Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 1 poule C phase 2

Sondage

Qui est le favoris pour ls play-off

Frejus - 27.3% - 12 vote(s)
Elancourt - 0.0% - 0 vote(s)
Nimes - 34.1% - 15 vote(s)
Bordeaux - 4.5% - 2 vote(s)
Isseenne 2 - 6.8% - 3 vote(s)
Montpellier 2 - 4.5% - 2 vote(s)
4S tours - 15.9% - 7 vote(s)
Angouleme - 6.8% - 3 vote(s)

Dimanche 20 Décembre 2009 09:10

nous (frejus) esperons pouvoir au moins jouer les outsiders....
koteping

Dimanche 20 Décembre 2009 09:14

c'est comme si c'était fait frangin ... vous avez la grinta alors ca va le faire !!!
www.web-enjoy.fr allez y faire un tour c'est tout bon ....

Dimanche 20 Décembre 2009 09:25

Nous (Tours), ferons de notre mieux. En espérant que "le mieux ne sera pas l'ennemi du bien" ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 20 Décembre 2009 09:44

votre "mieux" à Tours ne dépendrait t 'il pas d'un re...Tours de votre brésilien ! il dure bien longtemps ce carnaval de Rio véritable ennemi du "bien" ? Émoticône

Dimanche 20 Décembre 2009 09:58

Salut BELVITRES.

Vous n'voulez pas de nous, alors va pour la poule C. Avec ou sans notre sud-américain ... Décidément, la 4S Tours et ses mutés, ça n'le fait pas beaucoup depuis deux ans. On fera avec les moyens du bord (et non ... du Board).

Bonne deuxième phase à toi et ton équipe. Et merci d'avance car je me doute que tu nous souhaites la même chose, sauf peut-être lorsque nous jouerons ... Elancourt/Marly ... solidarité (bien compréhensible) régionale oblige.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 20 Décembre 2009 10:17

Salut Bible ,

Oui le sort n'a pas voulu nous réunir !
Pour vos mutés un conseil changez d'imprésario Émoticône
Bonne seconde phase ou je vous ai mis favori pour les barrages !
1er vous auriez eu Rouen ... je pense mais peu me tromper Émoticône
Nimes est moins costaud que Rouen ???
Bon vent à ton équipe et bonnes agapes à tous pour cette fin d'année .
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Décembre 2009 10:18 par BELVITRES

Dimanche 20 Décembre 2009 19:25

L'équipe Nîmoise partira légèrement favorite de cette poule où le niveau sera assez homogène. 4 équipes peuvent largement finir première de la poule : Montpellier, Issy 2, Tours et Nîmes.
Nous espérons tous ici dans le sud que notre équipe rééditera sa bonne première phase où elle a fini invaincu avec notamment des victoires sur Rouen et Fontenay.
Le derby pour commencer, il va falloir être prêt car l'équipe montpellieraine est très forte, une victoire lancerait parfaitement notre objectif de Pro B...
Bonne chance à tous et que la meilleure équipe aille aux play-offs.

Dimanche 20 Décembre 2009 21:09

Nîmes et ses jeunes -et quels jeunes- que la 4S Tours recevra en clôture du championnat, pour une rencontre que j'aimerais décisive mais rien ne m'assure -tant de choses pouvant se produire- que ce sera le cas.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 21 Décembre 2009 08:51

notre moyenne d'age n'est pas bcp plus elevée que celle de nimes et au niveau classement non plus...
koteping

Lundi 21 Décembre 2009 09:03

En effet, fab bruille, en effet ...

Je le vérifierai, avec ou pas bonheur mais en tous les cas avec plaisir, le ... 6 février.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Décembre 2009 11:14 par bible
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 21 Décembre 2009 10:55

Le beau parcours de Nîmes en 1ère phase semble les placer en position de favori au vu du sondage.
C'est aller un peu vite en besogne, car la concurrence est rude et l'opposition pas malléable du tout.
Quoiqu'il en soit, les matchs seront beaux, et ils se dérouleront à priori dans un bel esprit.

Lundi 21 Décembre 2009 11:19

Je reconnais bien là ta prudence exemplaire, bingo, toi qui te ... gard(es) de faire de Nîmes le seul et l'absolu favori de cette poule. Et pourtant ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 21 Décembre 2009 17:15

bible,
Tours a fait le nul sur le CAM Bordeaux. C'est une équipe pleine d'expérience.
Issy 2 et Montpellier 2 possèdent des arguments très solides pouvant gêner toutes les équipes de la poule.
Fréjus est une équipe pleine d'ambition avec des jeunes pétris de talents.
Quant à vous, personne n'osera vous prendre à la légère, car l'expérience accumulée en Pro B se fera sentir à un moment.
Rien ne me semble acquis, et le résultat du sondage est très, trop, flatteur pour Nîmes.

Lundi 21 Décembre 2009 19:02

Pour ma part, sans éluder ni Issy 2 ni Fréjus et en n'oubliant surtout pas Montpellier 2, j'ai voté ... Bordeaux tout en pensant à Nîmes.

Quand nous avons joué Bordeaux (10/10), Lavergne nous a donné un coup de main en brillant ... par son absence.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 26 Décembre 2009 18:26

Nous (montpellier) sommes tres content de la poule. Que des bons matchs en perspective! En plus un peu de chance sur les deplacements donc vraiment une phase qui va nous regaler!
Sur le plan sportif je pense qu il est tres difficile de savoir qui va etre en tete tans le niveau de la poule me semble homogene.
Nous commencons par le derby du languedoc (nimes) un match qui d entrer va nous indiquer notre niveau par rapport a la poule.

Dimanche 27 Décembre 2009 07:32

Ils arrivent, partarouletterevers, ils arrivent.

- Qui?
- Ben les Tourangeaux.

- Quand?
- Euh ... le 13 mars.

-
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 27 Décembre 2009 14:15

Nous les attendons ! En plus c est une équipe tres sympathique !

Lundi 28 Décembre 2009 10:41

Déjà?

C'est pas un peu ... tôt, partarouletterevers?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 29 Décembre 2009 18:56

oui c est un peu tot , mais nous sommes impassiant de commencer!

Mardi 29 Décembre 2009 22:55

Citation de partarouletterevers :
... mais nous sommes impassiant de commencer!

Émoticône Désolé, je n'ai pas pu résister !
1
2
95 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes