Dimanche 15 Mars 2009 12:20
Je cherche à remplacer mon picot long, en effet j'ai joué avec le C8 mais comme j'ai un jeu de table (blocs, placement) je sortais beaucoup de balles en blocs avec ce revêtement. Alors je lui ai préféré le C7 mais il ne m'a pas franchement convaincu, je le trouve un peu trop rapide. J'ai lu un peu sur le forum le 755 et le 837 sembleraient plus convenir à mon style de jeu. Pour information j'ai le picot long en coup droit et en revers j'ai un soft: le 799. Donc je ne me recule pour ainsi dire jamais. J'attends vos précieux conseils.Dimanche 15 Mars 2009 13:35
EN plus le c8 n est plus fabriqué en sec moi aussi je cherche un remplacant au c8 je pensais ausi au 837 Yi fang la def de grand quevilly joue avec en sec en defense le 755 peut aussi convenirDimanche 15 Mars 2009 13:57
En effet, seulement elle utilise son picot long essentiellement en défense et moi j'ai un jeu de table ou je cherche essentiellement un bien meilleur contrôle en blocs, serait-il si polyvalent que cela ce revêtement?Dimanche 15 Mars 2009 15:30
JE SAIS QUE LE 755 est assez rapide il y a aussile palio ckDimanche 15 Mars 2009 15:38
Le 837 sans mousse en CD en bloc et en poussette agressive est très sûr, plus que le 755.Dimanche 15 Mars 2009 16:02
Si le 755 est plus rapide que le 837 je vais retomber dans le style du C7. De plus avec mon soft en côté revers cela avance bien et mon coup droit sert à contrer et ralentir le jeu ET LE HIC ce sont donc actuellement tous ces blocs qui vont dans les bâches, je perds la majorité de mes points en coup droit, donc je cherche un picot long un peu plus facile à maîtriser à la table. Pilami semble m'orienter vers le 837. Je viens de lire quelques posts sur le palio ck et il semblerait moins me correspondre. N'hésitez pas à me faire part de vos diverses réflexions.Dimanche 15 Mars 2009 17:23
Quelqu'un peut il me dire où je peux commander le 837 sans mousse en noir car chez mister ping ils n'ont qu'avec mousse? Si possible me donner le site. Merci.Dimanche 15 Mars 2009 18:13
Dimanche 15 Mars 2009 18:27
Merci beaucoup, finalement je l'ai trouvé chez Dauphin, cependant la pochette n'est pas la même que chez Misterping et j'espère que c'est le même revêtement...Dimanche 15 Mars 2009 19:04
Dimanche 15 Mars 2009 19:53
Je joue sans mousse avec mon picot long, avant j'avais le curl bamboo. J'ai lu pas mal de choses sur le forum en ce qui concerne le 911 et le 979 mais les descriptions qu'ils donnent ne m'ont pas paru spécifiques pour mon jeu de bloc et de contre. Quant au 8512 j'en avais jamais entendu parlé. Je suis allée sur un lien où il y avait un classement de picots longs pour le jeu loin de la table et le jeu à la table et le 837 en jeu de table était 2ième derrière le hallmark neubaeur super spécial qui n'est plus autorisé. C'est ce qui a fini par orienté mon choix.Dimanche 15 Mars 2009 19:59
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements