Mardi 23 Septembre 2008 15:57
Attention, tu commences à faire du hors sujet
Mardi 23 Septembre 2008 15:56
Mardi 23 Septembre 2008 15:54
SI ca part en sucette totalement on peut faire du bla bla alors ?
Mardi 23 Septembre 2008 15:53

Mardi 23 Septembre 2008 15:47
Mardi 23 Septembre 2008 15:46

Mardi 23 Septembre 2008 15:43
Ca y est le topic part vraiment en sucette
Mardi 23 Septembre 2008 15:41
Mardi 23 Septembre 2008 15:40
Mardi 23 Septembre 2008 15:26
Mardi 23 Septembre 2008 15:24

Mardi 23 Septembre 2008 15:19
Comme disait cbs1>C'est dommage car cela enlève une part de crédibilité à tes remarques et constatations.Mardi 23 Septembre 2008 15:16
Mardi 23 Septembre 2008 15:15
Mardi 23 Septembre 2008 14:35
Mardi 23 Septembre 2008 14:21
Mardi 23 Septembre 2008 01:12
Mardi 23 Septembre 2008 00:42
Quelle affaire ?Mardi 23 Septembre 2008 00:25
Mardi 23 Septembre 2008 00:23
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de "Kobe"