Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guigui71

Messages de guigui71 - Page 27

Mardi 20 Avril 2010 16:21

Ok tant mieux alors !
On joue mieux quand on est pas favori ! Émoticône
( cf Talant et Clenay ou on a bien joué et varzy et charnay ou il y a eu des contres .. )
Donc encore un match interessant !
On aura été gaté cette phase !
Vivement dimanche !

Lundi 19 Avril 2010 16:14

Citation de chrichri :
guigui71, d'ailleurs, Chagny est favori sur ce match... Nous aurons du mal sans notre ch'ti, cocoboy aura du mal à être au top et Chagny peut sans doute renforcer en B vu que les matchs en départemental sont terminés. Bref un match très indécis, mais très intéressant à jouer sans doute pour le fun. Pour Chagny, par contre, ce sera une rencontre capitale pour eux car je viens de regarder les autres poules, et ils sont les moins bons 6ème et si il y a 8 descentes, cela va être chaud mais bon il y aura toujours des équipes départementales qui refuseront la montée en R3.

La rencontre sera sans nul doute très sérrée mais de la a dire qu il y a un favori je sais pas ..
Sa prouve quand meme que notre poule etait particulierement relevée !
Coco sera remis je pense et si il ne l etait pas les matchs de departementales seront finis aussi pour nous donc ..
Et enfin on aura pas plus de mal avec ou sans Chti service on a decidé de tourner a 7 et je dirai que 5 des 7 joueurs se tiennent a peu en niveau !

Une chose ou tu as bien raison : un match très interessant a jouer et ou on sera le plus fort possible pour se faire plaisir Émoticône

Lundi 19 Avril 2010 11:51

Fitziftwo belle analyse mais il ne faut desormais plus compter sur St Remy pour la montée si je ne me trompe pas ..
Avec une defaite contre les Saltusiens 15 05 et une victoire sur Talant 11 09 alors que Talant a gagné 12 08 contre les Saltusiens cela me semble plus qu improbable !
Donc nous sommes très très content de notre phase ( voire meme fier Émoticône ) mais ce sera la R3 l an prochain !

Cela reste a confirmer pour la possible triangulaire en tete de la R3A mais je crois bien que St Remy se trouverai 3 eme ..
Bien sur encore faudra t il gagner le dernier match !

Vendredi 16 Avril 2010 00:53

Pour nous sa depend l equipe que tu prend chrichri ^^
Si tu met Xerxes a ta place par exemple y a pas loin de 600 points d ecart sur les points de notre equipe ! Émoticône

Peut etre vaudrait il mieux voir suivant les joueurs et non sur la globalité de l equipe ..
En exemple : St Remy a gagné 11 9 que ce soit sur une equipe avec 100 points de plus qu elle ( Clenay ) ou sur une equipe avec 1000 points de moins ( Semur ) !
Il faudrait donc prendre en compte la forme de chacun, les styles de jeu, etc .. Ce qui n est evidement pas possible !
En gros Pongpong dis toi que si tu reste 12 tu auras des perfes a faire que ce soit en A ou en B et au niveau de l equipe, si vous descendez de R2, vous aurez en theorie une equipe pour vous maintenir voire mieux suivant la popule que vous aurez.
Tout dependra de comment vous abordez les matchs importants : sa s appelle le ping quoi ^^ Émoticône
Et comme dirait notre Cap'tain : en ping rien n est fait tant qu un match n est pas joué ! Émoticône

Jeudi 15 Avril 2010 19:07

Pour ma part, avec mon peu d experience de la r3, je pense pas qu il y ait de bonne ou mauvaise equipe de R3 .. Émoticône
Juste des equipes completes ou pas quand tu vas les jouer.
Nous le leader de notre poule aligne 1 16 2 15 2 14 et 1 12 et pourtant en alignant la meme equipe en 1ere phase ils ne sont pas monté parce qu ils ont perdu contre une equipe plus faible sur le papier.
Après la difference se fait souvent en B j ai l impression ( tout du moins pour nous ! )
Donc je pense qu il y a en general 1 voire 2 joueurs fort ( 16 voire 17 ) et en general 1 joueurs plus faible en classement.
Le reste c est homogene entre 12 et 15.
Par exemple notre equipe est pas effrayante sur le papier pourtant on est qu a 1 defaite pour le moment avec 16 14 12 13 13 12 et 10 puisqu on tourne a 7.

Voila voila j espere que t as un bon exemple mais continue a esperer le maintien on sait jamais !

Aufait Dom : si tu vaut 9 j en veux bien dans mon club des 9 comme toi ^^ Émoticône

Mercredi 14 Avril 2010 15:53

A vrai dire la chance existe .. Elle est très très très faible mais elle existe.
Si on gagne nos 2 derniers matchs on peut etre 2eme de la poule et après il faut voir avec les autres 2eme de poule pour determiner qui est le meilleur ..
Et vu que je sais pas comment on fait on va dire que la chance existe meme si elle est faible ! Émoticône

Samedi 03 Avril 2010 13:11

Ballesdeping St Julien a 2 15 cette saison et bientot 3 vu comment Anthony Huron est intouchable ou presque en R3.
Nico Huron est effectivement super cool mais le courant passe moins bien avec leur renfort Seganti.
Après on peut juste ne pas avoir eu de chance !

Lundi 29 Mars 2010 19:08

Citation de Romain_ASL_Clenay :
Pour Kevin, il n'a pas eu de chance contre le 15 (qui est, soit dit en passant, une belle tête de c**...).

Enfait moi aussi sa s était mal passé contre lui donc sa me rassure ! Rire
Pour la montée, il y a encore 2 etapes qui sont Chagny et Varzy alors on verra après eux !
Et de toute façon il faudrait etre meilleur 2eme et donc sa ne depend pas que de nous !
On avait eu la meme equipe et Anthony Huron avait deja été imperial ..
Je trouve pas que vous fassiez pale figure vu les joueurs : Kevin 14 qui joue au moins 15, arnaud qui joue bon 13 et toi qui perfe fort en Indivs alors ..
Une atmosphere electrique cad ? Pas eu une bonne ambiance sur cette rencontre ?

Lundi 29 Mars 2010 13:47

Citation de xerxesdu71 :
Sinon super double en B avec guigui71 gagné 3-1 !

Completement d accord : très bon match ^^

Djoulianne, Kevin ne fait "qu un" point ? Il n etait pas en forme ?
Je le voyais pourtant au dessus ..
Dommage pour vous mais sa nous laisse une chance de finir 2eme de la poule ! Émoticône

Encore bien joué a toute l equipe ! Émoticône

Dimanche 28 Mars 2010 19:02

En R3A victoire de St Remy a Talant 11 a 9 !

En A :
Talant : Drouhin (16), Perron (16) et Desmeules (11)
St Remy : Chrichri (16), Chti service (14) et Cocoboy (12)
Chrichri bat Perron et Desmeules
Chti service bat Desmeules
Cocoboy bat Desmeules.
Le double est perdu par Chti service et Chrichri.

En B :
Talant : Dupont (15), Boutavant (14) et Paul (8)
St Remy : Stef Lemé (13), Moi meme (13) et Xerxes (10).
Stef bat Boutavant et Paul.
Je bat dupont, Boutavant et Paul
Xerxes bat Paul.
Le double est gagné par Xerxes et moi.

Superbe victoire de st remy dans une super ambiance : sa fait plaisir !

Samedi 27 Mars 2010 18:48

Petite rectification aussi : dans l equipe de Chtiservice c est BOIREAU olivier et non pas Boillereau .. Émoticône

Citation de nasri58 :
Bonne organisation aux dijonnais.

Émoticône

Jeudi 25 Mars 2010 22:23

Citation de Breizhtt21 :
les resultats du dernier Criterium Reg sont en ligne !!!! enfin

Avec une 1ere mondiale en prime : certains joueurs finissent plus loin que le nombre de participants !
Trop fort je fais 25eme sur 24 ^^
Mais bon les resultats sont rentrés, les points compteront pour ce mois ci il fallait pas trop en demander !

Mardi 23 Mars 2010 16:38

Citation de chrichri :
On va essayer de faire tomber les deux premières équipes Content

Oh Que oui !!!
Allez St Remy et Clenay !

Lundi 22 Mars 2010 18:26

Dijontt ton coequipier de l an dernier ne le refait pas cette année ?
Il etait pourtant enorme comme NC ! Émoticône

Comme tu dis : vivement le 8 9 mai !

Lundi 22 Mars 2010 14:36

Souvenez vous de LIU Fa ( equiipe 37 ) qui, je pense, fera beaucoup de mal ..
Il perfe a 12 deja sans handicap alors avec les handicap en plus il va faire du mal ! Émoticône
Sinon y a 2 ou 3 equipes vraiment sympa a jouer alors esperons tomber dessus !

Dimanche 21 Mars 2010 21:55

Un contraste surprenant : les finales departementale par classement qui se sont jouée aujourd'hui meme sont deja sur SPID ..

Des nouvelles du coté Nivernais .. ?

Jeudi 18 Mars 2010 13:32

Citation de chrichri :
Oui, cela pouvait aller aujourd'hui. Cela faisait un moment que je n'avais pas jouer aussi bien, insuffisant certes mais je me suis fait vraiment plaisir avec des points bien physiques. J'espère vous rejouer bientôt, notamment au Tournoi de Clenay.
Je vous souhaite bonne chance contre Les pongistes Saltusiens. Battez les, j'aurais aimé les jouer, cela aurait pu faire tourner la balance mais bon c'est le dilemne de jouer ou d'encadrer les jeunes (ce serait plus simple de ne pas avoir à choisir). et puis on est 7 dans l'équipe, c'est un choix et il faut bien que je laisse ma place au moins une fois dans la phase.
Nous, on vise encore la montée. Les joueurs de Talant semblent très costauds aussi. C'est quand même vraiment une poule difficile avec 6 équipes qui peuvent se neutraliser si il y a du moins bien à tel moment. C'est un championnat vraiment passionnant, et pour le moment, franchement, je ne sais pas qui va monter...

Si si tu sais qui va monter : St Remy ^^
Plus serieusement c est vrai que notre poule est difficile mais au moins c est passionant !
Et on rencontre des equipes qu on connaissait pas ! Clenay super sympa comme prevu Émoticône

Jeudi 18 Mars 2010 13:26

Quel succès ce tournoi : a peine mi mars et les inscriptions sont quasi deja clause alors qu il reste presque 2 mois !

Donc niveau numero Dijontt-Opezzo, Tcp et Cie et d autres ? Les vainqueurs de l an dernier reviennent ils ?

Deja hate d y etre dis donc ! Émoticône

Mercredi 17 Mars 2010 22:34

Il faudrait brancher le JA dessus alors ^^

Bon esperons ..

Mercredi 17 Mars 2010 19:53

Vous etes sur que votre JA a un ordinateur deja ? Rire
Sinon dans la Nievre y a qu une seule personne qui peut rentrer des resultats .. ?
Simple question etant donné que je ne sais pas du tout comment sa marche !
670 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guigui71

Résolu