Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zeclansman3

Messages de zeclansman3 - Page 20

Mardi 12 Septembre 2006 21:50

Citation de power95 :
zeclansman3, par contre, est ce que tu peux me dire si un jeune peut s'inscrire le samedi par exemple en moins de 18 et le dimanche en moins de 21? en gros faire plusieurs tableaux?

Non non, impossible.. (désolé mani,Rire).. chacun sa catégorie...

Mardi 12 Septembre 2006 07:21

Citation de Ruben :
avec les nouvelles règles des indivs, ça m'étonnerai qu'il y ait encore de D5, D4 et D3 !!!

Bien au contraire.. En senior, il est fort probable qu'il y ai une D4, voir une D5 dans certains départements

Lundi 11 Septembre 2006 13:07

Bah.. Il n'y a rien à comprendre car RIEN ne change dans le val d'oise.. Inutile de te prendre la tete... On fait comme l'an dernier (on s'inscrit juste une fois en début de saison)....

Lundi 28 Août 2006 13:33

Power95, si tu joues avec la PR, il est possible qu'on se joue Clin d'oeil
Je pense que vous êtes favoris de la poule, avec jouy 3.. Nous, on fera ce qu'on pourra :op

Mardi 01 Août 2006 07:28

Faut prendre le "part. 2" qui fonctionne a peu près (mais ca semble buger un peu sur une partie du match).. En tous cas, j'ai été bluffé par le niveau... Des points exceptionnels, une vitesse de jeu impressionante... Match très spectaculaire et serré..

Samedi 29 Juillet 2006 20:06

Donc, elle joue avec un picot lisse... Il y avait justement un sujet créé recemment qui faisait remarquer qu'il n'y avait pas de picot lisse à "haut niveau"...... Et bah Marine prouve que c'est faisable... Et c'est tant mieux...

J'espere juste qu'ils resteront homologués le plus longtemps possible... (ca m'arrangerait, héhé)..;

Vendredi 28 Juillet 2006 18:36

Tu as parfaitement analysé la situation... A un détail près... Montmorency aurait dû, en effet, être repéché en R1 (grâce à la formation de l'entente)... Seulement, Montmorency a refusé de figurer en R1 car ils estiment que, l'an prochain, ils n'auront pas assez de filles pour aligner 4 joueuses toute l'année.. Donc elles sont en PR (qui se joue à 3 joueuses)...

Voila pourquoi Eaubonne 2 est descendu en D1.. (avec l'arrivée de St gratien et de Montmorency en PR, il y avait trop d'équipes en PR)..

Dimanche 16 Juillet 2006 12:10

Ecellentes videos, parfois meme émouvantes....

Lundi 03 Juillet 2006 16:11

Grace a un repachage de dernière minute en R2, Eaubonne 3 ne sera pas en PR... La place sera donc accordé au meilleur 6è de PR, qui devai logiquement descendre en D1... Soit Ezanville-Ecouen, soit Franconville; j'ai la flemme d'aller voir lequel des 2 est le "meilleur" 6è, sauvé en PR... :p

Mercredi 14 Juin 2006 19:16

St Brice en PN.... Peut etre parceque jouy-vaureal s'est vu refuser la montée pour les raisons que l'on connait... Le meilleur deuxième étant st brice, ils monteraient... Simple hypothese

Jeudi 08 Juin 2006 17:19

Ha non je n'ai pas entendu parler de traitement spécial pour les n°.....

Jeudi 08 Juin 2006 15:39

15 descentes, c'est une pure déduction de ma part (car 4 montées en R1); je peux me tromper (et je l'espère)...

Romain, il ne s'agit que "dénomination"... Perso, jmen fou de descendre de D2 en D3 du moment que je me retrouve avec des joueurs de mon niveau et donc dans une divisions du niveau de la D2 l'an dernier.... Par contre pour vous c'est un peu différent car, même si la D1 2006-2007 aura un niveau proche de la R2 2005-2006; je comprend qu'il est moins interessant pour vous de jouer toujours les mêmes joueurs du val d'oise.

Pour la D5, ca ne sera pas la peine; on aura peut etre une D4 qui ressemblera a quelque chose l'année prochaine (cette année, en dernière journée, 1 seul groupe de D4).. Par contre, j'ai un peu peur pour le nombre de salle et d'arbitres disponibles... on verra bien...

Jeudi 08 Juin 2006 13:21

Romain, je ne sais pas ce que la ligue va faire pour les joueurs qui ont fini 1ers en R2 ou 1er en D1 au dernier tour.... En tous cas, dans le département, les montées restent acquises: ceux qui ont finit dans les 4 premiers de D2 au dernier tour reprendrons en D1, meme si la D1 de l'an prochain ne sera pas comparable à la D1 de cette année. (idem pour les montées de D3 et de D4).. En tous cas, romain, il me semble assez évident que tu reprendrais en D1 car, comme tu l'a remarqué, la ligue ne garde QUE 64 joueurs (parmis lesquels les joueurs de N4 et N3.. puisque ces divisions disparaissent aussi!)

Pour les jeunes, non ils ne pourront pas faire plusieurs tableaux. Cela restera similaire à cette année, chacun jouant dans sa catégorie.

Pour Laurent,
Seul le niveau national a 6 tours.. Au niveau régional et départemental, il y aura 4 tours...
La ligue fait monter en national un certain nombre de joueurs (je crois que c'est 2 seulement) à chaque tour. Par contre, aucune descente de national; tous les joueurs qui accèdent à la national y restent. Si chaque département fait monter 4 joueurs de D1 en R1, cela signifie 32 montées en tout (plus de notion de zone 1, zone 2) et donc mathématiquement il y aurait 30 descentes en départemental (15 par groupe de 32.... mouais...). Ce que j'annonce là concernant la ligue n'a aucune valeur officielle; je ne fais pas partie de la ligue et je ne suis pas sur à 100% de ce que j'annonce là...

Concernant les absences, la ligue et le département garde le même système que l'année dernière.. Ce qui signifie que oui, on est "obligé" de faire tous les tours... (sans raison médical ou cas de force majeur)...

Je suis bien conscient que cela ne va pas plaire a beaucoup de joueurs... Moi même, il y beaucoup de choses que je n'apprécie pas particulièrement mais il faut bien faire avec... Et je pense que les joueurs devrait quand même attendre de voir comment ca se passe la première année avant de dire "ca change, c'est nul, j'arrête les indivs"...

Voilà voilà.. je reste dispo pour tout autre question Clin d'oeil

Jeudi 08 Juin 2006 09:52

Juste un petit message pour vous parlez des indivs de l'an prochain... Tout d'abord, un point sur les nouvelles catégories:

- de 11 ans (nés en 1996 et après)
- 12 ans (nés en 1995)
- 13 ans (nés en 1994)
- 14 ans (nés en 1993)
- 15 ans (nés en 1992)
- 16 ans (nés en 1991)
- 18 ans (nés en 1989, 1990)
- 21 ans (nés en 1986, 1987, 1988)
- Elite (nés en 1985 et avant)

Je ne vais pas parler du niveau national, vous trouverez surment les infos ailleurs sur ce forum.
Au niveau Régional; il n'y aura qu'une R1 par catégorie (avec 1 ou 2 groupes de 32 joueurs.. seulement). Il n'y aura plus de R2... Ceci signifie que beaucoup de joueurs (surtout en seniors) seront basculé au niveau départemental (youpi....).

La commission sportive du 95 a décidé de ne pas changer le règlement départemental la saison prochaine... Il y aura 4 tours...La pyramide D1 D2 D3 D4 est conservée.. Les montées seront les memes que cette année sauf pour la D1 où 4 et nons plus 6 joueurs accèderont a la R1 (2 seulement pour les catégories jeunes)... Les niveaux de chaque divisions seront donc modifiés (en seniors) car la D1 devrait être très forte; par voie de conséquence, les divisions inférieures seront également plus fortes que cette année.

Les finales par classement ont été supprimé.
Les finales par catégorie seront conservée; il est possible que la formule des finales change quelque peu afin de faire jouer plus (a confirmer). Les finales se feront par catégorie licence (Benjamins, Minimes, Cadets, Juniors, Seniors) et non pas par catégorie "indivs".. (je sais, c'est le bordel... merci la fédé...)

La commission sportive a également décidé, pour l'année prochaine, une application stricte du règlement... Toute absence non justifié dans les 5 jours par un certificat médical (ou un cas de force majeure) entrainera l'élimination de la compétition..
Attention !! Cela sera appliqué à la lettre ! Ca risque de faire grincer des dents...

Evidement, l'absence non justifiée au 4è tour entraine une descente de 2 divisions pour le premier tour de la saison suivante.

Mercredi 31 Mai 2006 19:01

nan, c'est sur, jouy 2 descen en PR et empeche donc jouy 3 de monter en PR...

Mardi 23 Mai 2006 19:40

ha ué y'a eu dla censure... j'ai été censuré aussi du coupRire
911 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zeclansman3

Résolu