Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Club tennis de table de l'Ain

Jeudi 01 Janvier 2009 18:28

Y-a-t-il des joueurs ou joueuses de l'Ain?

Jeudi 01 Janvier 2009 19:07

Je ne joue pas dans l'Ain (peut-être l'année prochaine) mais je peux éventuellement te donner quelques infos, tout dépend de ce que tu recherches.

Jeudi 01 Janvier 2009 20:00

Citation de Jipète :
Y-a-t-il des joueurs ou joueuses de l'Ain?


Je suis du département de l'Ain jouant au ctt Belley (sud du département) par contre nous avons une particularité c'est à dire que nous faisons partie du comité de Savoie et non de l'ain.
Notre équipe 1 joue en R2, la 2 en D1, equipe 3 en D2 et 4 en d3

Jeudi 01 Janvier 2009 20:42

Citation de picot1962 :
Je ne joue pas dans l'Ain (peut-être l'année prochaine) mais je peux éventuellement te donner quelques infos, tout dépend de ce que tu recherches.

Picot, tu fais des infidélités à cinglé?

Jeudi 01 Janvier 2009 21:23

C'est ce qui peut se passer Nasri! J'ai déjà dis sur le forum bourguignon que je devrais déménager l'été prochain et quitter la Bourgogne pour l'Ain ou le Rhône. 3 années avec Cinglé et consorts m'ont usées nerveusement!!!

Jeudi 01 Janvier 2009 22:29

Belley c'ets un peu le club qui jou dans tous les départementsRire

Sinon club excellent au niveau de l'ambiance avec belhoc and co sans parler de kalinikos!!!
Et mr pissis!!!!

Oh bonne année mon pti gui gui tas vu notre poule on a le derby contre aix!!!
Et on peut déjà réservé notre place en r3 à part si belhoc tape sa rute et que denis ne se met pas à jouer à partir du 5ème match.
Premier match contre cruseilles.

Vendredi 02 Janvier 2009 08:02

Citation de MAZE JUNIOR :
Belley c'ets un peu le club qui jou dans tous les départementsRire

Sinon club excellent au niveau de l'ambiance avec belhoc and co sans parler de kalinikos!!!
Et mr pissis!!!!

Oh bonne année mon pti gui gui tas vu notre poule on a le derby contre aix!!!
Et on peut déjà réservé notre place en r3 à part si belhoc tape sa rute et que denis ne se met pas à jouer à partir du 5ème match.
Premier match contre cruseilles.


Bonne année à toi mon p'tit.... Tu penses pas qu'on joue la montée c'te fois?????

Vendredi 02 Janvier 2009 10:02

Je joue dans l'Ain à Oyonnax, juste à la frontière avec le Jura. Je joue depuis septembre dans ce club et je m'y plaît beaucoup : l'ambiance est très bonne, nous avons un entraineur diplômé qui donne 2x1h30 de cours par semaine, et nous avons 3 équipes : l'équipe 1 va jouer en PR, l'équipe 2 en D2 et l'équipe jeunes.

Là, jusqu'au 7 janvier sans taper dans une balle, ça commence à me manquer...

David

Vendredi 02 Janvier 2009 12:51

Je suis 75 je jou au club de ASBTT

Vendredi 02 Janvier 2009 13:02

Alliance Sportive Bressane de Tennis de Table

Vendredi 02 Janvier 2009 20:00

Citation de carthagena :
Je joue dans l'Ain à Oyonnax, juste à la frontière avec le Jura. Je joue depuis septembre dans ce club et je m'y plaît beaucoup : l'ambiance est très bonne, nous avons un entraineur diplômé qui donne 2x1h30 de cours par semaine, et nous avons 3 équipes : l'équipe 1 va jouer en PR, l'équipe 2 en D2 et l'équipe jeunes.

Là, jusqu'au 7 janvier sans taper dans une balle, ça commence à me manquer...

David

Tiens, un Sanclaudien!
Copain! Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Vendredi 02 Janvier 2009 20:19

gui gui à mon avis on est déjà en r3.

a samedi on va se marrer je vais mettre le feu je sui rebooster. 1 mois sans ping donc sans pétage de plomb ça fait du bien.

J'ai décider d'être un crabe et de l'assumer tu vois surement ec que je veu dire.

Vendredi 02 Janvier 2009 23:27

Saint André de Corcy pour moi (Corcy TT) avec une équipe en PR et 3 en D2 départementale, j'en suis secrétaire et très content de l'ambiance au club. Rendez-vous demain au tournoi de Trévoux pour les habitués !
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 02 Janvier 2009 23:27 par bern01

Samedi 03 Janvier 2009 12:54

Citation de MAZE JUNIOR :
gui gui à mon avis on est déjà en r3.

a samedi on va se marrer je vais mettre le feu je sui rebooster. 1 mois sans ping donc sans pétage de plomb ça fait du bien.

J'ai décider d'être un crabe et de l'assumer tu vois surement ec que je veu dire.


Moins de bois cassés en deuxième phase du coup..... Quant au crabe effectivement je vois bien

Samedi 03 Janvier 2009 14:29

Bonjour,

et est ce qu'il y a des joueurs du Haut Bugey Tennis Table ici ?



Niko

un ancien du HBTT
0
1
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général