Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guigui71

Messages de guigui71 - Page 19

Vendredi 18 Février 2011 12:38

Euh oui .. Oups un CTD !
Bien que je ne connaisse pas la différence entre les 2 !?

Vendredi 18 Février 2011 12:36

D'accord merci Hervek !
Cette plaque me tente bien, c'est simplement dommage qu'elle n'existe pas en moins de 2.0 mm .. Émoticône
Finalement il y a énormément de choix de plaques mais plutôt stéréotypée pour les attaquant purs.
Dès qu'on recherche un jeu plus en touché de balle, en contrôle et en rotation, le choix est tout de suite plus restreint !

Vendredi 18 Février 2011 12:30

Chrichri, si je ne m'abuse il a enlevé son picot pour 2 Vari Spin ce fameux ATD ! Émoticône

Jeudi 17 Février 2011 22:54

Oui j'ai déjà joué avec, Stéphane H, mais il manque un peu de dynamisme je trouve.

Le Acuda S3 ne correspond à aucune de mes attentes OusGwada.

Jeudi 17 Février 2011 14:25

Est ce que tu as l'impression que le Pryde est vraiment plus rapide que l'IS Hervek ?

Jeudi 17 Février 2011 14:23

Citation de chrichri :
Xerxèsdu71, je te rassure, je parle du classement, mais cela ne m'affecte pas plus que cela, je dors bien. Juste plus de difficultés à jouer par équipe, cela se voit d'ailleurs quand je fais des tournois, j'arrive à me libérer.

C'est sur que le Chrichri en tournoi et le Chrichri ont rien à voir !
C'est un peu Dr Chrichri et Mister Aucourt ^^
Mais en équipe t'inquiète joue pour le plaisir et de toute façon t'es encore meilleur comme ça alors ça ne peut que aider l'équipe ! Émoticône

Jeudi 17 Février 2011 11:56

Saut que l'IS fait 30°.
Et la, entre 30 et 35° il y a une différence !
Ce sera 32.5° maximum pour remplacer l'IS.
Pour l'instant le Pryde 30 est en tête.
Des impressions sur ce revêtement ?

Jeudi 17 Février 2011 11:36

C'est marqué sur le post de Pongiste02 : 35° !
Soit encore plus que mon CD, donc ça ira pas .. Émoticône !

Jeudi 17 Février 2011 11:14

Le plasma Women était pas mal dans les caractéristiques jusqu'à la dureté ... Dommage !
Pour l'impuls, c'est quand même un poil lent et pas assez adhérent !
Merci quand même Pongiste02 !

Oui j'essaierais les "nouveaux" IS mais au cas ou je préfère avoir une solution de rechange ^^
Et si les notes ne sont pas vérifiées dans la réalité elles peuvent être plus lente ... comme plus rapide ! Donc si tu prends un revêtement à 17.5 (déjà bien rapide pour moi ^^) et qu'en fait il est plus rapide .. Aie ! Émoticône

Pour le moment toujours le pryde30 ..
Si qqun a déjà joué avec l IS et le Pryde30, pourrait il me donner les différences de sensations ?

Mercredi 16 Février 2011 22:27

Tous les revêtements que vous me citez ont au moins 17.5 de rapidité ! Émoticône
Si je comprend bien va falloir bosser ce revers ...
Pour le moment le pryde 30 me parait le mieux !
Merci Cipca !

Nookio on est loin d'avoir le même revers je crois Émoticône !
Espérons que la série des IS soit refaites dans leurs anciennes versions ... C'est encore la meilleures des solutions !

Si quelqu'un a d'autres idées de revêtements je suis preneur ! Émoticône

Mercredi 16 Février 2011 19:18

Non parce que tu vas me proposer un truc injouable avec 47 de dureté et beaucoup trop rapide pour moi ! Émoticône
Si ça correspond a ce que je demande oui évidemment ^^

Mercredi 16 Février 2011 18:53

Bonjour à tous,
Depuis le début de la saison dernière, j'avais (enfin !!!) trouvé ma plaque revers avec un Impuls Speed en 2.0mm.
Avec les rumeurs de changements de mousse de cette plaque, je cherche une plaque avec les caractéristiques de "l'ancienne version" de l'Impuls Speed.
C'est à dire, une plaque très molle (pas plus de 32.5), avec une vitesse moyenne (entre 15 et 16), une très bonne adhérence (au moins 18.5) et un bon contrôle (au moins 15).
Si vous avez des plaques à me proposer (si une telle plaque existe ..Émoticône )
Merci d'avance !

Mardi 15 Février 2011 19:10

Oui c'est sur c'est Clément !
Il est trop marrant !

Vendredi 11 Février 2011 13:10

Oui "une sorte de" finale puisque derrière il restera des matchs à jouer et sur des équipes qui peuvent créer la surprise. Il faudra donc gagner cette "finale" ET réussir à rester mobiliser sur les dernier matchs ..
La chance qu'on a c'est qu'on joue à domicile !
Pour le meilleur 2ème rien n'est fait vu qu'il suffit qu'une équipe dans une autre poule soit aussi a 6 victoires et 1 défaite et cela se jouera au goal average ..
En gros advienne que pourra mais ce sera surement un match très sympa à jouer !

Vendredi 11 Février 2011 10:53

Citation de xerxesdu71 :
Bon je crois qu'ils vont mettre Gueugnon dans tous les titres de mes articles régionaux ... !

A décharge de Xerxes je ne crois pas que ce soit lui qui choisisse les titres ...
Pour les photos je sais pas !

Jeudi 10 Février 2011 12:01

Pour la perfe ou la Saone et Loire comptez plus sur Florian Beunas vous aurez plus de chance d'avoir raison !Rire
Toute façon Cinglé j'ai que ça à faire alors ... Émoticône

Mercredi 09 Février 2011 18:44

Ça va être une sacrée expérience pour moi !
En espérant gratter quelques sets par ci par la ! Émoticône
A bientôt à tous !

Mercredi 09 Février 2011 18:40

Citation de sebriotte :
Citation de Wang-Tao Païpaï :
Sebriotte, tu joues où pour qu'en "limite D1" la moyenne des classements soit de 15? Jamais vu ça, en RP, Normandie, NPDC ou toute autre "grosse" ligue!

En alsace
j'ai repris cette année et j'avoue que le niveau me semble assez haut également.
Je joue en D3 et les classement c'est entre 8 et 11 (y avais meme un 16 en 1ere phase)

J'étais intrigué par un tel niveau en départemental et, après recherche sur spid, les classements, que ce soit dans le 67 ou le 68, en D1 ne sont que rarement plus haut que 14 !
En général les 2 premiers joueurs sont 14 et derrière ca descend jusque 10/11. Ça bien sur pour les équipes les mieux classés pour le moment.
Une équipe avec une moyenne de classement à 15 joue les 1ers rôles en R3 et le bas de tableau de R2 en Alsace !
Ne serait tu pas Marseillais Sebriotte ? Émoticône

Mercredi 09 Février 2011 18:25

En effet sympathique comme "équipe 1" TCP !
J'aimerai bien les jouer tiens ..

Jeudi 03 Février 2011 18:49

Citation de xerxesdu71 :
Il ne faut pas s'excuser denis_3, guigui71 est connu pour être un grand râleur qui n'est jamais content MDR (pas pire que moi c'est sur mais quand même !)

Moi râleur .. ? Meuhhh non ! Émoticône

Oui c'est vrai Oldupe était en grande forme mais quand même ! Émoticône
Bon courage à tous ce week-end !
670 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guigui71

Résolu