Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages

Stage de reprise du 24 au 29 Août au Cannet (Côte d'Azur)

Lundi 11 Mai 2009 11:05

Bonjour,

Le club du Cannet organise un stage de reprise ouvert à tous du lundi 24 au samedi 29 Août 2009.

3 éducateurs sportifs (BE1 et BE2) s'occuperont des entraînements. 2 séances quotidiennes seront proposées du lundi au vendredi et deux groupes de niveau seront constitués.

Le samedi sera une journée "détente" avec barbecue, pétanque, plage, beach volley... Pour les soirées en semaine nous irons également à la plage.

L'hébergement est assuré dans un centre de vacances avec terrains de tennis.

Le tarif est de 200 euros par personne pour les 6 jours (une remise de 10% est accordée à tous ceux qui ont participé à au moins un stage organisé par notre association).

Pour tous renseignements n'hésitez pas à contacter M. ZAMUNER Jean Jacques au 06 61 75 30 95.

Ce stage est idéal pour tous ceux qui souhaitent reprendre l'entraînement dans une ambiance sympa (et quel que soit votre niveau). Alors n'hésitez pas à nous demander plus de détails!

Lundi 25 Mai 2009 00:35

des infos supplémentaires ?

Jeudi 28 Mai 2009 13:53

Cannet en roussillon? Je ne savais même pas qu'il y avait un club près de mon lieu de villégiature.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 28 Mai 2009 20:21

Cannet en Roussillon sur la Côte d'Azur ??????

Heu... Cannet Rocheville, non ?

Mardi 09 Juin 2009 11:04

C'est Le Cannet en Côte d'Azur (je l'avais pourtant précisé dans le titre...); sinon pour plus d'infos n'hésitez pas à appeler Jean Jacques Zamuner ou à poser vos questions ici.

Sinon que dire à part que ce sera génial...
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages