Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mniko

Messages de mniko - Page 8

Lundi 10 Novembre 2008 23:44

Citation de Benzema :
deja dit juste au dessusRire ce sont des VARI SPIN en CD et en RV


oups j'avais mal lu


Émoticône

Lundi 10 Novembre 2008 23:27

Bonsoir,

Avant que les autres membres du forum vous conseillent pour une raquette, quelles sont vos plaques actuelles ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 10 Novembre 2008 23:27 par mniko

Samedi 08 Novembre 2008 14:02

Citation de seb56 :
Citation de mniko :


@seb56

Pujol Sébastien 891 pts -> -7


Merci !! je pense qu'il doit me manquer des matchs, j'ai perdu bien plus que ça...


En fait il y a plusieurs Sébastien Pujol, j'ai pris celui qui joue dans le Morbihan Émoticône

Samedi 08 Novembre 2008 13:32

@max37

Coumoul Aurélien 1199 pts -> +125.13

@seb56

Pujol Sébastien 891 pts -> -7

Jeudi 06 Novembre 2008 23:30

Citation de cedricnic :
Citation de varispin detect :
Le IV L est un très bon bois ensuite Mniko, je vois pas ton problème avec le vari spin d-tecs, si je change c'est pour prendre un truc plus rapide, mais c'est du bon matos...


tu n'as pas lu correctement le post. Je n'ai pas de problème avec le vari spin D tech mais j'ai dit que la dureté de la mousse était différente donc les sensations ne sont pas les memes.

c'est juste qu'il y a une différence entre les deux au niveau du degrès de la mousse (la dureté). L'avantage de la mousse tendre c'est que pour certains joueurs les sensations sont meilleurs mais ce n'est pas le cas de tout le monde moi le premier. De plus les d tech ont réputation de s'user rapidement en tout cas plus rapidement qu'une plaque classique.



Bonsoir, je crois que le précèdent post était pour moi, mais mon avis est le même, c'est peut être un bon revêtement je n'en sais rien, mais les "sensations" ne me plaisaient pas, donc je l'ai changé.

Mercredi 05 Novembre 2008 17:09

Bonjour,

personnellement après 10 ans d'arrêt je suis parti en revers avec un vari spin d-tecs (acheté un peu au hasard il n'y avait plus que ça chez decathlon, Émoticône ) , après 2 mois d'entrainement j'ai pris un vari spin normal, je pense que le d-tecs est un bon revêtement mais j'avais des sensations bizarre.
On peu dire que dans 80 % des cas j'arrivais je pense à analyser mes fautes (mauvais geste, placement, effet mal analysé etc.) mais pour les autres 20% mystère ! . Donc pour éviter de trop cogiter (c'est un peu mon style) je suis retourné vers le vari spin normal en espérant que l'entrainement fera le reste.

Cela dépend de votre niveau il y a 15 ans mais à mon avis il ne faut pas se précipiter tout de suite vers les revêtements à stockage d'énergie.

Niko

Note: Je jouais avec un control spin, le bon vers le d-tecs était peut être trop important ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 05 Novembre 2008 17:17 par mniko

Vendredi 31 Octobre 2008 11:10

Bonjour,

Une remarque peut être bête, mais augmenter l'épaisseur serait peut être une solution ?

Lundi 27 Octobre 2008 13:50

Citation de feufolet :
in terdit ?? et pourquoi en trouve t'on sur le marche chez un grand vendeur d'article de ping ?? la faut m'expliquer


Bonjour,

on en trouve encore car ils veulent certainement vider les stocks.
Et oui les boosters sont interdit, il y a des posts
à ce sujet exemple: http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-27970-1.html

Perso je peux pas t'expliquer ce qu'est un booster, je reprends le ping et ça n'existait pas il y a 10 ans (enfin je crois)


Cordialement

Lundi 20 Octobre 2008 13:44

Citation de megajp :
Reu

le calculateur prend les situation " en cours ", c.a.d. les points du mois de septembre et non pas les points inscrits sur la licence(Aout).

on est d'accord ou bien ???

niko ca doit etre Nicolas

M pour.... Marty ? de St Jory ?


Bonjour, j'ai répondu en mp à ian31, vous cassez pas la tête j'ai certainement fais une boulette (N° de licence etc ..)

Lundi 20 Octobre 2008 13:08

Citation de megajp :
Hello,

je suis administrateur par interim du site, je ne trouve pas de probleme sur notre calculateur de pointS....
C 'est pas ma faute si tu perds trop de points ce Week-end Clin d'oeil

Cordialement
le webranleur


Bonjour,

ah non au contraire je préfère qu'il n'y ait pas problème avec le calculateur car il me donne un WE positif alors que manuellement je trouve un WE négatif et je ne trouve pas mon erreur. Émoticône

Bonne journée

Dimanche 19 Octobre 2008 21:17

Super bravo pour la rapidité, je n'ai pas constater d'éventuels problèmes

sinon vous êtes de Plaisance est ce que c'est vous le webmaster de http://ttplaisancois.fr/echange.php ?
parce que j'ai comme l'impression qu'il y a un bug. Je referais un test demain, c'est peut être moi qui me trompe.

