Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Dvy01

Messages de Dvy01 - Page 3

Samedi 22 Novembre 2008 16:40

Citation de redge :
Citation de Dvy01 :
Il a bien le temps pour se rendre compte que la vie est une succession de déceptions et désillusions...

Tu serais pas un peu blasé par la vie ? Émoticône

Peut-être ne serais-je pas là pour parler si ce fut réellement le cas... à moins d'être masochiste, j'irai consulter à l'occasion.
Disons que pour le coup, je peux comprendre que des parents surprotègent leur enfant, après tout c'est à cause d'eux si il vit (là ça fait assez blasé ? ^^), mais le surprotéger induit forcément de l'exposer à de grosses déceptions quand le cocon s'effritera et qu'il lui faudra affronter le monde (comme nous en lui disant la vérité...).
Là c'est de la colère... que l'on devrait ignorer.

Bonne route à lui tout de même... elle est longue et sinueuse... ^^

Samedi 22 Novembre 2008 12:55

4 pages pour un enfant de 12 ans ?
Vous n'en faites pas trop ?
Il suffit qu'il soit surprotégé et que ses parents lui répètent que c'est lui "le meilleur, le plus beau, le plus fort" pour comprendre son attitude. Il a bien le temps pour se rendre compte que la vie est une succession de déceptions et désillusions... Laissez-le y croire pour le moment, ce sera un emmerdeur à l'adolescence et ça passera =)

Mercredi 19 Novembre 2008 16:43

En A je crois que Chambly ne fait que 2 points, en C je ne sais pas du tout...

Mercredi 19 Novembre 2008 02:34

Pour Chambly :

En B : Défaite 0/9 de Chambly (70 - 80 - NC) contre AULNAYSIENS AP 1 (40 - 45 - 50)

Bonne soirée malgré tout, ça n'a pas été si facile que ça pour eux ;p

Mercredi 19 Novembre 2008 02:28

Salut à tous,

Ce sera plus simple ainsi : Poules des indivs - tour 2

Voilou =)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 19 Novembre 2008 02:29 par Dvy01

Lundi 17 Novembre 2008 10:57

14 ans, 70...
Non.

Maintenant si tu es très motivé et te donnes à fond, tout est possible. Mais pour le moment tu as beaucoup de retard sur des jeunes qui représentent "l'espoir" du ping français Clin d'oeil

Si tu parles d'un avenir personnel, alors comme tous, oui tu en as un.

Dimanche 16 Novembre 2008 17:27

Déjà le bois...
Pour un NC qui veut de la précision un all+ ce n'est pas ce qui se fait de mieux...

Pars plutôt sur un bois contrôle comme le thibar IV L light.
Pour les plaques... tendres en 1.8...
Après du stockage d'énergie ou pas... à toi de voir ou aux autres de te conseiller ^^

Mercredi 12 Novembre 2008 19:17

Citation de rodjack :

Oui et ce qui me fait le plus mal c'est que ça pénalise fortement l'équipe !!!
J'espère juste que cela ne nous empêchera pas de monter sinon je risque de m'en vouloir pendant un bon moment !

C'est amusant comme réflexion...
Parce que tu serais le dernier à jouer, tu serais responsable de la défaite ?
N'importe lequel de tes collègues qui a perdu au moins 1 match est tout autant responsable Clin d'oeil
Si cet hypothétique collègue avait gagné un des matches qu'il a perdu alors ta défaite n'aurait pas eu de conséquence...

Allez, tout va bien... Dans une équipe chacun est responsable pour tous les autres, même celui qui fait tous ses points, non mais !

Lundi 10 Novembre 2008 13:03

Citation de picoteur 29 :

Sérieusement je te souhaite bon courage en espérant que tu puisses rejouer rapidement, et à Dvy01 également...

Merci !
1 mois c'est vrai que c'est long, mais je ferai tout de même les matches de championnat (non mais...).
Reprise après 8 ans, 1 fois 2h30 le dimanche et 1 fois 4h30... avec 8 matches minimum par séance (+ entrainement le mardi), mes jambes qui n'avaient plus l'habitude du sport n'ont pas apprécié...

De mon côté c'est juste le corps qui m'oblige à ralentir la cadence. Mais le kyste signifie autre chose il me semble. En tout cas, même si c'est dur, Hervek, patience Clin d'oeil

Samedi 08 Novembre 2008 18:51

La R2 : victoire 32/28 sur Montesson. Je crois que Jérem se fait un 50 ^_^

Samedi 08 Novembre 2008 18:34

Eh bien de mon côté le diagnostic je l'ai eu ce matin pour un épanchement synovial au genou...
1 mois d'arrêt complet minimum, anti-inflammatoires et massages 3 fois par jour...
Misère... Émoticône

Pour un kyste en revanche... Tu devrais tout de même ralentir. La production de synovie c'est en réponse à une inflammation (dans mon cas...).
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 09 Novembre 2008 11:53 par Dvy01

Samedi 08 Novembre 2008 14:02

Nitro : Le 26/10, tu fais 2 55 (+20) et tu en perds un (-2). Ca a bien été entré Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 08 Novembre 2008 14:03 par Dvy01

Samedi 08 Novembre 2008 13:54

J'avais rapidement zieuté la feuille rose d'Alain Clin d'oeil

Ca reste une victoire ! Et vu les deux dernières équipes qu'ils doivent jouer, sauf accident de leur part, ils vont monter ^^

Samedi 08 Novembre 2008 12:28

laruelle g. : 1726 (-4.88)
cuadros a. : 1264 (-22.5)

courdent k. : 784 (+53)
calvanese p. : 1706 (-52.13)

Samedi 08 Novembre 2008 09:23

Nous sommes les deux seuls possédant une connexion internet... Courage ! Émoticône

Samedi 08 Novembre 2008 01:06

Bonsoir,

alors pour Chambly ce soir...

D3 (équipe 4) contre La frette : défaite 12/3.
D3 (équipe 3) contre Presles : victoire 27/18 (il me semble...) donc 14/1.
D1 (équipe 2) contre Argenteuil : victoire 13/2.

Pour la R2 je ne sais pas encore.

Vendredi 07 Novembre 2008 17:42

De même, à la buée 5 ou 6 fois par match (pas encore de tic donc!).
Sinon de temps en temps à l'eau avec un peu de savon et application des feuilles de protection immédiatement.

Jeudi 06 Novembre 2008 17:41

Et si elle monte haut et va vite, c'est un smatch que l'autre a frappé presque à la verticale, donc tu lui as donné une balle facilement attaquable juste derrière le filet, et la question de comment la renvoyer ne se pose pas, c'est sur les deux coups d'avant que tu as "merdé" Clin d'oeil

Jeudi 06 Novembre 2008 16:55

Où est le problème ? Une balle qui monte et va haut, tu pivotes pour attaquer en coup droit ou tu te places pour accélérer en revers...

Lundi 03 Novembre 2008 21:25

Par chez nous (95) l'affaire est réglée, plus de doubles.
99 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Dvy01

Résolu