'aurais dû mettre : "la patte gauche de rêve, mais trop fainéant sur les bords...". Un peu trop long je le conçois...

Vendredi 06 Août 2010 18:07

Citation de paupiyette06 :
Et non tu te trompes Brandon, j'ai juste faiili y signer, mais j'ai opter finalement pour le club de Bourgneuf, qui joue actuellement en R3...
Et sinon, bienvenu à toi sur le forum mon cher Xav.gauthier (ton surnom ne laisse pas trop de doute sur ton identité...)


Dommage pour Nieul... Il devrait quand même se maintenir grace au équipe à 6 en PN...

Vendredi 06 Août 2010 18:12

C'est gentil...merci...

Ils (Nieul) se maintiendront en milieu de tableau en R1, et à moyen terme, leur projet étant de monter en PN, il se donneront les moyens d'y arriver, n'est ce pas Miky?...

Juste pour savoir à qui on parle, sachant qu'il n'y a pas 50 000 mecs qui s'appellent Brandon dans la région, est-ce tout simplement ton prénom, et joues tu éventuellement dans la 2 de Brétignolles?...ou j'me gourre complet?...

Vendredi 06 Août 2010 18:56

J'aime bien le gràce aux équipes de 6, on verra ça en fin de phase si on se maintient gràce à ça Clin d'oeil.

Ya qu'à la table que l'on peut juger surtout en première phase !

Sinon pour ma paupiyette la PN est en objectif pour le club afin de pouvoir ramener de nouvelles recrues Clin d'oeil ,mais tout d'abord il y a du monde pour monter les équipes 2 et 3 voire 4 et 5 ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 06 Août 2010 18:58 par Myki17

Vendredi 06 Août 2010 21:22

Je ne voulais pas dire ca Myki17... Plutôt que a cause des equipes à 6 en PN, Bretignolles et le CPR ont un handicap tellement fort au départ qu'il sera dur de combler... Après, ca avantage les equipes moyennes comme Nieul, Parthenay, Tonnay et Cirières!

Sinon Brandon, c'est mon surnom, pas mon prénom... Mais peu importe

Vendredi 06 Août 2010 21:23

Je voulais aussi avoir votre avis : Je pense que cette poule est plus "facile" que l'autre. Vous aussi?

Mardi 10 Août 2010 20:04

Citation de paupiyette06 :
Ayé, clt à jour !!! c'est vrai, çà fait mieux 25 (j'aurai dû mettre "18" mais bon...)

Et désolé pour les autres lecteurs du peu d'interêt de mon post...

Et pour ton surnom Xav, t'aurais dû mettre : "la patte gauche de rêve, mais trop fainéant sur les bords...". Un peu trop long je le conçois...


C'est sympa, mais t'es chié!!! C'est plus l'amour du beau jeu qui m'a pénalisé je crois...

Mardi 10 Août 2010 20:04

Citation de paupiyette06 :
Ayé, clt à jour !!! c'est vrai, çà fait mieux 25 (j'aurai dû mettre "18" mais bon...)

Et désolé pour les autres lecteurs du peu d'interêt de mon post...

Et pour ton surnom Xav, t'aurais dû mettre : "la patte gauche de rêve, mais trop fainéant sur les bords...". Un peu trop long je le conçois...


C'est sympa, mais t'es chié!!! C'est plus l'amour du beau jeu qui m'a pénalisé je crois...

Dimanche 15 Août 2010 19:09

Je viens de me rendre compte qu'a part Souché, personne ne peut monter dans cette poule car les 5e et 6e susceptibles de rentrer en PN sont... 14 ou 13! Je crois donc que c'est l'autoroute pour Souché... Dans l'autre poule, si je garde le même raisonnement, c'est Saintes qui devrait monter... Royan et Ste-Néomaye n'ayant pas de 5e et 6e... A moins que j'oublie une equipe?

Mercredi 18 Août 2010 14:16

Je parle tout seul?
2
3
193 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes