Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Dvy01

Messages de Dvy01 - Page 4

Dimanche 02 Novembre 2008 16:28

Citation de boulette-ln :
peut etre mais je n etais pas habituer a toute ces interdiction
et ça me fais bizard


Faut rester logique quand on parle... Si c'est ta première année, dire que tu n'étais pas habitué c'est absurde. Tu étais habitué à rien, donc ça ne devrait pas te poser de soucis...
Tu n'as pas eu l'habitude de coller, de booster, de jouer avec des picots étranges, ... Si les "interdictions" te gênent c'est que tu as l'esprit d'un enfant rebelle et ça on n'y peut rien ;p

Dimanche 02 Novembre 2008 14:57

Citation de Jolan :
Bon, devant une telle unanimité, je m'incline. Vous m'avez convaincu. Chen Weixing est un sale tricheur qui mérite ce qui lui arrive et moi je suis un imbécile qui incite le bon peuple à contourner le réglement...
Depuis quelques temps, je me demandais comment Sharara pouvait continuer à sévir, et ce depuis si longtemps. Grâce à vous, merci les gars, j'ai compris.


Il ne faut pas pousser l'imbécilité trop loin (si je puis me permettre). Le nom du bonhomme ne change rien à l'affaire. La légitimité du règlement, pourrait y changer quelque chose si les autres le contournaient également. Mais dès l'instant où il est suivi par la majorité des joueurs, celui qui le contourne s'offre des possibilités injustes vis-à-vis de ses adversaires. Peu importe finalement qu'il ne respecte pas le règlement, nous ne sommes pas juristes, mais en tant que joueurs, on ne peut pas accepter qu'il ne respecte pas ses adversaires, c'est tout...

Vendredi 31 Octobre 2008 19:06

Oki ^^

Je vais de toute façon continuer à travailler le touché jusqu'à la fin de la phase 1 et j'aviserai ensuite.

Merci.

Vendredi 31 Octobre 2008 17:27

Je viens à la pêche aux renseignements également ;p

En revers j'ai un nimbus sound dont j'aime beaucoup sa mousse tendre, je parviens à faire de bons démarrages avec de gros effets, en revanche, niveau coup droit, ça part un peu plus vite (pryde 1.8) et il y a quelques erreurs (trajectoire trop droite, zooo dans le filet ou dehors) dus à mon geste qui ne doit pas être assez frotté... Est-ce que le pryde 30, qui se rapproche du nimbus sound pour la mousse tendre, pourrait ajuster un peu tout ça ?
Si oui, pryde 30 en 1.8 ou 2.0 ?

Merci pour les réponses venant de ceux qui connaissent cette plaque ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 31 Octobre 2008 17:28 par Dvy01

Mercredi 29 Octobre 2008 16:59

Sa question était :

La première personne qui remplit la feuille inscrit le nom des joueurs mais en laissant l'emplacement destiné aux points de chacun vide afin de ne pas les montrer au capitaine de l'équipe adverse pour qu'il ne compose pas son équipe en fonction des classements. Cette première personne, peut-elle procéder ainsi ?

Mardi 28 Octobre 2008 10:37

Question... Lorsque l'adversaire prend un temps mort, quelle doit être l'attitude de celui qui n'a pas pris de temps mort ?
Doit-il rester à la table ou peut-il prendre sa serviette, boire, s'éloigner de la table, en gros profiter de cette minute sans que ce soit également un temps mort ?

Merci.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 28 Octobre 2008 10:37 par Dvy01

Samedi 25 Octobre 2008 01:04

Du côté de Chambly :

D3 (équipe 4) : victoire 10/5 sur BEZONS 3
R2 (équipe 1) : défaite 7/13 contre BRETIGNY CS 1.

Mercredi 22 Octobre 2008 01:37

Effectivement. Sinon, homologué (coeff 0.75) ?
Les deux derniers de poule (si poules à 4 joueurs) arrêtent ou il y a un tableau perdant ? (pas que je sois pessimiste mais... )

Mardi 21 Octobre 2008 15:09

Pour retirer la colle qui reste sur les revêtements c'est très difficile, ça ne s'enlève pas sous forme de pellicule comme ça le fait avec de la rapide... Donc dans tous les cas c'est mieux d'éviter de décoller toutes les semaines car là... le bois et les plaques risquent de souffrir.

Mardi 21 Octobre 2008 00:46

Yep Catapulte... il me manque 120 points... si en seconde phase j'arrête de stresser ça devrait pouvoir se faire...
Enfin il reste quand même 4 journées de championnat pour la phase 1, on va faire les efforts dès vendredi, non mais... !

