Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Dvy01

Messages de Dvy01 - Page 5

Lundi 29 Septembre 2008 20:07

Si je peux vous éviter de vous chamailler pour rien, tant mieux Émoticône

Lundi 29 Septembre 2008 19:46

Citation de botd1 :
Citation de "Kobe" :
Sinon quelle est la différence entre "je trouve son jeu moche et son jeu est moche" stp ?


Tu me déçois là... Je te croyais assez intelligent pour connaitre la différence entre l'objectivé et la subjectivé...


Je ne veux pas paraître désobligeant mais... Il n'y a aucun jugement de goût objectif. Donc "je trouve ça bon" et "c'est bon" cela revient au même. Dans les deux cas c'est celui qui prononce la phrase qui donne son avis. Et même si un jugement de goût, par sa formulation prétend à l'universalité ("c'est beau !" ) ça ne reste qu'un jugement subjectif qui n'a aucune valeur universelle, d'ailleurs face à une oeuvre d'art, le "c'est beau" n'est pas un jugement, tout au plus une interjection d'approbation comme dirait Wittgenstein Clin d'oeil

Donc "c'est beau" et "je trouve ça beau", la seule différence est grammaticale.
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 29 Septembre 2008 19:47 par Dvy01

Samedi 27 Septembre 2008 11:32

Si le sport "évite" de grossir alors pourquoi ne ferait-il pas maigrir ?
Le sport n'a pas de réelle influence sur une perte ou une prise de poids. La seule influence c'est le rapport entre les calories absorbées et celles qui sont consommées. Quelqu'un qui a une DEJ de 2600cal/jour et qui mange précisément 2600cal/jour sans avoir pris le tennis de table (ou autre activité cardio) en compte dans le calcule de sa DEJ, alors il sera en léger déficit calorique et pourra maigrir. Si quelqu'un souhaite grossir et prend en compte le tennis de table, alors si il mange 3500 calories par jour il grossira...
Dans tous les cas il faut penser à nourrir ses muscles pour ne pas perdre en masse sèche, donc pour un sportif régulier mais non acharné : 1,5gr par kg de poids de corps en protéines.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 27 Septembre 2008 11:33 par Dvy01

Vendredi 26 Septembre 2008 20:10

En ne voulant volontairement pas respecter son lectorat Clin d'oeil

Sinon... pour le sujet... Le tennis de table est considéré comme du cardio, donc la dépense énergétique est importante, donc oui ça peut être utilisé par des personnes voulant perdre du poids.
Quant à la dépense en elle-même... Je n'en sais fichtrement rien, mais comme on est sérieux ici, je dirais aux alentours de 600 calories pour 1h30.

Jeudi 25 Septembre 2008 20:02

C'est noté.
Merci ^^

Jeudi 25 Septembre 2008 14:54

Ca ne se bouscule pas vraiment ici... ^^
Pour ma part j'y serai dans le but de faire quelques points car une quarantaine de matches en championnat ça ne me suffira pas...

Edit : D'ailleurs si quelqu'un a la date précise... D3 sénior. Merci.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 25 Septembre 2008 14:54 par Dvy01

Mardi 23 Septembre 2008 23:59

Pour Dauphin, tu devrais tout simplement annuler ta commander histoire de leur montrer que les ruptures de stock c'est lourd... Sur leur site ce n'est pas inscrit si oui ou non le matériel est disponible et il semblerait que leurs stocks soient... très petits.
Sinon pour les prochaines fois, vraiment... Wacksport... si c'est dispo tu le sais avant de commander et tu reçois le tout en moins de 48h.

Mardi 23 Septembre 2008 15:57

Un peu de flood, laisse-toi aller ;p

Mardi 23 Septembre 2008 15:09

Citation de benoit213 :
ok les gas !!! je confirme que je suis nul en hortographe!!!!!! Émoticône


Bescherelle, Gradus (une grosse préférence pour la 14e édition du Bon usage).
Juste au cas où tu voudrais être pris au sérieux de temps en temps, ça peut toujours servir :p

Mardi 23 Septembre 2008 15:01

Citation de benoit213 :
ce demande


Cette demande, tu veux dire ?

Je sors... ^^

Mardi 23 Septembre 2008 14:48

Citation de benoit213 :
quand pensez vous?????


Le plus souvent possible, enfin j'essaie... Émoticône

Mardi 23 Septembre 2008 12:40

D'accord avec "Papylolo". Je n'ai absolument pas apprécié ce format... sur 3 tables un seul de notre équipe était assis à regarder tandis que 3 jouaient et 1 faisait l'arbitre. Impossibilité donc de discuter entre nous pendant que les autres jouent, quasi-impossibilité de regarder ses coéquipiers, les encourager, ... Pendant nos matches on essaie de jeter un œil sur ce qui se passe à côté mais ça nous fait sortir un peu de nos matches, alors on reste dans notre bulle et on n'apprécie au final que 3 matches (les nôtres) sans avoir pu voir nos coéquipiers... Au final on ne sait presque pas ce qu'ils ont fait, comment ont jouer les autres, ... on enchaîne nos matches et on rentre à la maison sans avoir eu vraiment d'émotions ou transpiré...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 23 Septembre 2008 13:00 par Dvy01

Dimanche 21 Septembre 2008 13:18

Nop, ça ne dépend pas du physique de chacun... C'est comme ça. Tu fais de la musculation, donc tu passes en catabolisme, tu détruis de la fibre musculaire, il faut que ton corps en reconstruise (en plus grand nombre pour se préparer au prochain effort) et passe en anabolisme. Si tu ne laisses aucun repos alors le corps n'a pas le temps de reconstruire les fibres détruites, donc aucune évolution ou très faible et risques de blessures...
Si tu "doses bien" alors tu ne fais pas un vrai programme de musculation, tu fais quelque chose que tu improvises... d'où, peut-être, le fait de n'être pas en surentraînement. Dans tous les cas il y a un risque et comme tout risque il est une éventualité à prendre en compte, ou pas.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 21 Septembre 2008 13:19 par Dvy01

Dimanche 21 Septembre 2008 12:50

La piscine c'est du cardio, comme le ping... donc dépenses caloriques énormes, ce qui freine une prise de masse musculaire.
Musculation tous les soirs c'est contre productif. Il faut en faire 3 fois par semaine au maximum si tu travailles en full-body, en split il faut au minimum 24h de repos à chaque groupe musculaire...
Donc ton programme est mauvais, risque de surentraînement, de fatigue, blessures sur le long terme... Surtout si tu t'alimentes pas correctement...

Samedi 20 Septembre 2008 00:23

D1 : Début vers 21h et fin à 23h15 en jouant sur 3 tables.
12/3 pour Chambly.

Lundi 15 Septembre 2008 21:13

Citation de godblessme :
petit joueur mais biggest webmaster!


Oui, d'ailleurs on attend sur le site la partie "Comprendre votre classement - En cour de création..." Émoticône

Dimanche 14 Septembre 2008 23:27

Moué, disons que tu n'as pas grand chose à faire et tu offres de nouvelles possibilités de flinguer des plaques à 40euros Clin d'oeil

Merci.

Jeudi 11 Septembre 2008 22:27

Niveau sonorité, oublie... ce sera dur de retrouver le son de la colle. Pour le nimbus sound, ce n'est pas un son extraordinaire... Prend plutôt quelque chose qui t'aide à bien jouer et non pas à faire un joli bruit, même si le son des plaques fraichement collées risque de manquer à beaucoup ^_^

Jeudi 11 Septembre 2008 22:24

Effectivement... ^^
Bon début à tous Vendredi ;p
99 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Dvy01

Résolu