Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guigui71

Messages de guigui71 - Page 21

Mardi 11 Janvier 2011 18:17

Citation de nasri58 :
Guigui71, tu ne feras pas d'exploits ce week end aux indivs, tu n'es pas venu depuis longtemps t'entrainer dans le Chaudron de Ch... Émoticône
Dommage pour toi, ce soir c'était galette, cidre... ^^

C'est certain que je ne ferai pas d'exploit sachant que je sors d une semaine de partiel !
L'envie était forte hier soir mais révisions oblige .. Dès lundi prochain je reviens ^^
Si vous voulez toujours de moi vu qu'on va jouer votre équipe 2 ! Émoticône

Mardi 11 Janvier 2011 18:10

Bonjour Educ42,
Si je ne m'abuse Nolan a fait une contre a 1780 et quelque il me semble non ?
Citation de tcp :
ALBERT 1780 bat GIVONE 1913 –7/8/7/-8/9

Mais bon d'un autre coté il gagne son tableau sans perdre un set ..
Personne n'est parfait et moi j'aimerai bien faire des contre à 1780 ^^
Bravo à lui !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 11 Janvier 2011 18:13 par guigui71

Lundi 10 Janvier 2011 17:06

Citation de cinglé :
Bonne fête à Guigui71 et à Glue et également aux autres Guillaume...

Merci Cinglé ! Tu sais si tu viens dimanche au final ou pas ?

Vendredi 07 Janvier 2011 11:56

Après la 1ère demie-journée de compétition, Nolan a l'air en grande forme !
Il prend un set à XAYASANE N°296 et en prend 2 à HAUSHALTER N°663.
Prochain match contre OUAICHE N°117 ou cela risque d'être plus compliqué ...

Mercredi 05 Janvier 2011 23:18

Quelqu'un sait pourquoi les Gauzy et autres Robinot ne jouent pas le tableau -21 ?

Et aussi pourquoi Flore a hérité du dossard 3 du tableau -18 alors que Lorentz (avec le n4) a encore plus de points que lui pour le moment ?

Sinon courage à Chengbo en -21 même si le niveau est moins fort qu'en -18 !

Mercredi 05 Janvier 2011 19:56

Vous inquiétez pas, TCP est toujours à la pointe en ce qui concerne la mise en ligne .. Si il avait les tableaux il les mettrait !
Rien ne sert de râler contre lui !

Bon courage au Creusot qui a le mérite de faire bouger le Ping en Bourgogne ...

Samedi 01 Janvier 2011 22:59

Citation de xerxesdu71 :
Citation de guigui71 :

Enfin moi je sais pas frapper

Ah bon ? ^^

Meuhhhh Noooooooon !Rire
Vive les tops ! Meme si c'est moins efficace que la frappe sur les balles hautes ..

Sinon Exception je suis pas sur qu'on reponde vraiment à ton sujet la .. ?
Eclaire un peu ce que tu voulais savoir si tu veux qu'on reponde ^^

Samedi 01 Janvier 2011 19:00

Citation de rouge13 :
ils ont une grosse équipe semur??

De mémoire, l'équipe qu'on a joué de Semur/Montbard en 2ème phase l'an dernier était composé de Serret (15), Cure (14) et Jacques (10) en A et Jouvellier (12), Perrette (12) et Perrette (8).
Mais il me semble qu'ils aient remplacé Perrette (8) par Leger (10).

Voila Rouge !

Samedi 01 Janvier 2011 18:54

J'ai rien compris !

Citation de Exception :
mais lors des match décisifs je remets toutes les balles que sa soit en simple ou en double messieur ou mixte.

Tu demandes un defaut ? Mais si tu remets tout pendant les matchs quels problemes ... ?

Sinon la seule question que j'ai cru deviner c'est si la defense haute liftée convenait au toppeur ?
Citation de Exception :
Je me demande si la relance avc défense haute lifté me convient vraiment !!!

Je pense pas. Vaut mieux envoyer une bonne frappes plutot qu'un top puisque le top tu dois attendre que la balle redescende et donc tu prends tout l effet.
Enfin moi je sais pas frapper (y a des limites evidemment ...) et sur les bons joueurs qui remettent en balles hautes impossible d'avoir le dessus sur tout le match ! Sur certains points oui, mais la frappes sera toujours plus efficace je pense.

Vendredi 31 Décembre 2010 17:19

Euh tu sais moi les picots Chrichri ... Si il peut etre en B ce sera pas pour me déranger = ) !

Mais sinon Chalon équipes solide, Auxerre équipe solide, dur dur la montée en r2 quand meme !
J'ai pas l'impression qu'on aura un match facile du style à mettre 18-02 ..
Ni un match injouable à prendre 19-01 d'ailleurs ^^ Rire

Vendredi 31 Décembre 2010 17:16

Pour moi :

En R1 : la 1ère place se joueura entre Mathis et Winter je pense ...

En R2 : il y a 4 ou 5 joueurs suscpetible de jouer la montée en r1, je dirais Delolo, Chaussin, Gaucher et Morisset. Sinon selon les tirages il faut ajoutter Dicredico.

En M18 : Rouge doit encore etre au dessus de Picpic je pense quand meme ...

En M15 : Selon la forme de chacun ce sera Cauvin, Deblock ou Clemencet. Avec une petite piece sur Clemencet !

J'ai hate d'y etre moi !

Lundi 27 Décembre 2010 17:34

Je me sers de mon revers comme toi a priori meme si mon revers reste un point faible et je joue avec un Impuls Speed.
La plaque n'est pas très rapide mais la serie des Sinus pourrait convenir a ce que tu cherche egalement.

Citation de flo-d :
A titre personnel je pense que les plaques dures adherent évidemment bcp plus que les plaques tendres.

C'est exactement l'inverse pour moi. Quand je joue avec un plaque dure, j'ai l impression que la balle repart tout de suite et donc impossible de la frotter correctement. Alors que la balle s'écrase dans une plaque molle et le laps de temps ou tu peux imprimer un effet est plus grand, d'ou une plus grande rotation.
Mais chacun son ressenti Émoticône

Lundi 27 Décembre 2010 11:39

La date limite est le 28 decembre.
Donc les poules definitives devraient tomber début janvier je pense.

Lundi 20 Décembre 2010 18:30

Au final ce sont 4 descentes de R3 à D1 : Chatenoy, Charnay, Le Breuil et UPCV !

Autant dire que la D1 va etre costaud !

Vendredi 17 Décembre 2010 10:33

Citation de yann_ :
Il me semble que c'est leur équipe type, à part Jean-Paul qui joue pour dépanner, non ?

Enfait Jean-Paul est titulaire dans cette équipe mais il a un boulot exigeant à ce que j'ai compris ..
Donc il ne joue que quand il est libre !
Cette équipe ci est aussi plus forte que celle que St Rémy a jouée.

Jeudi 16 Décembre 2010 19:54

Salut Ptipoussin.

J'ai le meme style de jeu que toi, top rotation, très peu top frappés et surtout des plaques hyper tendre ( y a qu'à regarder mon profil ^^) et j'ai trouvé MON bois.
J'ai tatonné quelque phase et la je change plus d'ici un moment : la serie des super core cell.
Après tout depend tes envies pour la vitesse mais pour moi c'est une très bonne serie.

Jeudi 16 Décembre 2010 19:46

Oui enfin si je suis bien -21 ^^
Peut etre m'a-t-on caché mon veritable age ! Émoticône

Sinon oui la montée en N2 .. Juste pour voir le niveau qu'il reste à atteindre ! Lol.
Mes 2 tours d'indivs qu'il reste vont etre une vraie boucherie ^^

Jeudi 16 Décembre 2010 18:40

Et encore une fois j'apparais en ME et non -21 !
Le sort s'acharne !
Enfait je suis l'inverse des chinois :
eux auraient plutot 2 ans de plus que l age de leur licence, moi ma licence est de 1991 mais j aurai plus de 21 ans ? Émoticône

Totocutugno pourrais tu, encore une fois, modifier cela ?

Mercredi 15 Décembre 2010 20:08

Citation de nico55 :
1/ En double, le service peut sortir par les lignes de coté adverses ? Vrai ou Faux
Tu peux faire n'importe quel service du moment que ton service rebondis dans les 2 demi tables droites de chaque cotés du filet.

3/Si la balle revient d'elle meme par dessus le filet sans avoir été touchée par l'adversaire, l'echange continue ? vrai ou faux
Deja c est super dur alors si tu y arrives regulierement Chapeu !
Si ton adversaire ne touche pas la balle, au service ou dans le jeu, et qu'elle revient dans ton camp il a le droit de toucher la balle meme dans ton camp. Si il ne touche pas la balle du tout et qu'elle revient sur ta table tu gagnes le point !

Lundi 13 Décembre 2010 19:52

Citation de Gilles71 :
Citation de fitziftwo :
4 descentes de R3 du 71 a priori.

Aïe ! On est mal à Montceau...

Rassure toi Gilles il reste une chance pour qu'il n y ait "que" 2 descentes !
A priori 1 des montants de la Nievre ne peut pas monter et donc le dernier descendant doit etre repeché.
Et si je ne m abuse cela doit etre Chatenoy.

Donc a priori en descente il y aurait UPCV 3 et Le Breuil 2.
670 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guigui71

Résolu