Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JeanLooping

Messages de JeanLooping - Page 12

Mardi 17 Avril 2012 12:30

Santes et ribouldingue, on peut aimer la France sans être patriote ou nationaliste.
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Dimanche 15 Avril 2012 17:40

Citation de Joël :
Calmons-nous et merci de ne pas considérer qu'un contradicteur n'aurait pas de cerveau parce qu'il ne pense pas comme vous (post adressé à Benji713 que j'ai d'ailleurs supprimé).
Heu... J'ai un message qui a disparu aussi ?

Citation de Joël :
Si vous voulez mon avis personnel : dans un pays démocratique, il ne me semble pas y avoir lieu de craindre les autorités publiques...
Dans la théorie, le peuple ne doit pas avoir peur du gouvernement, l'inverse devrait être vrai Clin d'oeil
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Dimanche 15 Avril 2012 17:36

Citation de louloulepou :
Le point de vue de Nicolas Hulot sur cette question de la disparition des questions écologiques dans la campagne ICI
Oula, 1ère réponse du sujet, et déjà une réponse hors sujet. Parler de Hulot quand on veut parler d'écologie, ce serait comme parler de Justin Bieber quand on voudrait parler de musique !
Citation de julot :
Cette augmentation étant exponentielle, il faudra peut être un jour se demander combien de personne la Terre peut elle nourrir. Je n'ai pas forcément de solutions mais c'est une question à ne pas éluder.
Ouais, castrons les tous ! Les fachos en premiers. Et les pongistes à picots ensuite ! Émoticône
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Vendredi 13 Avril 2012 18:36

Enfin, pour les lois anti-terrorisme, le problème est surtout qu'une fois mises en place, comment va-t-on juger d'un site "dangereux" ou non ? Si les décisionnaires décident que les sites pro-FN ou pro-NPA/LO doivent être interdits ? Serait-ce juste ? Comment s'assurerait-on que certaines limites de la liberté d'expression ne seraient pas bafouées ?
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Jeudi 12 Avril 2012 19:23

Citation de Benji713 :
Et pas besoin d'y rajouter une couche, la peur, ils la créent eux-mêmes. C'est-à-dire que ces mesures font quand même suite à l'action d'un dégénéré fanatique. Faut arrêter 2 secondes hein ...
On est tous d'accord, ça fait suite à... Mais comme tu le dis fort justement toi même, est-ce la peine d'y rajouter une couche ? Et est-ce la meilleure réponse ?
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Jeudi 12 Avril 2012 18:43

Citation de Benji713 :
Citation de TTAR :
Et pendant ce temps Sarko continue de menacer les libertés les plus élémentaires en proposant une loi "anti-terroriste" digne des régimes les plus durs...


Non mais il faut protéger les terroristes maintenant ? Très intelligent dis-moi.
Ce n'est pas ce qu'il a dit, tu interprète.

Les "lois" anti-terroristes doivent respecter les libertés. Ce n'est que trop souvent pas le cas.

Comme l'a dit l'autre, la société qui sacrifie ces libertés pour plus de sécurité n'aura ni l'un ni l'autre.
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Jeudi 12 Avril 2012 15:52

Citation de megatop :
J'ai regardé beaucoup de sujets , Hollande a bien fini de couler la Corrèze !

En fait, oui, déjà c'est beaucoup moins faux que de dire qu'Hollande a coulé la Corrèze ! Là vous faites preuve d'un tout petit peu plus d'objectivité puisque vous acceptez donc de reconnaître qu'il ne partait pas de zéro.

C'est un peu comme reconnaître que Sarko n'a pas eu de bol avec la (les) crise économique mondiale. Personne ne peut le nier. Mais on a tout de même se plaindre des mesures ultra-libérales qu'il a prises. Il est certain qu'elles seraient passé un peu plus inaperçu si on avait été dans une période de croissance et d'enrichissement général.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 12 Avril 2012 15:52 par JeanLooping
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Samedi 07 Avril 2012 11:36

