CÔTE D'OR (21) - 2010/2011

Vendredi 25 Juin 2010 14:15

Hop fin de la saison, une nouvelle qui s'annonce très intéressante, avec du suspens, de l'action, du sexe... ou pas... MDR
Des news concernant d'éventuel arrêts? renforcement d'équipe? des pronos?
Pour Chevigny normalement nous devrions engager une D1 et 2 D3.
Le gif c'est la vie - http://chevignytt.fr

Vendredi 25 Juin 2010 17:25

Nous a Genlis cela sera 2 D1 et une D3 a 4 ou a 6 a voir suivant les effectifs.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Samedi 26 Juin 2010 09:44

Citation de lecureuil :
Hop fin de la saison, une nouvelle qui s'annonce très intéressante, avec du suspens, de l'action, du sexe... ou pas... MDR
Des news concernant d'éventuel arrêts? renforcement d'équipe? des pronos?
Pour Chevigny normalement nous devrions engager une D1 et 2 D3.

Avec des objectifs de montée j'imagine ?

Nous à Belleneuve, c'est un peu confus on a l'habitude de se réunir début septembre pour composer les équipes. On devrait avoir je pense une équipe en D2 (avec un challenge de remonter ?) une équipe en D3 et une en D4 à 4.

Mardi 29 Juin 2010 14:10

Pour ma part je ne sais pas pour Clénay, suis en pleine mutation au boulot, je quitte la région, apparement ou je vais y'a un petit club sympathique avec de très bon joueurs. Je serais très peut présent maintenant sur la côte d'or voir plus du tout juste pour venir chercher mes titis, j'hésites quand même a reprendre une license à Clénay et m'entrainer à Pontarlier.
Voilà le site de l' ASL CLénay TT : http://www.clenaytt.fr/

Mardi 29 Juin 2010 17:25

Citation de bartatac :
Pour ma part je ne sais pas pour Clénay, suis en pleine mutation au boulot, je quitte la région, apparement ou je vais y'a un petit club sympathique avec de très bon joueurs. Je serais très peut présent maintenant sur la côte d'or voir plus du tout juste pour venir chercher mes titis, j'hésites quand même a reprendre une license à Clénay et m'entrainer à Pontarlier.

Et moi qui me faisait une joie de te rencontrer en D1 cette année! Pleurer

@Julo : Les objectifs pour la D1 ne sont pas encore tout à fait bien établis, le maintient au minimum c'est certain.

Mercredi 30 Juin 2010 17:59

A priori ST APO repartirait avec 2 D2 et 1 D3 avec pour objectif de remonter une D2 en D1

mais à suivre ....

Citation de blockhaus :
Nous a Genlis cela sera 2 D1 et une D3 a 4 ou a 6 a voir suivant les effectifs.

Jeudi 01 Juillet 2010 09:48

Citation de lecureuil :

.

Ben on ne sait jamais je ferais peut etre un ou 2 matchs dans la saison et pourquoi pas contre Chevigny mon cher Jerome.....

Jeudi 01 Juillet 2010 21:52

Citation de lecureuil :
Citation de bartatac :

@Julo : Les objectifs pour la D1 ne sont pas encore tout à fait bien établis, le maintient au minimum c'est certain.

Tu m'inquiètes mon cher adjoint secrétaire... Entre la déclaration à Bartabac et les plaques chinoises dont on a parlé !!!
Coming out en cours à Chevigny Émoticône

Jeudi 01 Juillet 2010 22:04

Laetitia n'a qu'a bien se tenir Émoticône

Jeudi 01 Juillet 2010 22:58

Citation de Moimoi21 :
Citation de lecureuil :
Citation de bartatac :

Tu m'inquiètes mon cher adjoint secrétaire... Entre la déclaration à Bartabac et les plaques chinoises dont on a parlé !!!
Coming out en cours à Chevigny Émoticône

Je vois que ta copine **** te manque Moimoi21 et que tu espères le remplacer... mais je ne serai pas celui la désolé...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 02 Juillet 2010 15:36 par lecureuil

Lundi 05 Juillet 2010 23:03

Citation de bartatac :

Salut Bartatac,

J'espère que tu resignras à clénay.
A priori, Clénay doit engager 4 équipes.
Equipe 1 en R3
Equipe 2 en D1
Equipe 3 en D2
Equipe 4 en D3
Pour ma part je devais redémarrer en D1 mais la saison n'est pas encore commencée qu'elle est déjà terminée pour moi.
Je suivrai cela via le forum.

Bonne soirée
Dominic

Mardi 06 Juillet 2010 09:38

J'espère aussi te recroiser l'année prochaine Bartatac car t'es un mec sympa à la table comme en dehors de la table !

Dom en te lisant je me dis que ton dos te fais encore affreusement souffrir. Alors bon rétablissement et surtout bon courage !

Mardi 06 Juillet 2010 21:53

Citation de JULO21 :
J'espère aussi te recroiser l'année prochaine Bartatac car t'es un mec sympa à la table comme en dehors de la table !

Dom en te lisant je me dis que ton dos te fais encore affreusement souffrir. Alors bon rétablissement et surtout bon courage !

Salut JULO21,

Tout juste, problème de dos, grosse hernie discale et 2 disques chromés.
Intervention chirurgicale obligatoire, je passe sur la table jeudi 15 juillet.
3 mois d'arrêt avec obligation de ne rien faire du tout ... GRRRRR, cela va me prendre la tête. (Eventuellement massage de la colonne par la maman si elle est Ok...)
Cicatrisation prévue 15 octobre, je vise retour devant une table fin décembre pour tatouiller ce que cela donne avec retour à la compétition début 2011.

Bonne soirée
Dominic

Vendredi 09 Juillet 2010 14:29

merci dom et julo21. ca me touche qu'on parle de moi en bien.....

Dom bonne opération et revient nous en pleine forme pour 2011 !!!!!!

Je pense sincèrement prendre une license à Clénay même si je ne pourrait peut être pas jouer de l'année, on ne sait jamais si je passe par Clénay un week-end ou ca joue je pourrais tjrs tapée la balle même en D3 ca me gène pas du tout

Vendredi 09 Juillet 2010 15:20

Dom, 3 mois sans picoler et sans sex ça va être dure !!!!

bon courage !!!

Vendredi 09 Juillet 2010 16:49

Bon courage dominic !
CPS 10e

Vendredi 09 Juillet 2010 20:21

Effectivement, bon courage Dominic.

Samedi 10 Juillet 2010 18:53

Citation de youfou :
Dom, 3 mois sans picoler et sans sex ça va être dure !!!!

bon courage !!!

Merci à tous pour vos messages de soutien.
Youfou, 3 mois sans sexe çà c'est sûr mais sans picole çà j'en doute.

Bon week end à tous
Dominic

Mardi 10 Août 2010 19:33

Bonne fête ultras21

Mercredi 11 Août 2010 18:13

Salut et merci nasri58 s'est très sympa

Mercredi 11 Août 2010 20:55

Tu pourras payer ton coup la semaine prochaine Émoticône

Émoticône
2
8
545 messages