Championnats de France 2009

Dimanche 19 Avril 2009 14:12

Bonjour,

Auriez-vous la liste des qualifiés pour les Championats de France 2009 senior et jeunes? Merci beacoup.

Sinon, savez-vous où la trouver sur le net?
Merci

Dimanche 19 Avril 2009 15:09

Les France seniors c'est 64 joueurs: 16 têtes de série et 16 poules de 3.
Sur ces 64, la DTN se réserve 4 invitations (ou 2).

La liste n'étant pas encore établie, on peut -à mon avis- se fier au classement général du critérium fédéral (sur le site de la FFTT) et retenir -à la condition qu'ils confirment tous leur participation- les 60 premiers (après retrait réglementaire des joueurs étrangers figurant parmi ces 60).

La même chose pour les France jeunes.

Voili voilou, baxterman91, mais peut-être me trompé-je?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 19 Avril 2009 16:45

J'suis allé regarder: en points, le soixantième devrait avoir autour de 80a.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 19 Avril 2009 23:36

Je recherche 1 partenaire de double pour le championnat de France minime, si vous êtes intéressé merci de m'envoyer vos coordonnées par MP.

Lundi 20 Avril 2009 08:46

En principe, il faut également enlever 7 joueurs réservés Dom-Tom. Mais en général, ils rendent les places rapidement.

Le Championnat de France Minimes-Juniors va vite arriver. La liste des inscriptions sortira probablement cette semaine.

Lundi 20 Avril 2009 11:15

Citation de baxterman91 :
Bonjour,

Auriez-vous la liste des qualifiés pour les Championats de France 2009 senior et jeunes? Merci beacoup.

Sinon, savez-vous où la trouver sur le net?
Merci

Tu pourras la trouver ici : http://fftt.com/sportif/sportif.htm , rubrique "Championnats de France". Pour l'instant, il n'y a rien.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 20 Avril 2009 14:40

Ok j'attend alorsRire merci pour vos réponses.

Mardi 21 Avril 2009 22:02

les listes -13 et -18 sont disponibles sur le site de la fédé

Mercredi 22 Avril 2009 20:44

Junior club de Souché Niort cherche partenaire de double.
Contact 05-49-33-61-78

Mercredi 22 Avril 2009 23:05

Citation de guimo :
Je recherche 1 partenaire de double pour le championnat de France minime, si vous êtes intéressé merci de m'envoyer vos coordonnées par MP.


je suis dans le même cas que vous

je vous envoie un message

Jeudi 23 Avril 2009 23:18

Citation de Nimbus sound :
Citation de guimo :
Je recherche 1 partenaire de double pour le championnat de France minime, si vous êtes intéressé merci de m'envoyer vos coordonnées par MP.


je suis dans le même cas que vous

je vous envoie un message


Je suis toujours à la recherche d'un joueur pour le double minime.
Classement actuel 40. Si cela vous intéresse, merci de me contacter.

Samedi 25 Avril 2009 11:02

Comment sont faites les têtes de série svp? Par le classement junior mondial puis les points indivs c'est bien ça? Quelqu'un peut me trouver le réglement car je ne l'ai pas trouvé? Merci beaucoup

Samedi 25 Avril 2009 12:46

classemant mondial et points licence officiel

Samedi 25 Avril 2009 17:54

Le règlement est ici: http://www.fftt.com/administratif/sportifs/chpt_france/jeunes.htm

Article 6 - Déroulement sportif des simples pour les catégories moins de 18 ans et moins de 15 ans (âge au 1er janvier de la saison en cours)

Les seize têtes de série sont :

1) les joueurs classés parmi les cinquante premiers du dernier classement mondial diffusé de la catégorie d'âge ;

2) complétés à seize à partir du dernier classement national diffusé.

Dans chaque catégorie (garçons et filles) les quarante huit joueurs autres que les seize têtes de série sont répartis d'après le classement aux points du critérium fédéral dans seize poules de trois participants, avec la restriction suivante : deux joueurs d'une même association ne doivent pas figurer dans la même poule.

Dans chacune des poules, tous les participants se rencontrent et sont classés de 1 à 3.

Les seize têtes de série sont qualifiées directement pour les seizièmes de finale. Elles sont réparties dans le tableau en respectant l'article 16.2 du chapitre I.

Elles sont opposées aux vainqueurs des poules qualificatives par tirage au sort aux places 17 à 32.

La compétition se poursuit ensuite par élimination directe jusqu'à la finale.

Article 7 - Déroulement sportif des simples pour les catégories moins de 13 ans et moins de 11 ans (âge au 1er janvier de la saison en cours)

Dans chaque catégorie, les soixante quatre joueurs (garçons et filles) sont répartis dans seize poules de quatre participants. Les têtes de série sont désignées conjointement par la commission sportive fédérale et la direction technique nationale. Les autres joueurs sont placés par tirage au sort, avec la restriction suivante : deux joueurs d'une même association ne doivent pas figurer dans la même poule.

Dans chacune des poules, tous les participants se rencontrent et sont classés de 1 à 4. Les quatrièmes de chaque poule sont éliminés. Les trois premiers de chaque poule sont placés dans le tableau en respectant l'article 17.4 du chapitre I.

Le tableau final se déroule par élimination directe jusqu'à la finale.

Samedi 25 Avril 2009 19:27

Merci malo.

Lundi 27 Avril 2009 13:50

pour les "Championnats de France Dreux Mil Neuf" Seniors Dames & Messieurs : www.france-dreux-mil-neuf.com

Lundi 27 Avril 2009 17:05

Merci mais je parlais des Frances jeunes.

Dimanche 03 Mai 2009 09:45

qui aurait les poules des Frances minimes ? Merci

Lundi 04 Mai 2009 12:39

Les poules sont disponibles sur le site de Thionville. Je les ai trouvées par hasard car elles sont bien cachées! Sur le site de la FFTT, cliquer sur championnat de France minimes junior à gauche, dans le document sur le site de Thionville aller à la page sur laquelle figure "liste des participants", cliquer pour télécharger le document PDF qui vous intéresse, et là vous avez un doc de plusieurs pages avec la liste des qualfiés, les poules, les heures de rencontre des poules...

Lundi 04 Mai 2009 22:33

merci bcp pour l'info djokoping3 Émoticône
0
2
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles