Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mniko

Messages de mniko - Page 7

Dimanche 08 Février 2009 23:40

Citation de boderoum :

Il doit y avoir une erreur d'interprétation. Ca parait beaucoup trop absurde de faire jouer des matches régionaux en semaine...


Peut être, mais c'est ce que j'ai compris Émoticône (ma source n'est pas à la ligue)

Dimanche 08 Février 2009 22:58

Citation de paypay :
Bonjour où en est on de la réorganisation des poules pour l'an prochain ?
J'ai appris uniquement que le comité directeur avait décidé de conserver les équipes à 6 joueurs


Bonsoir,

voilà ce que l'on m'a raconté:

Il y aurait création d'une commission afin de rendre un dossier pour fin mars. L'objectif serait de diminuer les matchs à 3h00 pour jouer en semaine ! (Sympa quant on habite à l'autre bout de la région)

Il y aurait comme pistes:
- équipe de 6 joueurs, mais suppression des doubles
- équipe de 6 joueurs, avec score acquis mais un système de point de bonus pour l'équipe perdante (11à0 ==> 0 bonus) (11à>5 1 point de bonus) (11à9 2 points de bonus)
- équipe de 4 joueurs, mais simplement 3 matchs à jouer

Dimanche 08 Février 2009 16:46

Citation de zebooster :
c'est a partir de quand qu'on pourra s'inscrire pour les prochaines indivs ?


Bonjour,

pour la nouvelle saison en Septembre

Jeudi 22 Janvier 2009 13:33

Citation de Alf35 :

Il paraît qu'il y a une réunion pour décider de ça prochainement. Les bruits de couloirs entendus ici et là (enfin, surtout au club house de Caussade me paraissent assez bizzares: notamment une rumeur parlant d'équipes à 4 joueurs en R2 et R3, est-ce vraiment dans les tuyaux. Parce qu'autant la réorganistion en poule unique PN me laisse assez sceptique mais vaut le coup d'être tenté autant les équipes de 4 joueurs c'est vraiment un anerie... Mais ce n'est que mon avis, qu'en pensent les autres joueurs?


Bonjour,

la dernière version que j'ai entendu, c'est :

1 PN à 6 joueurs
2 ou 3 R1 à 4 joueurs
4 R2 à 4 joueurs
8 R3 à 4 joueurs

Dimanche 11 Janvier 2009 20:47

Bonsoir,

si je ne me trompe pas elle n'est pas encore sortie, la dernière liste est la 29B accessible sur le site de l'ITTF.

http://www.ittf.com/ittf_equipment/pdf/List_29B+.pdf

Elle est valable jusqu'au 30 Juin 2009

Cordialement

Samedi 03 Janvier 2009 14:34

Citation de marshall :
sriver L 37 shors médium dure
sriver EL 35 shors médium
sriver FX 33 shors tendre

mais attention ses shors là sont spécifique à butterfly.


Dans la rubrique matériel il est annoncé:
- SRIVER EL : 42°
- SRIVER FX: 40°

Samedi 03 Janvier 2009 14:29

Bonjour,

et est ce qu'il y a des joueurs du Haut Bugey Tennis Table ici ?



Niko

un ancien du HBTT

Samedi 20 Décembre 2008 08:54

Bonjour,

Citation de mankind57 :
Bonsoir,


L'effet "dtecs" me gene beaucoup car j'ai l'impression que lorsque je fais 2 coup a priori les meme, la plaque ne réagit pas de la meme façon Pleurer

Merci a tous.


C'est marrant j'ai la même impression avec le vari spin d-tecs, mais je pense que cela vient plutôt de mon niveau technique.

Tu peux peut être essayer un vari spin normal en 2 mm.
Personnellement je vais remplacer mon d-tecs (usé après 6 mois) par un tackiness D en 1,9

Mais il faudrait savoir quel est ton style de jeux (poussette, bloc, top spin ?)

Le LKT pro XT semble pas mal et puis à 12€ cela vaut le coup d'essayer. Mais est il plus rapide qu'un vari spin ?

Cordialement

Lundi 15 Décembre 2008 10:43

Bonjour,

je viens d'essayer, je n'ai pas rencontrer de problèmes.

Lundi 08 Décembre 2008 22:49

Citation de becks :


mniko, tu joues dans quelle ligue ? Il faut jouer avec un casque chez toi non ?


En Midi-Pyrénées et je n'ai pas eu besoin de casque pour l'instant

Lundi 08 Décembre 2008 22:45

Citation de wills :


Score rectifié sur FFTT.com puisqu'il est indiqué une défaite par forfait.
Sauf erreur de ma part, si ça se confirme ce succès condamne à la descente le bénéficiaire du forfait (Lacabarède) alors que la "simple" victoire 40/0 le sauvait !

