Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de "Kobe"

Messages de "Kobe" - Page 9

Mardi 23 Septembre 2008 15:57

Attention, tu commences à faire du hors sujet MDR
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr

Mardi 23 Septembre 2008 15:56

Les revetements butterfly coutent souvent plus cher que les autres marques.
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr

Mardi 23 Septembre 2008 15:54

SI ca part en sucette totalement on peut faire du bla bla alors ? MDR
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr

Mardi 23 Septembre 2008 15:53

Citation de cedricnic :
Bonne idée mais un service n'est pas fait pour absolument marquer le point mais pour prévoir comment et ou la balle peut me revenir.

Le ping c'est comme les echecs, il faut être capable d'anticiper le coup de mon adversaire à l'avance.

Tout à fait d'accord avec toi Mister Kasparov Content


Citation de cedricnic :
c'est sur mais un exemple:

On sait qu'un service sortant est plus facile a remettre en CD plutot quand RV (le contre effet)


Ah bon t'es sur que c'est plus facile avec le cd ?
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr

Mardi 23 Septembre 2008 15:47

Il faut être nc et comme ça vous pourrez faire que des perf et jamais de contre Rire
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr

Mardi 23 Septembre 2008 15:46

Citation de megatop :
Il faudrait fermer ce sujet qui commence a déraper !

Fais attention à ne pas tomber, ca glisse là MDR


Sinon je recherche une personne qui pourrait me vendre des mambo (en max) avec un bon bruit de colle rapide et avec une bonne vitesse aussi (tout ça sans colle rapide svp car c'est interdit maintenant il parait...)
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr

Mardi 23 Septembre 2008 15:43

Ca y est le topic part vraiment en sucette Rire
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr

Mardi 23 Septembre 2008 15:41

Citation de tiptapetsupertop :
Pareil, mon F3 Bs fait plsu de bruit que mon 729Fx collé et au club on a 3 a 4 fois plus de raquette bruillante que l'année dernière et plus personne ne colle.

Petit HS : le bruit ça fait mal aux oreilles pourquoi la FFTT n'interdit pas les plaques trop bruillantes au nom de la santé publique ? limite à 38db (a) ?

Il faudrait un détecteur sonore ? MDR
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr

Mardi 23 Septembre 2008 15:40

Citation de cedricnic :
Citation de unirv :
Je voulais savoir car on parle de match perdu pour le joueur en cas de fraude... Est-ce arrivé ce week-end?


C'est arrivé au tournoi d'Elancourt dans le 78 mais sans preuve ils ont scratché le joueur.
Pour être honnête, mes controles doivent se faire pour tout le monde car quand on entend les raquettes des gars dans le tableau toutes séries, faut pas prendre les gens pour des cons.

Je trouve cette règle complétement ridicule mais si elle doit avoir lieu, elle doit être respectée par tout le monde (même les numéros).

Je suis d'accord avec toi mais après il faut regarder si c'est des revetements tensor (à effet de colle rapide) ou pas.

Un revetement "normal" (c'est à dire genre varispin, samba, mambo ... etc) ne peut pas ou ne produit pas le "son" de la colle rapide même avec un bois carbon ou autre.

Il y aura un bruit ou son certe mais pas comme pour un revetement tensor ou revetement normal collé à la colle rapide.

Les personnes qui ont des revetements "normaux" et leur raquette fait un gros bruit de la colle rapide et qui disent qu'ils n'ont pas collé à la colle rapide, j'appele ça foutage de gueule et mauvaise foi.

Bien sur si ce sont des revetements tensor genre Nimbus Sound, F3 Big Slam, Sinus Alpha, ou encore X-Tra alors c'est normal qu'il y a un gros bruit de colle rapide sans avoir été collé à la colle rapide.
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr

Mardi 23 Septembre 2008 15:26

Il est où ton "forum" ?
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr

Mardi 23 Septembre 2008 15:24

La prochaine journée peut être décisive pour le tittre du champion d'automne des pronostiqueurs MDR

Au fait, on gagne toujours rien si on finit dans les 3 premiers ?



ps : le sang est rouge non ? donc si il est bleu c'est que tu triches Rire
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr

Mardi 23 Septembre 2008 15:19

Comme disait cbs1>C'est dommage car cela enlève une part de crédibilité à tes remarques et constatations.
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr

Mardi 23 Septembre 2008 15:16

Quelqu'un de Vincennes ou Ivry pourrait donner les compositions svp ?

Sinon c'est normal qu'il n'y a toujours pas le résultat du match ?
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr

Mardi 23 Septembre 2008 15:15

Citation de benoit213 :
ok les gas !!! je confirme que je suis nul en hortographe!!!!!! Émoticône

Petite question : tu as vraiment 31 ans ?
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr

Mardi 23 Septembre 2008 14:35

Composition de la 1ère journée :

ARCUEIL 55 60 nc 60 75 nc

FONTENAY 55 60 70 70 65 65

ALFORTVILLE 55 55 65 65 70 80

NOGENT 45 55 70 70 75 80

USKB 55 55 65 60 70 75

CHEVILLY 30 35 55 45 55 80


Chevilly semble intouchable dans cette poule (pour l'instant).
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr

Mardi 23 Septembre 2008 14:21

Citation de mikis :
Il y a actuellement une annonce qui recherche joueur « ASIA ».
Je m'interroge sur sa légalité (pas trop en fait).

Pour celui qui trouve cela anodin, qu'il remplace « ASIA » par « BBR »...

Armel, tu peux supprimer mon message une fois le ménage fait.

Une petite question : "Pourquoi tu ne supprimes pas toi même ton message ?"
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr

Mardi 23 Septembre 2008 01:12

Moi je dis merci à "mister paintball" alias Heidi Clin d'oeil
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr

Mardi 23 Septembre 2008 00:42

Quelle affaire ?

C'est juste pour t'encourager que je poste.

T'es vexé ?

Pardon alors. Tu me pardonnes ?
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr

Mardi 23 Septembre 2008 00:25

Citation de niko08200 :
ouais enfin ça me gonfle de jouer pareil qu'il y a 5 ans. Je veux dire à part quelques details comme des ameliorations sur des services ou sur des demarrage en coup droit, rien à changer, j'ai toujours le même jeu avec les meme deplacements de jambes catastrophiques et un aussi mauvais toucher de balle en bloc et poussette par exemple et pourtant en en faisant aussi souvent je pensais que je m'ameliorerais sur ça et rien. A vrai dire, je commence à être blasé de ne pas progresser comme je voudrais.

Peut-être que tu n'es pas fait pour le ping tout simplement. Ca arrive tu sais.

On ne peut aps être bon partout ou dans tous les sports. Tu peux être nul au ping et être bon pour les photos ou la danse classique par exemple.

Garde le courage copain Clin d'oeil
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr

Mardi 23 Septembre 2008 00:23

Citation de niko08200 :
j'en fais 4h par semaine depuis 9 ans ( pas de panier de balles ni de schemas de jeu, que des matchs ) et je ne suis que 60 :/


4h de ping pong ?

Sinon ca va KOPIN ? Clin d'oeil
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr
237 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de "Kobe"

Résolu