Citation de ribouldingue :
Toujours aussi objectif JeanLooping... Hollande qui a remonté la Corrèze?? A mourir de rire!! Que tu sois anti Sarko, c' est ton droit le plus strict, mais de là a sortir des c.......s pareilles.......
Citation de JeanLooping :
Bah écoute, entre un racoleur qui vient de passer 10 ou 12 ans au pouvoir, et un qui a tant bien que mal essayé de remonter la Corrèze du trou économique où elle était, j'aurai aucun mal à choisir.
Je ne suis pas anti-Sarko, et j'évite autant que possible d'écrire des conneries. Que des gens de droite vilipendent la Corrèze Hollandaise, cela ne prouve que les œillères qu'ils avaient sur le bilan Chiraquien au même endroit.
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Vendredi 06 Avril 2012 23:31

Bah écoute, entre un racoleur qui vient de passer 10 ou 12 ans au pouvoir, et un qui a tant bien que mal essayé de remonter la Corrèze du trou économique où elle était, j'aurai aucun mal à choisir.
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Vendredi 06 Avril 2012 23:23

Merci Tomcr pour cette vidéo... Elle est, comment dire... Impressionnante !
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Vendredi 06 Avril 2012 23:11

Et le champion :

La crise, le chômage, le pouvoir d'achat ?

Non non, je vais rendre moins cher le permis, et hop, tous les jeunes pour moi, même s'ils ne savent pas que j'ai été dans tous les gouvernements qui ont durci les règles d'obtention, et augmenté les délais pour le passer.

Et puis LA réforme qu'elle est bien, que c'était tellement un problème qu'on en parlait tous les jours au journal de Jean-Pierre Pernaut, on va payer les retraites le premier du mois ! Et hop, tous les vieux pour moi !

Comment ça ça fait 5 ans que j'ai les pleins pouvoirs ? Quoi, ça fait 10 ans que je suis dans la troupe des "décideurs" ? Ben oui, je propose ça à 20 jours du premier tour, c'est pas du tout électoraliste, c'est pour le bien de la France, madame !

Émoticône

Alala, dire que les communistes étaient aux portes de Paris (vous avez lu l'article de Nialls Ferguson dans Newsweek ?), heureusement Sarko est là, et va nous sauver !
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Mercredi 28 Mars 2012 13:09

Oula Decompte... Tu oserais sous entendre que Popette s'est contredit ?

(je te passe son "et j'en ai profité" Émoticône )
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 28 Mars 2012 13:12 par JeanLooping
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Mercredi 28 Mars 2012 12:04

C'est bien Popette, ta maman c'était la plus forte et la plus intelligente.
Et comme tu fais partie de ce genre de personne, rien ne te résiste toi non plus. Continue ta croisade contre les assistés, tu as raison.

Citation de tofff :
Citation de JeanLooping :
Citation de tofff :
Pour info Bible, une bonne partie du bouquin cité par l'article de JeanLooping a même été démenti par les syndicats de Pôle Emploi.....
Des faits, je veux des faits : Quels syndicats ont démentis quoi ? Parce que si un seul a démenti une partie du livre qui ne parlait pas de notre sujet, ta réponse ne sert à rien.


ça concernait bien le sujet en question mais comme ma réponse ne sert à rien, je vais m'arrêter là.
5 pages à parler dans le vent, et tu ne veux même pas nous donner un petit lien en référence ? Si non, alors ta réponse ne sert à rien, mais toute ton argumentation aussi, c'est dommage.
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Mardi 27 Mars 2012 23:20

Citation de tofff :
Pour info Bible, une bonne partie du bouquin cité par l'article de JeanLooping a même été démenti par les syndicats de Pôle Emploi.....
Des faits, je veux des faits : Quels syndicats ont démentis quoi ? Parce que si un seul a démenti une partie du livre qui ne parlait pas de notre sujet, ta réponse ne sert à rien.
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Mardi 27 Mars 2012 23:14

Citation de popette59 :
Ok. C'est bien ce que je pensais. popette vainqueur par KO. Émoticône
Bravo, t'es le plus fort !