Lundi 20 Octobre 2008 16:03

Pour ma part je suis NC, reprise après 8 ans j'étais 70. Je vise 75 avant la fin de l'année mais ça va être très difficile... A l'entraînement j'ai un bon niveau 75/70, mais en championnat y a la variante "stresse" qui me fait faire parfois de grosses idioties...
Niveau "perfs" ça donne : 80, 90, 80, 80, 75, 90.
+34 points en 15 matches... :/

Dimanche 19 Octobre 2008 15:12

Alors ça donne quoi de vos côtés ?

Pour ma part c'est très mauvais... Le NC était sûrement un faux NC et à deux reprises il m'a mangé. Le premier 75 ne jouait pas vraiment bien mais du stresse de mon côté (mon premier match). Le 40... c'était sympa... etc.

821 : 1/3 (- 2,5 points)
1504 : 0/3
650 : 0/3 (-6.25 points)

815 : 3/0 (+ 16,25 points)

667 : 3/0 (+ 7.5 points)

650 : 1/3 (- 6.25 points)

Je prends "que" 8.75 points... Pour m'être levé si tôt, ce n'est pas assez payé ! Non mais...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 19 Octobre 2008 15:12 par Dvy01

Samedi 18 Octobre 2008 23:18

Comme tu es jeune, pas de musculation, si ce n'est quelques exercices au poids du corps de temps en temps.
Pour les pompes, pas de soucis, tu peux varier l'écartement des bras, la hauteur des jambes ou des mains (chaises, tabouret, ...).
Je te conseille quand même de commencer avec un écartement moyen (mains en face des épaules) car une prise serrées te fera énormément travailler les triceps et les épaules, alors qu'une prise moyenne permettra aussi aux pectoraux de travailler.

N'en fais pas 50 d'un coup (le pourrais-tu ?), tu peux faire 4 séries max tous les 2 jours (4 fois ton maximum).

Pour le cardio, un peu de course 2 fois par semaine ça suffira amplement. Mange-bien et correctement et ça ira mieux avec le temps Clin d'oeil

Mercredi 15 Octobre 2008 00:14

Ah non je n'avais toujours pas l'info Clin d'oeil
Merci beaucoup... Pour moi ce sera donc à Gonesse...

Une dernière question... heure de début ? ^^

thx.

Samedi 11 Octobre 2008 22:07

Donc ce n'est pas si "grave" pour le 40... Le 75 j'ai une chance si ma maladie se sauve ! ^^
Pour le Spid, je pense que c'est José. De toute manière le père de Philippe les fait, il saura également le lieu...

Merci pour les infos =)

Samedi 11 Octobre 2008 21:21

Du côté de Chambly... Je ne connais que 2 résultats.

La D1 perd 20/22 avec un joueur manquant contre Ezanville... ils auraient pu l'emporter si ils nous avaient demander un jeune...
Et la D3 (2) se prend un joli 14/1 contre Taverny 4. Je m'excuse une fois de plus pour la mauvaise soirée... J'étais capitaine (de dernière minute) avec plus de 38 de fièvre, bref, c'était nul.

Samedi 11 Octobre 2008 21:16

Un 40 dans ma poule... ok ! =x

Sinon, comme c'est ma première année je suis totalement ignorant et ne trouve pas d'infos ailleurs... le lieu ? Et comment ça se passe... faut finir premier de sa poule pour continuer, etc. ?

Merci ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 11 Octobre 2008 21:16 par Dvy01

Samedi 11 Octobre 2008 20:51

.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 11 Octobre 2008 20:51 par Dvy01

Samedi 04 Octobre 2008 14:49

Citation de tib4 :

Pour ceux qui vont à Bezons prévoyez la petite laine il fait pas chaud.


Noté pour le 24/10 contre Bezons 3.

Samedi 04 Octobre 2008 12:32

Alors du côté de Chambly :

R2 : victoire 32/28 face à l'USM MALAKOFF 2
D1 : défaite 19/26 face à ST BRICE 4
D3 (qui joue la montée) : victoire 24/20 face à ST BRICE 6
D3 (pour les jeunes) : défaite 19/26 face à MONTMORENCY 5

Sur deux tables le format à 5 joueurs est un peu mieux pour coacher les joueurs, et pour le déplacement c'est vrai qu'une voiture c'est bien mieux... On va encore attendre avant de donner un jugement définitif ^^
99 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Dvy01

Résolu