Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guigui71

Messages de guigui71 - Page 26

Mardi 01 Juin 2010 19:35

Citation de nick-nack :
Citation de guigui71 :
Citation de Benjamin89 :
Citation de nick-nack :
sa n'empeche que c'est quand meme hallucinant du nombre de chinois dans le top 20!

+1, je viens de regarder, dans les 10 premiers il y a 6 chinois.

C est meme 6 chinois dans les 7 premiers ..

Citation de Benjamin89 :

1 2961 MA Long (CHN)
2 2647 WANG Hao (CHN)
3 2604 BOLL Timo (GER)
4 2601 MA Lin (CHN)
4 2601 ZHANG Jike (CHN)
6 2585 WANG Liqin (CHN)
7 2499 XU Xin (CHN)
ouais c ouf!

Ah quand un ratio comme celui ci mais avec les francais ? Émoticône

Mardi 01 Juin 2010 19:31

Citation de cinglé :
Je pense qu'il souhaite jouer avec des joueurs de son âge. A ST Rémy, pas trop de joueurs de 60 ans et plus. C'est compréhensible.

Possible !
C est quand meme dommage de quitter un club pour se retrouver au meme niveau dans un autre ..
Enfin, bon vent a lui pour la suite et probablement fin de sa carriere pongiste !

Mardi 01 Juin 2010 17:50

St Remy n aurait il plus tant la cote ?
Un depart de St Remy vers Chatenoy : André Dupard.

Mardi 01 Juin 2010 17:47

Citation de Benjamin89 :
Citation de nick-nack :
sa n'empeche que c'est quand meme hallucinant du nombre de chinois dans le top 20!

+1, je viens de regarder, dans les 10 premiers il y a 6 chinois.

C est meme 6 chinois dans les 7 premiers ..

Citation de Benjamin89 :

1 2961 MA Long (CHN)
2 2647 WANG Hao (CHN)
3 2604 BOLL Timo (GER)
4 2601 MA Lin (CHN)
4 2601 ZHANG Jike (CHN)
6 2585 WANG Liqin (CHN)
7 2499 XU Xin (CHN)

Samedi 29 Mai 2010 20:11

Et aussi j'oubliais :
dans ton titre tu ecris qqchose de très important : comment trouver SON service.
Personne ne pourra te donner LE service qui t iras bien.
A toi de ressentir la balle et de le trouver !

Alors panier de balle, panier de balle et ... Panier de balle !
Bon courage !

Samedi 29 Mai 2010 20:08

Tu dis que tu maitrises le lateral ?
Mais lequel ?
Coup droit ? Revers ? Sortant ? rentrant ?

Après pour progresser au service, pas de secret : panier de balle, panier de balle et ... Ah oui : Panier de balle !
Cherche les sensations quand tu frottes ta balle plutot que regarder une video et essayer de reproduire un geste sans ressentir l acceleration, l inclinaison de raquette, etc ..

Ensuite si ça fait vraiment un an que tu fais du ping je pense que meme avec un seul service que tu maitrises parfaitement tu feras deja des points faciles.
Mais si tu veux vraiment varier, restes un peu dans ce que tu sais faire : si tu fais le service sortant lateral, entraines toi a le faire lateral coupé, lateral lifté, dans le coup droit, dans le revers, court, long, au ventre, etc ..
Donc deja avec 1 type de service ( lateral sortant ) et 2 variantes ( lifté ou coupé ), t as deja un paquet de panier de balle a faire avant de les maitriser tous et quand tu les maitriseras ( meme si je sais pas ton niveau ? ) tu feras un max de points.

Et si tu t en contrefous du placement, de la variation des effets je te donnes des idées de service : marteau, bombe, dévié, revers ( comme Ovtcharov ), marteau inversé et bien d autres encore.

En esperant t avoir aidé.

Samedi 15 Mai 2010 19:17

Citation de BALLESDEPING :
Comment se déroule la compétition ?

Combien de forumeurs/forumeuses seront présents dimanche ?

Peut-on prévoir une photo de groupe ?

D'avance merci.

Au premier coup d oeil en M16 on devrait etre au moins 4 deja.
A regarder vite fait j en vois a peu près 8 de forumeur après je ne connais pas tout le monde !
Pour la competition il me semble que ce sera des poule de 3, ensuite barrage et elimination directe.
Tout le monde est reversé dans le tableau. Impeller pourra me corriger si je me trompe !

Samedi 15 Mai 2010 13:00

Citation de Dijontt :
Voila voila, merci pour tous ceux qui ont participé au tournoi. Rendez vous l'année prochaine (avec ou sans moi)

Avec ou sans toi Dijontt ?
Tu pourrais revenir ?
En tout cas super tournoi et encore bravo aux organisateurs !

Samedi 15 Mai 2010 12:58

Citation de totocutugno :
Citation de cinglé :
Xerxes, vous êtes en photo dans le jsl (dans Chagny). Match Chagny ST REMY.

2 semaines apres l'envoi de l'article: on n'y croyait plus.

C est toi qui a ecrit l article Totocutugno ?
Tu pourrais l envoyer ?
Sur l adresse de Xerxes par exemple.

Samedi 15 Mai 2010 12:54

En M16 je dirais plutot Fouvielle ou Furon
En M13 dommage que Alexis ne les fasse pas. Tu sais pourquoi Impeller ?
En M11 Xerxes tete de serie 1 = )

Merci Impeller d avoir pensé a moi pour le repechage !
Esperons gagner 1 voire 2 matchs ..

Jeudi 06 Mai 2010 18:52

Citation de Dominic :
Citation de RHADAMANTHE :
En fait 6 équipes descendent sûres de R3, après les autres peuvent espérer.... et encore si Belleneuve ne reconduit pas en R1...

Salut à tous,

Je crois que Dijon 4 et Longvic accepteraient la montée. Si les 2 équipes de l'Yonne acceptent aussi cela fait 8 montées + peut être Belleneuve 1 s'ils sont rétrogradés de 2 divisions. Cela feraient donc 9 descentes de R3 et non 6. Donc les 3 derniers de chaque poules.

Si bien sûr mes calculs sont bons, ce qui n'est peut être pas le cas.

Les 3 premiers + le meilleur 2ème de R3 montent et les 2 derniers des 2 poules de R2 descendent donc cela s'annule.

Merci de me dire si je suis à peu près cohérent.

@+
Dominic

Plutot d accord avec ton calcul Dominic.
Mais Belleneuve si il devait redescendre en R3 laisserait une place en R1, donc une montée de plus de R2 a R1 et donc une montée de plus de R3 a R2.
Je me trompe ?
Et a ce moment la, le meilleur 6eme de R3 serait maintenu lui aussi.
Mais Belleneuve perd tant de joueurs pour etre retrogradé en R3 .. ?
C est dommage pour eux ..
Et pour le niveau de la R1 qui perdrait alors une equipe qui jouait le haut du tableau.
Reponse en septembre a moins qu un joueurs de Belleneuve puisse nous en dire plus ?

Mercredi 05 Mai 2010 16:41

Citation de youfou :
Clénay et chevigny c des tournois loisirs aussi ?

celui de clénay avec apéro offert a l'air sympas

Oui oui loisir les 2.
Pour Chevigny il me semble qu il n y a qu un tableau par handicap.
Je pense que je serai a Clenay !

Mardi 04 Mai 2010 22:50

Citation de JULO21 :
Citation de lecureuil :
Cijon TT, Calant, Celleneuve...

CSTT TALANT / Club Pongiste Belleneuvois...Émoticône en revanche pour Dijon TT ça ne marche pas . Émoticône
Je complète Club Pongiste Genlissien, CL MArsannay, Chatillon sur Seine !

Je savais que Nasri etait doué ! Mais de la a ce qu il soit courtisé par tant de monde il m epate !
Dommage que Dijon ne commence pas par un "C" parce qu il recherche sans doute un joueur pour leur N3 ! Émoticône

En parlant de Dijon, y en aurait il qui savent comment ils vont pouvoir se renforcer l an prochain ?
Et surtout si ils comptent viser une mutation ou plutot le potentiel deja present au club ?
Et du coté d Imphy du mouvement avec la montée en N3 ?

Lundi 03 Mai 2010 14:41

Citation de cinglé :
C'est quand qu'il y a un pot à ST REMY pour fêter toutes ces recrues ? Émoticône

En meme temps que le tien pour ta remontée 17 ! Émoticône

Lundi 03 Mai 2010 14:15

Citation de FloW69 :
Bonjour tout le monde j'aurai aimer savoir si la salle etais proche de la gare?

C est pas vraiment a coté !

Mais c est faisable a pied ! ( Si c est pour après les 24h pas sur que ce soit encore faisable avec la fatigue .. Émoticône )
Sinon t as le bus qui peut te rapprocher un peu .. Regarde sur le site internet de Divia pour les bus.
L adresse de la salle doit etre Rue de la cote d or si je ne me trompe pas !
Peut etre que Dijontt pourra confirmer !

Une petite question : combien de Forumeur seront present ? Émoticône

Dimanche 02 Mai 2010 13:42

Citation de matmut :
Bien que non officielle puisque pas encore effective, je vous fait part de ma mutation pour le club de Saint-Rémy. Je pense que les joueurs chalonnais du forum ne seront pas surpris par ma mutation puisqu'il en est question depuis quelques temps. J'ai décliné l'offre d'Ouroux pour une question essentiellement de distance et j'espère garder un rapport amical avec ce club.
Mon départ n'est provoqué que par une question de fond et pas de personne! Je pense être aujourd'hui un joueur compétiteur/loisir avec une envie de faire évoluer un club tout entier. Mon "combat" (même si mon investissement n'a pas été total!) depuis quelques années a été vain et l'espoir de changer quelques choses à Chalon s'est amenuisé au fil du temps. Il est temps pour moi de voir ailleurs et essayer de trouver ce qu'il me manque.
J'espère que les joueurs chalonnais ne m'en voudront pas car même si je tourne le dos à des amis et des gens que j'apprécie pour un autre club, je n'en resterai pas moins fidèle en amitié...Merci encore à eux de m'avoir accueilli il y a de ça 10 ans et d'avoir partager des moments inoubliables!

Content de t accueillir a St Remy !
Et comme sa on va pouvoir bouffer de l anti top ! Émoticône
A bientot a l entrainement !

Jeudi 29 Avril 2010 13:04

Perso je trouve que c est pas plus mal que sa finisse dans ces eaux la !

Parce que non seulement après on peut continuer a jouer en tournoi et autres mais en plus comme sa on peut passer a d autre sport
si on veut en meme temps.

Je m explique : en saison de championnat, je joue au ping et QUE au ping pour m ameliorer et etre en forme pour les compet mais
arrivé vers mai je reprend le bad, les autres sports pour le fun, avec des amis et souvent ceux du ping !

En plus si vous prenez en compte les etudiants, eux arrivent vers les examens en mai ( Bac, partiels, concours, ... ) et ont beaucoup
plus la tete a leurs revisions plutot qu a passer le weekend dans une salle.

Donc je suis pour un championnat comme celui la ! Émoticône

Samedi 24 Avril 2010 12:13

Citation de youfou :
Hummm un joueur qui était plutot pret a jouer en D1, mais qui par son classement a du jouer avec vous.
Citation de chrichri :
Youfou, effectivement, c'est bien lui. Je l'ai su hier. C'est son choix et je le respecte.

Vous m avez l air bien informé !
En tout cas j ai discuté avec l intéréssé hier soir a l entrainement et il n avait a priori aucune envie de partir ..
Reste a voir ce qu il fera au final mais je vois mal ce joueur partir de St Remy !
Qui vivra verra !

Vendredi 23 Avril 2010 15:27

Oui il est qualifié en -1100 point !
Il a finit 5eme en departementale et en ce moment il joue plutot pas mal !
Donc pourquoi pas une petite surprise en regionale !
Et pour le futur president c est pas encore fait a 100% alors pressez pas les choses .. Émoticône

Jeudi 22 Avril 2010 13:13

Citation de cinglé :
Bonne fête à Pat'gauch.

Émoticône
670 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guigui71

Résolu