Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JeanLooping

Messages de JeanLooping - Page 11

Mardi 24 Avril 2012 18:37

Citation de popette59 :
La TVA est un impôt juste dans la mesure où presque tout le monde la paye. Par contre ceux qui n'y sont pas assujettis ou pas à 20% font clairement figure de privilégiés.
Heu... la TVA, même si absolument tout le monde y était assujettis, ça n'en ferait jamais un impôt juste ! Que le RMIste et le patron de multinationale paye la même somme en taxe sur son steak, c'est quand même loin de la justice...

Citation de Seb63 :
Magnifique, l'etat va créer d vrais faux emplois pour les jeunes des quartiers et laisser dans la merde les gens qui ne trouvent pas de boulot dans le reste de la France...
Tu ne crois pas qu'il serait mieux de faire en sorte de créer de vrais emplois ? Partout ? Produire à nouveau en France par exemple... Consommer de préférence ce qui est produit en France...?

Oula, t'as déjà pris les éléments de langage UMP 22 avril ? "vrai" ?
Toi aussi, tu penses que y a le vrai travail et le faux chômeur ?
http://twitpic.com/9dcdt9
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Avril 2012 18:39 par JeanLooping
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Mardi 24 Avril 2012 13:50

Vous trouvez pas ça triste ? Les vrais français, qui font du vrai travail, qui ont des vrais valeurs et une vrai morale ne sont plus que 27%. Alala,

Heureusement, on va faire 1 ou 3 vrai(s) débat(s), pour savoir la vrai vérité sur tout cela !
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Lundi 23 Avril 2012 23:13

C'est quand même rigolo cette manie qu'à Sarkozy, on dirait vraiment fait exprès, de singer la campagne de Giscard en 1981... Je ne comprend pas son but. Le dernier truc en date, ce sont les débats. Apparemment, Giscard à l'époque avait demandé 2 débats, que Mitterrand avait refusés !
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Lundi 23 Avril 2012 22:31

Citation de Greg :
Le vote FN est très fort mais il est identique à celui de 2002 (voix Mégret + Le Pen) et ça allait moins mal que maintenant.

2012 : 18,03% - 6 397 778 votes
2002 : 16,86% - 4 804 713 votes et 2,34% - 667 026 votes
En pourcentage, effectivement c'est identique, mais vu la très forte participation cette année, le vote facho est beaucoup plus important cette année. Quasiment 1 million de personnes en plus, sur 45 millions d'électeurs, ce n'est pas rien ! Cela dit, si tu ajoutes les "chasse pêche et tradition" en 2002, effectivement, on se rapproche un peu de 2012 finalement (mais dans ce cas, certains diraient qu'il faut rajouter pour 2012 NDA, et donc on retombe sur le million d'écart).
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Lundi 23 Avril 2012 18:19

Ne vous inquiétez pas, peuple de gauche. Ceux qui ont voté Marine au premier tour, c'est pas pour voter pour un fils d'imigré au second ! Émoticône
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Lundi 23 Avril 2012 15:56

Vous avez raison, la justice française est vraiment pourrie, je pense que vous devriez aller faire justice pour les contaminés, prenez votre long rifle et allez mettre un peu de plomb dans la tête de Fabius.
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Lundi 23 Avril 2012 15:04

Citation de MLPLFAF :
Enfin eux, ils n' ont jamais tué personne contrairement à Fabius..........
Bon, mon p'tit père, tu portes une accusation de meurtre un peu rapide. Je veux bien qu'on soit en période électorale et que donc les paroles dépassent les pensées, mais un chouilla de retenue tout de même serait bienvenue. Les attaques, je veux bien, mais la diffamation, ça n'aidera aucun des deux candidats encore en course.

Et pour info, juridiquement, Fabius a été innocenté (Affaire du sang contaminé.
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Lundi 23 Avril 2012 14:56

Et zbing :

http://2.bp.blogspot.com/-mg2JM9c_ovc/Tz_Y7Vt9RwI/AAAAAAAAAX4/9mgQD-4LPRs/s1600/pelle-forte2.jpg
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Lundi 23 Avril 2012 12:36

Citation de -Big- :
Houla...
Oui, j'ai aussi oublié que bien sûr, si t'es socialiste, t'es un fainéant, tu ne connais pas la "valeur" travail !
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Lundi 23 Avril 2012 12:05

Citation de batou :
( au passage je suis socialiste, pourtant je l aime aussi la France)
Non non, si t'es socialiste, c'est que tu rejettes ton pays, tu manges halal, tu idolâtre Staline, tu as une petite bite, tu es méchant avec les enfants, tu veux guillotiner tous les riches et tu as abandonné les pieds noirs.

