Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de julot

Messages de julot - Page 10

Vendredi 28 Mars 2014 00:24

Merci, je te tiens au courant!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 28 Mars 2014 00:25 par julot

Jeudi 27 Mars 2014 23:38

Ca donne envie de réécouter ça...
Le clip casse pas des briques mais au pire on peut fermer les yeux et écouter!

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 27 Mars 2014 23:40 par julot

Mercredi 26 Mars 2014 23:23

Citation de Ponginator :
Citation de julot :
Y'a t-il possibilité de se rajouter à la liste de test du Crown?

Pour l'Origin je vais essayer d'en trouver d'occasion.

Sans problème, tu seras le suivant après Lionel60. Mets toi en relation avec lui.
Citation de Lionel60 :
Bonsoir,
de retour d'une soirée qui m'a permis de d'appréhender les qualités/défauts de ce bois lors de rencontres amicales de tous niveaux. Le R4 ne m'a pas convaincu et n'est pas fait pour moi, que ce soit en CD ou en RV, du moins sur ce bois.
Le bois a beaucoup de qualité mais semble délicat à habiller par rapport à ma gestuelle.
Je remercie ADIDAS pour le prêt de ce bois sur ce forum et à Ponginator pour la régulation.
PS: colis prêt a être posté, reste à Julot de me contacter.

Merci, je le fais de ce pas!

Mercredi 26 Mars 2014 19:18

Y'a t-il possibilité de se rajouter à la liste de test du Crown?

Pour l'Origin je vais essayer d'en trouver d'occasion.

Mardi 25 Mars 2014 22:58

Le Samsonov Alpha je l'ai trouvé pas mal non plus, mais je n'ai pas essayé ceux avec le nouveau design.

Lundi 24 Mars 2014 23:53

Sujet : Bois > Bois korbel
D'ailleurs le hasard fait que j'ai testé hier et aujourd'hui la combinaison Korbel (made in japan) et Piranja.
C'est pas mal, mais je vois que je suis devenu dépendant du côté rigide, franc et massif de mon JSH redécoupé...
Je vais encore tester le Violin L size et le Rossi Emotion et je verrais...

Lundi 24 Mars 2014 23:51

Sujet : Bois > Bois korbel
C'est difficile de tirer des généralités sachant que chaque bois est différent, mais pour avoir testé les 2 genres de Korbel, les made in japan étaient généralement mieux finis, un peu plus lourd. En revanche les autres sonnaient plus creux, et vibraient un peu plus.

A toi de voir si un non made in Japan peut te convenir, et si ça te plais tu pourras essayer d'en tester un japonais.

Lundi 24 Mars 2014 23:45

Pour le Boll Forte il n'y a pas eu de made in Japan, mais l'ancien avec le manche à damier est parfois réputé comme étant mieux, ceci dit d'autres pensent qu'il n'y a pas de différences.

En revanche, les Korbel Off coexistent en made in japan ou pas, mais selon les zones géographiques. Pour avoir un made in japan (meilleur en qualité), il faut acheter en Asie voire Amérique du Nord, mais avec les restrictions de Butterfly sur les ventes internationales c'est compliqué.

Je dirais donc que niveau qualité c'est du pareil au même pour les 2 vendus en Europe et pas fabriqués au Japon. Pour un jeu polyvalent avec un peu plus de rotation je conseillerais le Korbel, sinon le Boll Forte pour un jeu plus direct, mais il n'y a pas un monde d'écart...

sinon pour un made in japan, c'est écrit sur la lentille sur le manche quand c'est le cas. Il y a aussi le sigle JTTAA .
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Mars 2014 23:47 par julot

Dimanche 23 Mars 2014 23:40

Recherche ce bois en manche droit, merci.

Dimanche 23 Mars 2014 14:22

J'ai retesté le Violoncello mais du mal avec les grandes palettes... J'étais bien en CD mais le RV avait tendance à plonger avec le Piranja.Angle de rejet special quoi.

Je vais reessayer prochainement un Violin L size, toujours avec le Piranja, on verra si ces sensations se confirment.

Dimanche 23 Mars 2014 14:21

J'ai retesté le Violoncello mais du mal avec les grandes palettes... J'étais bien en CD mais le RV avait tendance à plonger avec le Piranja.Angle de rejet special quoi.

Je vais reessayer prochainement un Violin L size, toujours avec le Piranja, on verra si ces sensations se confirment.

Lundi 17 Mars 2014 23:52

De toutes façons les négociations c'est toujours mieux en mp...

Vendredi 14 Mars 2014 02:13

60€ pour un neuf sous blister c'est pas énorme comparé à son prix de vente originel (environ 35€) et au coût d'un Tenergy par exemple.

Je serais curieux de savoir combien je pourrais tirer de tous les miens, moussés ou non qui ont été utilisés 6 mois chaque et ont été achetés au cours de ces 5 dernières années.

Jeudi 13 Mars 2014 09:18

Citation de eric68 :
Chez celui qui en a déjà un!!

Julot je crois que je t'ai aussi soufflé un bois
Un diode original, numéroté pour jsh, palette normale 15/15,5
Celui de memepamal...

Oui je me souviens, mais ce n'est pas un Diode original, c'est un Diode récent fait sur mesure par Butterfly Japon. Le Diode original a été produit au début des années 90 et je me suis saigné dernièrement pour en acquérir un.
Concernant celui de memepamal, ce sont les dimensions qui m'avaient interpellées, car ce ne sont pas les dimensions originales. Il s'agisssait donc en effet d'une demande spéciale.
Mais bon je ne suis pas resté démuni j'en ai également un récent fait à la demande aux dimensions originales, et un 2éme est en route! Émoticône

Mercredi 12 Mars 2014 23:26

C'est bien ce qu'il me semblait, alors tu peux modifier ton profil matériel, car tu as mis le "Classic".

Mercredi 12 Mars 2014 20:49

Citation de Maikeul :
j'ai même pas demander celui à 45 euros ... celui a 35 je vais bien le reparer et il sera comme neuf

je me souviens qu'il y a 2/3 ans tu m'avais grillé un Korbel comme ça Julot Clin d'oeilRire

Ah oui? Je ne me rappelle même pas, il faut dire que j'ai fais tellement de transactions ici.
En parlant de Korbel j'ai récemment échangé mon Korbel made in Japan FL black tag dans un package pour obtenir mon graal, un Diode original.
Sinon là je viens d'acheter un Korbel made in Japan ST neuf (silver tag) pour retester avec mon set de plaques d'ici la fin de la saison. Il est vraiment léger pour un made in Japan, à peine 82g. Mais moi j'aime plutôt les 85/90g, on verra bien!

Mais là je suis parti en total HS, désolé!!

Mercredi 12 Mars 2014 20:39

Oui parfois c'est le hasard de se connecter au bon moment, pourtant en voyant l'annonce vers 00h20 je pensais vraiment avoir un des 2 Acoustic! Y'a du monde ici.
Si toi tu as eu celui à 35€ 10 minutes après, celui à 45€ a dû partir instantanément!

Mercredi 12 Mars 2014 20:11

Petit chanceux! A quelle heure avais tu envoyé ton mp pour réussir à l'avoir? Émoticône

Mercredi 12 Mars 2014 18:59

Non, mais elle a un manche complètement vide en revanche.

Mercredi 12 Mars 2014 10:57

Vu son avis sur l'Acoustic carbon tu vas devoir attendre un moment! Émoticône

Moi j'attends l'arrivée d'un Violin Carbon!

Mercredi 12 Mars 2014 10:29

En effet j'imagine le nombre de mp! Émoticône
Le meilleur moyen de ne pas faire de malheureux c'est de faire( hormis pour le old GDT où tu noté que tu vendrais au plus offrant) premier arrivé premier servi.
14803 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de julot

Résolu