Citation de popette59 :
Tu sais julot mes parents étaient fonctionnaires ou assimilés tous les deux et j'ai jamais considéré qu'ils ne faisaient rien. C'est toujours pareil, ça dépend des cas. J'ai bossé un mois l'été dans l'agence de ma mère, mais pas dans le même bureau ; je voyais ma mère bosser sans arrêt, tandis que dans mon bureau c'était bien cool, entre les pauses cafés d'une heure le matin (sur les heures de boulot bien sûr) et ceux qui bullaient gentiment... je emplaçais un mec parti en congés, et le premier jour on m'a dit :"tiens, ça c'est sa pile de dossiers non traités, faudrait que tu la fasses avancer un peu". Au bout de quinze jours sur 40 ou 50 dossiers il m'en restait entre 5 et 10 tellement compliqués que pour les résoudre il fallait que j'appelle des organismes que je n'étais pas censé contacter, donc on m'a dit de laisser tomber. Et les 15 derniers jours là je me suis fait chier à mort... et je me suis juré de ne pas bosser dans un bureau plus tard.
Et effectivement les heures supp' de ma mère n'étaient pas payées, ni récupérables car elle avait un poste à niveau de responsabilité tel qu'elle ne pouvait sortir de l'agence qu'avec un remplaçant prévu de longue date, donc...


Magnifique : Les fonctionnaires, c'est comme le reste de la populace, les gens à un poste "à niveau de responsabilité", donc des gens intelligents, ce sont des bosseurs, alors que le reste, la "France d'en bas", ce sont des branleurs. Bon, je m'arrête là parce qu'on va encore dire que je comprend ce que j'ai envie de comprendre dans ce que je lis.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 27 Mars 2012 23:18 par JeanLooping
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Mardi 27 Mars 2012 23:13

Citation de Derf59 :
Les indices c'est comme les pourcentages, tu leur faire dire ce que tu veux si tu n'as pas les chiffres d'origine qui ont permis de les calculer MDR
Ola attention, tu mets en doute les paroles des biens pensants ! Gare à toi, tu lis que ce que tu veux lire, t'entends que ce que tu veux entendre ! N'essaye même pas de défendre ces enfoirés de profs, tellement favorisés, eux. (je comprend pas pourquoi certains ici ne sont pas devenus prof, si c'est si bien que ça...)
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Mardi 27 Mars 2012 00:02

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 27 Mars 2012 00:07 par JeanLooping
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Lundi 26 Mars 2012 23:55

Citation de tofff :
Et on ne demande pas aux agents de Pole Emploi d'avoir des résultats sur les radiations, mais de faire respecter la mise à jour mensuelle pour continuer de bénéficier de ses droits, ce qui paraît tout à fait normal.
Arrête tout de suite. Je t'ai sorti un lien il y a quelques pages qui montre qu'on pousse les employés du PE à radier le maximum de chômeurs. Je suis peut-être un gros con qui lit ce que j'ai envie de lire, et qui comprend ce que je veux comprendre, mais alors tu peux facilement prouver que tu es meilleur que moi en lisant le lien et en comprenant que c'est effectivement le cas.
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Lundi 26 Mars 2012 16:07

Citation de tofff :
Citation de JeanLooping :
Dire "dans la mesure où avant, aucun contrôle n'était effectuée", puis "J'ai été également au chômage, 4 mois en 1993 et effectivement, il fallait pointer pour conserver ses droits.", c'est se contredire, il me semble. Mais j'ai peut-être tord, peut-être que le 26 mars 2012, dire avant, cela signifie parler d'avant l'année 1993...


Il fallait se déplacer certes, mais ceux qui ne se déplaçaient pas conservaient la plupart du temps leurs droits. Aujourd'hui, tu ne fais pas ta déclaration mensuelle, tu es radié beaucoup plus rapidement.
On est donc d'accord, tu t'es contredit, pas la peine d'essayer de noyer le poisson. Comme aujourd'hui, en plus, les employé de PE sont poussés à radier le maximum possible de chômeurs, "tu es radié beaucoup plus rapidement". CQFD
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Lundi 26 Mars 2012 12:28

Dire "dans la mesure où avant, aucun contrôle n'était effectuée", puis "J'ai été également au chômage, 4 mois en 1993 et effectivement, il fallait pointer pour conserver ses droits.", c'est se contredire, il me semble. Mais j'ai peut-être tord, peut-être que le 26 mars 2012, dire avant, cela signifie parler d'avant l'année 1993...
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.
1887 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JeanLooping

Résolu