Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Vends bois Tibhar Carbofibre (destiné aux joueurs tres offensif)

Matériel neuf et d'occasion

Jeudi 19 Novembre 2009 12:47

Bonjour je vends mon bois tibhar Carbofibre... tres rapide, controle tres bon (necessite quand un temps d'adaptation...)
pourrait etre comparé à un triple carbon ou un rapid carbon.... excellent état le bois a 2 ans et à servi environ 1 saison et demi...(et m'a permis de gagner 4 classement de 65 à 50) toujours tres entrenu rangé dans housse. faire offre serieuse.... comprenant frais de port ! plaisantin s'abstenir

Jeudi 19 Novembre 2009 12:48

j'oubliais le bois est de forme concave...

Jeudi 19 Novembre 2009 12:54

pour gagner 4 classements, on est obligé de jouer avec ou rien que le fait de l'acheter peut suffire ?

Jeudi 19 Novembre 2009 12:58

tres tres drole..... et pour acquerir un tel niveau intellectuel ? c'est de naissance ou ca se travaille....
Ce que je veux dire c'est que c'est un bois qui offre de belles possibilités de progression....
Regarde toi a 38 ans et ton classement 70 tu n'as pas l'impression de pas progresser...??? enfin bon... tres bonne blague quand meme....Rire

Jeudi 19 Novembre 2009 15:00

Mathieu72, pète un coup.

Jeudi 19 Novembre 2009 15:41

Citation de Mathieu72 :
Bonjour je vends mon bois tibhar Carbofibre... tres rapide, controle tres bon (necessite quand un temps d'adaptation...)
pourrait etre comparé à un triple carbon ou un rapid carbon.... excellent état le bois a 2 ans et à servi environ 1 saison et demi...(et m'a permis de gagner 4 classement de 65 à 50) toujours tres entrenu rangé dans housse. faire offre serieuse.... comprenant frais de port ! plaisantin s'abstenir

tu ne devais peut-etre pas t'en séparer si tu es en pleine progression grace à ce bois Émoticône

Jeudi 19 Novembre 2009 17:37

oui je sais mais maintenant j'ai trouvé encore plus adapté a mon jeu... sinon je ne m'en separerai pas c'est sur !!!

Samedi 21 Novembre 2009 20:00

Citation de Mathieu72 :
tres tres drole..... et pour acquerir un tel niveau intellectuel ? c'est de naissance ou ca se travaille....
Ce que je veux dire c'est que c'est un bois qui offre de belles possibilités de progression....
Regarde toi a 38 ans et ton classement 70 tu n'as pas l'impression de pas progresser...??? enfin bon... tres bonne blague quand meme....Rire

c'est 34 ans pas 38 hého Émoticône
pis sinon +700pts depuis janvier 2009 (grâce au boll all+ Émoticône ), ma progression me satisfait Émoticône

bonne chance pour ta vente et excuse de m'être moqué Émoticône
Message modifié 10 fois, dernière modification Lundi 28 Mars 2011 12:47 par cinik
1
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces