Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Associations de plaques

Sondage

Anti-top en revers et Picots longs en CD, pour un droitier c'est bien ?

OUI - 27.3% - 9 vote(s)
NON - 72.7% - 24 vote(s)

Lundi 10 Novembre 2008 18:52

Voila je gere mal les effets adverses et je prefere defendre plutot que attaquer, ces plaques peuvent-elles me convenir ? Sil vous faut plus d'infos pour repondre, demandezRire

Lundi 10 Novembre 2008 18:56

La difficulté, il ne faut pas la contourner avec un revêtement.
Si parce que tu n'arrives pas à récupérer, ou a lire les effets adverses tu dois contourner et non régler le problème, tu seras gêné au bout d'un moment^^
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Lundi 10 Novembre 2008 18:58

ok mais la je galere trop pour le moment donc je voulais juste savoir si cette combinaison est bonne avant de la mettre

Lundi 10 Novembre 2008 19:00

Depuis combien de temps tu fais du ping ?

Lundi 10 Novembre 2008 19:01

Bah en fait, si tu viens de commencer ce sera très mauvais...
Faut déjà que t'arrives à faire la plupart des coups du ping au moins.

Là, tu développerais un vrai "jeu de merde" ; Certes, tu battras les NC jusqu'à 75, probablement mais après tu feras plus rien.
Donc, c'est mauvais.

Tu dois apprendre, et ça ira tout seul; Simplement.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Lundi 10 Novembre 2008 19:03

Citation de Benji713 :

Là, tu développerais un vrai "jeu de merde" ; Certes, tu battras les NC jusqu'à 75, probablement mais après tu feras plus rien.
Donc, c'est mauvais.

Émoticône

Lundi 10 Novembre 2008 19:04

Citation de Benji713 :

Donc, c'est mauvais.

C'est pile ce dont j'ai besoin, de battre les NC a 85 meme pas besoin de plus, ça fait 1,5 ans que j'en fait.

Donc je peux conclure que cette combi est bonne ou du moins suffisante pour battre des 90 par ex

Lundi 10 Novembre 2008 19:08

c'est quoi la difference entre un picot long avec ou sans mousse ??

Lundi 10 Novembre 2008 19:08

Faut que tu voies 2 choses.

Soit tu veux progresser, et t'acceptes de perdre des matches ;
Soit tu veux faire croire que t'es fort au niveau des NC, tes matches tu les gagneras mais tu monteras 75 au max dans ta vie, tu ne sauras faire que de la poussette.

Dans le cas ou tu veux progresser, tu peux finir 25.
Entre pousser toute sa vie, et ne pas progresser, je peux t'assurer que par lassitude de voir ceux qui progressent en acceptant de perdre des matches sur des NC au début, tu ne pourras plus les rattraper.

Choisis bien ton choix, mais si tu prends cette combinaison, t'auras vite fait d'arrêter de tennis de table, de lassitude de ne pas progresser.

Lundi 10 Novembre 2008 19:09

Citation de Benzema :
Citation de Benji713 :

Donc, c'est mauvais.

C'est pile ce dont j'ai besoin, de battre les NC a 85 meme pas besoin de plus, ça fait 1,5 ans que j'en fait.

Donc je peux conclure que cette combi est bonne ou du moins suffisante pour battre des 90 par ex

C'est dommage de ne pas avoir plus d'ambition...

Lundi 10 Novembre 2008 19:15

je cherche pas a etre 25Rire mais la je perds des matchs bete VS des NC ou 90 car je pousse mal ou car je lit tres mal l'effet de l'autre, je cherche pas a etre le meilleur juste a gagner dans mon club, de toute façon je prefere defendre que attaquer donc si je vous dis des marques genre :

CD : PIRANJA FORMULA TEC
RV : GRIZZLY

c'est bien ? Quelle role la mousse joue-t-elle ?

Lundi 10 Novembre 2008 19:16

Plus tu seras fort, plus tu prendras de plaisir à jouer Content
Enfin là c'est toi qui vois Content

Lundi 10 Novembre 2008 19:18

Citation de Benzema :
je cherche pas a etre 25Rire mais la je perds des matchs bete VS des NC ou 90 car je pousse mal ou car je lit tres mal l'effet de l'autre, je cherche pas a etre le meilleur juste a gagner dans mon club, de toute façon je prefere defendre que attaquer donc si je vous dis des marques genre :

CD : PIRANJA FORMULA TEC
RV : GRIZZLY

c'est bien ? Quelle role la mousse joue-t-elle ?

Je disais ça pour te donner un exemple, au moins tu progresseras.
Mais si tu prends cette combinaison, tu battras sûrement à 50 % des NC & 90, mais après tu feras RIEN.
J'essaie de te dissuader, je te dis pas n'importe quoi hein.

Lundi 10 Novembre 2008 19:19

j'ai 1h30 d'entrainement par semaine, et ça fait plus d'un an que j'essaie de faire un top CD par ex et j'y arrive pas plus que le premier jour c'est tout, pouvez vous juste me dire le role de la mousse et pk ya des 1 mm et des 1.6 c'est quoi la diff ?

Lundi 10 Novembre 2008 19:21

Les picots et anti-top sont de vraies armes efficaces à condition qu'elles soient bien maniées et pour ça, il faut travailler avec des plaques "normales" histoire d'avoir des bases solides.

Lundi 10 Novembre 2008 19:23

ok j'ai compris, je vous demande des renseignements sur la mousse alors svp aidez moi, n'essayer pas de me dissuader ça fait plus d'un an que je galere avec les effets

Lundi 10 Novembre 2008 19:24

Citation de Benzema :
j'ai 1h30 d'entrainement par semaine, et ça fait plus d'un an que j'essaie de faire un top CD par ex et j'y arrive pas plus que le premier jour c'est tout, pouvez vous juste me dire le role de la mousse et pk ya des 1 mm et des 1.6 c'est quoi la diff ?

C'est parce que tu veux pas vraiment, demande à des gens qui ont plus d'experience, tu ne vas pas réussir en un coup ;
Je peux paraître vraiment saoulant, mais c'est pour "ton avenir de pongiste" que je te le dis ; tu pourras penser que je prends trop au sérieux mais bon...Pas vraiment.

La mousse, plus elle est épaisse, plus la balle ira vite.
Une mousse de 2.00 mm sera "très" rapide, tandis que moins pour une mousse de 1.5.

Lundi 10 Novembre 2008 19:28

j'ai donner deux marques plus haut, vont-elles ensemble ? Avec un picot long, on peut tjr smasher comme avant ou pas ?

Lundi 10 Novembre 2008 19:31

Ce sont pas des plaques qui vont bien ensemble ou pas, elles ne dépendent pas l'une de l'autre, ça dépend du niveau que tu as en coup droit et revers.

Avec un anti-top, tu ne pourras mettre aucun effet et claquer une balle deviendra dur, tu feras vite de la mettre dans le filet.
Pour un picot, tu pourras juste pousser ; Taper avec un picot, c'est extrêmement dur, encore plus qu'avec un anti-top.
Avec ces 2 plaques, tu ne pourras plus toper, seulement pousser.
Ca te limite énormément.

Lundi 10 Novembre 2008 19:34

je ne sais pas toper donc ça ira vite, mais avec ça je suis insensible aux effets adverses ou faut faire un geste special pour les contrer, et c'est vrai qu'une balle coupée que je renvoie sera liftée ?
1
0
66 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements