Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guigui71

Messages de guigui71 - Page 22

Dimanche 12 Décembre 2010 22:23

Salut à tous !

Alors à la fin de cette phase combien (et qui) de descente de N3 à PN ? Et donc de PN à R1 ? Etc ... ?

Et à nos pronostiqueurs fou, pas encore de pronostiques pour les compositions des poules de la prochaine phase ? Émoticône

Enfin, qui gagne le jeu des pronostique de rencontre cette phase ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 12 Décembre 2010 22:26 par guigui71

Dimanche 12 Décembre 2010 11:03

Citation de nasri58 :
Belleneuve 1 bat St Rémy 1 et monte en R2? Émoticône

On va tout faire pour te faire mentir Nasri ! Émoticône

Samedi 11 Décembre 2010 23:35

Citation de youfou :
finalement le mec qui a un gros service et qui joue en contre il a plus de chance que n'importe qui d'autre.

Tiens ça me rapelle qqun Youfou ^^ Mdr !

Samedi 11 Décembre 2010 22:31

Ouai je te comprend bien Niko c'est sur !
Le ping est voué a rester dans l'ombre du foot ! C'est triste.
Mais tant que notre sport est au JO ça va on est tranquille Émoticône !

Et perso j ai pas connu les sets de 21 donc .. Émoticône

Samedi 11 Décembre 2010 20:43

Ok alors je me trompe.
L'interet du sport n'est pas de pouvoir battre n'importe qui ...
Et donc demain je vais arriver à la table montrer ma licence et perdre tous mes matchs parce que je serai moins bien classé.
Et j'ai jamais dit qu'il fallait faire des matchs plus court mais que si on augmentait la durée des matchs les perfes seraient plus difficile, nuance !

A bon entendeur.

Samedi 11 Décembre 2010 19:43

Je repondais pas au debat de savoir si 4 sets seraient mieux ou pas mais à la phrase de Papylolo selon laquelle "ce n'est pas toujours le meilleur qui gagne, et c'est bien dommage dans un sport"

Et justement Soderling était Onfire mais selon ce que dit Papylolo c'est dommage que ce ne soit pas le meilleur qui gagne, donc Nadal. Meme si Soderling était mieux sur ce match la ..

Je sais pas mais c'est justement arriver à la table en se disant "lui il est mieux classé que moi mais je peux le battre" ou "lui il est moins bien mais il peut me battre" qui fait l'interet du sport.
Sinon tu arrives à la table, tu sors ta licence, tu compares avec ton adversaire et le mieux classé repart avec la victoire ...
C'est moi qui suis completement à coté de la plaque ou ... ?

Samedi 11 Décembre 2010 18:55

Citation de PAPYLOLO :
Citation de guigui71 :

Après ce qu'il faut voir aussi c'est que si tu fais des matchs de 4 sets c'est plus dur de perfer (ton adversaire se regle, plus dur de faire 4 sets d'un haut niveau, ...)

Ce qui prouve qu'avec les sets en 11 points, ce n'est pas toujours le meilleur qui gagne, et c'est bien dommage dans un sport, non ?

C'est bien dommage qu'un plus faible puisse battre un plus fort ... ?
Je trouve justement que c'est le plus palpitant : tout est possible !
Battre un meilleur mais aussi perdre un plus faible ..

Et ce dans tous les sports (Carquefou qui bat Marseille, Soderling qui bat Nadal a Roland Garros, etc ..)

Sinon il suffirait simplement de regarder sur le papier qui est "le plus fort" et alors il n y a plus de sport ...
Tu crois pas Papylolo ?

Vendredi 10 Décembre 2010 20:32

Citation de fragmi :
+1!!! encore la semaine dernière contre un 15, je mène 2sets à 1 et j'ai perdu sans comprendre

et des gars ou j'ai l'impression de faire 2 sets de rêve et ensuite être complètement dérègler

Je sais pas quel niveau vous avez les gars.
Mais par definition si le mec est 15-16 c'est qu'il a des bases et que si il se sent en danger il sera capable rien que sur ces bases de battre des plus faibles classements .. Il finira toujours par trouver un coup qu'il fait sans risques qui va gener.

Citation de x-frade :
c est vraiment tendu d optimiser une progression ^^

Je lis tes posts depuis tout à l'heure X-frade et tu semble chercher à tout prix la progression, la progression et encore la progression !
Je pense vraiment que si tu te fais plaisir à l'entrainement, que tu joues avec une raquette adaptée (encore une fois je connais pas ton niveau mais 2 sinus sur un Chila Off me paraissent un peu exagéré ...) et en te faisant PLAISIR c'est le chemin le plus court pour les resultats ..

Jeudi 09 Décembre 2010 12:24

Citation de gigipong :
Il y aura une amélioration notable : le tirage au sort du n° d'équipe à l'arrivée des joueurs est supprimé, les équipes sont classées par ordre décroissant en partant de la meilleure équipe par l'addition des points des 2 plus forts joueurs pour aller vers la moins forte.
Le plus de cette amélioration, c'est que les équipes connaissent déjà leur n° et que tout le travail de préparation du tournoi qui avait lieu après l'arrivée des équipes, sera déjà fait.

Ouai c'est pas mal ça ! Les poules seront toujours faites au hasard ? Ou alors ce sera un serpent tout simple ?

Chevigny vient aussi en force cette année !

Esperons que le tableau soit aussi relevé que les dernieres années !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 09 Décembre 2010 12:24 par guigui71

Jeudi 09 Décembre 2010 11:32

Mais notre destin est plus vraiment entre nos mains !

Si Belleneuve veut monter on va faire ce qu'on peut pour marquer 1 point ..

Reponse dimanche Émoticône !

Jeudi 09 Décembre 2010 10:36

Donc à nous Fitziftwo ^^ Merci !

Lundi 06 Décembre 2010 11:44

Citation de ESVPing :
1) Suivant les points de Novembre.
2) Tu calcules les points que tu aurais du avoir avec la journée non comptabilisée, en espérant que tes adversaires n'aient pas de matchs manquants non plus, et avec la situation de Décembre, car le mois a commencé !

Bonne journée

Ok merci !
Donc ce sera le bordel puisque le 28/11 c'etait une journée de championnat ou beaucoup de mes adversaires ont joué ^^

Lundi 06 Décembre 2010 11:42

Il n y est toujours pas.
As tu regardé avec le premium Derf ?

Lundi 06 Décembre 2010 10:44

J'ai une question pour vous :

j'ai eu une competition le 28/11 et elle n'est pas encore comptée. Sera t'elle comptabilisée suivant les points de Novembre ou avec la MAJ de Decembre ?

De plus une autre competition ce weekend. Faut il prendre en compte les points tels que la MAJ de decembre ou faut il prendre en compte la MAJ de decembre en y rajoutant les points fait lors de la competition du 28/11 non comptabilisée ?

En esperant m'etre fait comprendre ^^

Merci des reponses !

Dimanche 05 Décembre 2010 21:12

Tu vas rire mais je peux pas venir ...

J'ai cours jusque 19h donc compliqué !
Mais une prochaine fois pas de soucis = )

Dimanche 05 Décembre 2010 19:54

J'ai pris la foudre !Rire.

J'ai voulu jouer au dessus de mes moyens et il m a bien joué sur mes points faible.
Il est quand meme bon !

Dimanche 05 Décembre 2010 19:29

Citation de Djoulianne :
En R2, la finale opposait Desprès à Oubre (chapeau à lui au passage ^^)

Merci Djouliane ! C'est un hold-up mais bon c'est pas grave Émoticône !

En R2 les montant sont Desprès, moi, Furon et Briere.
Pour le reste je ne peux pas dire ..

Samedi 04 Décembre 2010 22:48

Citation de nick-nack :
j'aimerais faire des matchs de 4 sets gagnants mais que pour certaines competitions

Nous ça existe : les indivs en R1 c'est en 4 sets gagnant le tableaux. Et tous disent que c'est bien chaud !

Samedi 04 Décembre 2010 20:35

Pour le prochain tours,
les 2 montants de Saone et Loire sont LEME Stephane de St Rémy ( Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône ) et BERTHIER Cyril de l UPCV.
Bravo à eux et en ésperant se maintenir maintenant !
A demain tout le monde

Samedi 04 Décembre 2010 20:31

A vous lire, tous, il ressort surtout qu'on joue tous a des horaires differents, des jours differents, etc ..
Nous la Bourgogne c'est régionale le dimanche à 14h. Et il y a, comme pour tous horaires, avantages et inconvenients.

Peut etre faudrait il homogeneïser tout le championnat par équipe si l'on voulait réélement augmenter la durée d'un match ..
Et la est un autre débat.

Après ce qu'il faut voir aussi c'est que si tu fais des matchs de 4 sets c'est plus dur de perfer (ton adversaire se regle, plus dur de faire 4 sets d'un haut niveau, ...)

En gros y'aura toujours des mécontents.
Je precise que je n'ai jamais connu les sets de 21 non plus ^^
670 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guigui71

Résolu