Cordialement

Citation de ian31 :
Bonjour,

Les résultats de la D1, D2 et de la D3 Sénior sont disponible sur le site de la FFTT.

D1:
http://www.fftt.com/sportif/criterium/res_tour.php?res_division=4391&epreuve=1072

D2:
http://www.fftt.com/sportif/criterium/res_tour.php?res_division=4392&epreuve=1072

D3:
http://www.fftt.com/sportif/criterium/res_tour.php?res_division=4393&epreuve=1072

J'attends vos retours si vous constatez un éventuel problème dans la saisie du résultat.

Mercredi 15 Octobre 2008 23:42

Citation de Scrat :
Si tu veux accélérer du revers, je te conseil plutot un revêtement un peu plus élastique. Le Vari Spin D-Techs est bon pour les poussettes mais vraiment pas assez dynamique, notamment pour le jeu à plat. Je trouve d'ailleurs le Vari Spin classique meilleur pour cela car la mousse était un peu plus dure.

Je te conseille donc une plaque type Samba, qui possède aussi une mousse tendre qui te permet de démarrer facilement, mais dont le topsheet est bien plus dynamique pour mettre de la vitesse et du jus dans les tops. Dans le même style: Sriver FX ou Mark V 30°.


J'envisage peut être comme mon coup droit un Mark V AD en 1,8 ou 2. Sinon le V 30 n'est plus autorisé je crois.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 15 Octobre 2008 23:45 par mniko

Mercredi 15 Octobre 2008 16:03

Citation de lemechan-castor :

Euh sinon, c'est quoi ce Mark V AD ? Je connais le GPS et le Mark V tout court, mais celui-là non.


C'est un revêtement uniquement vendu chez Decathlon, sauf erreur de ma part c'est exactement le Mark V GPS

http://www.tennis-de-table.com/materiel/revetements/yasaka/Mark_V_AD
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 15 Octobre 2008 16:05 par mniko

Mercredi 15 Octobre 2008 14:08

Merci pour vos remarques Émoticône

Mercredi 15 Octobre 2008 13:56

Citation de lemechan-castor :
Bonjour, je joue actuellement avec un Vari Spin D techs (1.8 mm je crois) sur mon revers, et vu qu'il commence à se faire vieux je vais le changer très prochainement. Le bois est un IV L.

Sachant que le revers est mon meilleur coup (je suis naze en coup droit, mais alors complètement), je cherche quelque chose qui avance un peu plus histoire de bien utiliser le fait que c'est mon coup fort. Niveau jeu, j'aime bien démarrer en top et ensuite partir sur des balles plus frappées, même si là je bosse pour tenter de rester en top. En fait, je ne démarre quasiment que sur mon revers donc il ne faut pas que je me loupe MDR

Voilà, qu'est-ce qu'il y aurait de sympa pour ce type de jeu. Là comme ça je n'en ai aucune idée moi, j'ai toujours joué avec un Vari Spin en revers. Merci pour vos conseils.


Bonjour, j'ai posté un sujet quasiment identique http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-31000-1.html je pense que je vais garder le vari spin (ou alors prendre un Mark V AD) mais en changeant d'épaisseur, peut être devrais tu faire la même manip ?

Sinon pour mon info il a quel âge ton Vari Spin ?

Cordialement

Mardi 14 Octobre 2008 19:52

Bonsoir,

je joue actuellement avec un varispin D-Tecs en 1, 8 mm. Quand il arrivera en fin de vie j'envisage peut être de changer d'épaisseur et passer en 2 mm.

L'augmentation d'épaisseur est minime mais à votre avis, qu'est ce que cela peut m'apporter ?

J'ai un jeu « allround » du revers, poussette, bloc, et depuis peu j'essaie de démarrer de plus en plus en top spin. Si j'améliore les démarrages je me demande même si je vais pas prendre une plaque plus offensive.

Merci

Niko

Un peu perdu avec toutes les techniques (tensor, d-tecs, dureté etc...)

Lundi 13 Octobre 2008 16:55

Citation de wills :
Salut à tous,

Qui connait le resultat de Albi/Patte d'Oie en R2C et de Millau/Gaillac en R3D ?

Merci d'avance... Émoticône



A l'instant sur le site de la FFTT

ALBI 35 - Patte d'Oie 25
Millau 26 - Gaillac 36

Lundi 13 Octobre 2008 16:49

Citation de wills :
Bientôt Mark V et VariSpin sur Tibhar IVL, obligatoires pour tout le monde... Émoticône


Ah, mais c'est une très bonne combinaison ... Émoticône

pourquoi tu prends encore ma raquette en exemple ? (wills comprendra .. enfin je crois) Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 13 Octobre 2008 16:51 par mniko

Samedi 04 Octobre 2008 23:33

Bonjour,

pour jouer également dans un club à "taille humaine" il y a celui de Fonsegrives, les entrainements sont les mardis et jeudis après 20h00.

Tu peux également jeter un œil à l'adresse http://www.fftt.com/annuaire/annuaire.htm pour trouver une association.


--
mniko
159 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mniko

Résolu