Le seul changement, aujourd'hui, c'est voter Sarko, bien sûr ! Les capitalistes néo-libéraux mondiaux nous ont mis dans cette crise mondiale, seul ce candidat du renouveau pourra nous sauver, c'est certain ! Émoticône
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Dimanche 22 Avril 2012 17:55

Citation de kirua18 :
Apparemment l abstention serait encore plus forte qu en 2007. À 12h il y avait moins de 30% de participation, alors qu en 2007 il y avait à peine plus que 30% de votant.
Moui, la "réaction" citoyenne après 2002 n'aura pas tenue 10 ans...
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Mercredi 18 Avril 2012 18:53

Citation de ribouldingue :
A mon avis DSK doit remplir un livre à ce moment là......
Citation de tomcr58 :
Page Wikipedia de Woerth

Quand un quart de sa page Wikipedia est dédiée à ses "affaires"... Même Bernard Tapie doit pas en être à ce niveau... Émoticône

Ceci dit, c'est dommage, de ministres de Sarkozy c'était probablement un de ceux qui avaient le plus de cervelle... en même temp, comparé à Lefevre, Copé, et tous les autres cadors, c'était pas trop dur. MDR
A mon avis, ton avis se trompe.
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Mercredi 18 Avril 2012 14:15

1. Je bois l'eau du robinet. Est-ce que les trucs genre bouteilles de bières seraient consignées ? Dans ce cas, je suis à entre 5 et 10 par semaines (peut être même plus...)

2. Pour me prononcer, j'aimerai voir des références sérieuses prouvant que c'est mieux ou moins bien que le recyclage au niveau écologique.

3. J'ai pas de voiture.
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Mercredi 18 Avril 2012 14:10

Citation de ribouldingue :
On les voit les chacals qui vendraient leur c.l pour une place dans le futur gouvernement... Pitoyable!! Maintenant, cela a toujours existé, mais là je trouve qu' on atteint les sommets...
Comme dit Tom, c'était très fort en 2007. Avant de cracher sur les opportunistes en sous entendant dans ton message qu'avec le PS c'est aujourd'hui le sommet, attends au moins l'élection pour voir qui va être nommé et où, seulement après on pourra comparer avec Sarko en 2007 et voir qui a fait les plus "belles" récupérations...
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Mardi 17 Avril 2012 17:59

Le code Konami, ça peut faire rigoler les geeks en effet. Cependant, faire un jeu à la mode 80's, un peu dangereux au niveau politique si on veut se présenter comme moderne Clin d'oeil
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Mardi 17 Avril 2012 17:46

Citation de decompte :
Oui, je ne sais pas comme je réagirais si la France était attaquée, mais clamer haut et fort ma bravoure en temps de paix me semblerait un rien présomptueux...

Pas de bol, tu as édité ton message pendant que je rédigeais le mieux, perfide socialiste.
Le mieux étant l'ennemi du bien, ne présomptuons de rien :p
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Mardi 17 Avril 2012 17:27

Citation de decompte :
Citation de JeanLooping :
Ca n'en faisait pas des collabos non plus. J'aimerai que des gens comme Santes, Ribouldingue et toi ayez un peu plus d'empathie ! (mais je ne refuse pas bien sûr que vous vous sacrifiez pour la France, je vous en garderai bien sûr une éternelle gratitude !)


Tiens, je ne me suis jamais vu comme un modèle de bravoure. Qu'est-ce qui t'as fait croire que je me voyais comme ça?
Désolé, j'avais inversé les pseudos, je sais bien que tout comme moi, tu n'es qu'un lâche ! Émoticône

(c'est rigolo, t'as du voir mon message avant que je le corrige, pourtant la citation que t'as faite est bonne... Les miracles de l'internet ! )
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 17 Avril 2012 17:28 par JeanLooping
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Mardi 17 Avril 2012 17:25

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 17 Avril 2012 17:28 par JeanLooping
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Mardi 17 Avril 2012 17:19

Citation de tofff :
C'est un peu lâche non d'aimer son pays mais d'être contre donner sa vie pour le préserver...
Sans doute, mais c'est le cas d'énormément de monde, non ? Tout le monde n'a pas une âme de super héros... On va me donner un point godwin, mais une grande partie de la population Allemande entre 1932 et 1944 n'a rien fait pour préserver son pays. Ainsi qu'une grande partie des français entre 1940 et 1944. Ca n'en faisait pas des collabos non plus. J'aimerai que des gens comme Santes, Ribouldingue et toi ayez un peu plus d'empathie ! (mais je ne refuse pas bien sûr que vous vous sacrifiez pour la France, je vous en garderai bien sûr une éternelle gratitude !)
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 17 Avril 2012 17:22 par JeanLooping
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Mardi 17 Avril 2012 13:09

Je ne répète pas une position contre une autre. Sans jugement aucun : Le nationalisme c'est la préférence nationale, le patriotisme c'est défendre son pays. On peut être pour ou contre la préférence nationale, pour ou contre donner sa vie pour son pays, même si quelqu'un répond "contre" à ces deux questions, ça ne veut pas dire qu'il n'aime pas son pays. Et je pense même qu'on peut trouver des gens répondant "pour" aux deux questions et qui n'aiment pas leur pays !
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.
1887 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JeanLooping

Résolu