Espérons qu'il s'agisse d'une erreur parce que sinon...


je vois, dans ce cas il y aurait eu une "triangulaire" à 11 points avec comme classement final (sauf erreur de ma part)

6 - Lacabarede (+87)
7 - Atout Stéphanois (+57)
8 - Plaisance (+36)

Lundi 08 Décembre 2008 12:11

Citation de wills :

En plus ton adversaire aurait dû prendre un carton puisqu'il a jeté sa raquette dans les séparateurs, énervé par sa contre perf !


Ah je n'avais pas fait attention, samedi pour 2 rencontres de régionales (24 joueurs) j'ai compté 5 jets de raquettes
(dont une cassée en 2).

Il y a eu 3 lancés par mes adversaires Émoticône

Lundi 08 Décembre 2008 10:59

Citation de dady82 :
Si un certain numéro de St Orens n'été pas venu semer le trouble en R3 2ème journée contre St Etienne


Qu'est ce qui c'est passé ?

L'adversaire de l'atout n'était pas forfait lors de la 2ième journée ?

[Correction] Oups c'est lors de la 3ième journée que l'adversaire de l'Atout Stephanois était forfait.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 08 Décembre 2008 11:03 par mniko

Lundi 08 Décembre 2008 10:54

Bonjour

Voilà un fait de jeux qui ne m’était jamais arrivé.

Ce WE en milieu de set le joueur adverse à fait « sauter » ces baskets et à pris un temps fou à défaire les lacets et remettre ces chaussures.

J’ai demandé s’il y a avait un temps mort et il n’a pas daigné dire un mot, pas d’excuses ni d’insultes etc. Émoticône

Cela ne ma pas dérangé puisque j’ai pu reprendre mon souffle, mais je trouve ce comportement plutôt moyen.


Bref à la clé une bonne perf pour moi.

Samedi 29 Novembre 2008 09:07

Bonjour,

Est ce qu'un expert (ou un historien Émoticône ) du ping saurait me confirmer la date de suppression de la règle du "touch".

Sur internet j'ai trouvé Septembre 1993

Je reprend le ping après 10 ans d'arrêt et j'ai toujours le réflexe de planquer la raquette quand mon adversaire sort une balle Émoticône


Merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 29 Novembre 2008 09:54 par mniko

Lundi 24 Novembre 2008 16:14

En fait ce n'est pas pour mon club, je me posais juste la question en regardant les classement de la R2 sur le site de la FFTT.

On voit qu'Albi 2 (Poule C) est premiere de poule alors qu'Albi 1 (Poule A) est dernière ex aequo

Lundi 24 Novembre 2008 14:21

Bonjour,

une petite question toute bête concernant les régionales Midi-Pyrénées:

Est ce qu'une équipe 2 d'un club peut monter de R2 vers R1 (à la mi-saison) si l'équipe 1 du club descend de R2 vers R3 ?

Bonne journée.

Vendredi 21 Novembre 2008 10:26

Bonjour,

voilà la correspondance:


CLT Min Max
25 1800 ?
30 1700 1799
35 1600 1699
40 1500 1599
45 1400 1499
50 1300 1399
55 1200 1299
60 1100 1199
65 1000 1099
70 900 999
75 800 899
80 700 799
85 680 699
90 650 679
NC < 650

Mardi 11 Novembre 2008 19:45

Citation de nonclasséman :
Le mec colle à la rapide et ne sait même pas pourquoi Émoticône


Il confond peut être colle à "séchage rapide" avec colle normale ?

la donic vario clean annonce un séchage de 5 minutes alors que celle avec VOC sont plus lente à sécher je crois.

Lundi 10 Novembre 2008 23:50

Citation de Benzema :
j'ai une idée, on oublie ce que j'ai dit pour les picots et anti top, voila je recherche de la vitesse et du controle (je sais que c'est contradictoire) mais doit bien y avoir un compromis peut etre avec un mi-long et un backside (mais la c'est trop sensible aux effets adverses pour moi) je ne sais pas quoi faire, mes potes sont capables de perdre 3-2 sets VS un 75 quand je pernds 3-0 VS un 90 donc j'en ai marre d'etre le plus nul je veux juste les battre eux, help please


Aie !

vitesse + contrôle en étant le moins possible sensible aux effets, il faut peut être aller voir du coté des softs, mais le problème sera le même il faudra continuer à persévérer à l'entrainement pour les maîtriser.
159 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mniko

Résolu