Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zeclansman3

Messages de zeclansman3 - Page 21

Vendredi 19 Mai 2006 09:24

Citation de lamaille :
C net, les mecs qui maitrise leur picot st au moins 30, avant c pas trop dur !! dslé pr les otresRire

Jtrouve très nul comme raisonnement...
Un picoteux 30 peut avoir ce classement grace a un coup droit et un pivot de 25...
Un 45 picoteux peut avoir ce classement un ayant un coud droit très faible...
Donc, un 45 peut mieux se servir de son picot qu'un 30...
cqfd MDR

Lundi 08 Mai 2006 22:20

Merci bcp a tous les 3 pour ces infos...

Lundi 08 Mai 2006 20:33

Donc, j'en déduis que dans le 77, une "nouvelle" équipe engagée débutera forcement à 4 joueurs....
C'est tout de même assez étonnant; mais bon... pourquoi pas...

Lundi 08 Mai 2006 19:17

Je me pose des questions sur les championnats par équipe de ces 3 départements.

- Le 77 a une division avec des équipes de 4 joueurs (83 équipes en tout)
- Le 78 a une division avec des équipes de 3 joueurs (34 équipes)
- Le 91 a une division avec des équipes de 3 joueurs (7 équipes)

Je me demandais si ces championnats (qui semblent se jouer le vendredi soir) sont totalement indépendants du championnat par équipe de 6 ou non...

Est ce qu'il y a des montées vers la division supérieure (à 6 joueurs) ? Est ce que des équipes de 6 peuvent redescndre dans ces divisions (et donc devoir jouer à 3 ou 4) ?

La règle de brulage est elle la même ?!

Merci aux joueurs de ces départements de m'informer :o)

Jeudi 27 Avril 2006 07:42

Que vous soyiez titulaire ou remplacant, pensez bien à confirmer votre présence (ou potentielle présence pour les remplacants) auprè des responsables de championnat. Par mail de préférence. Date limite: 10 Mai 2006.

Jeudi 27 Avril 2006 07:39

Heuuuu.... Villepinte, dammartin et bobigny d'accord.. Mais chelles, non... ca sera plutot Chambly le 4è à monter !

Vendredi 14 Avril 2006 08:01

Pour l'instant, on en sait rien.....
Je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau... La commission sportive règlement aura lieu le 2 juin, je pense pouvoir vous en dire + après cette réunion...

Dimanche 02 Avril 2006 19:32

ha laura, c effectivement dmmage que tu n'ai pas prévenu a l'avance (j'avais pas vu ton message sur le forum) car une fille aurait pu etre repechée... Jte conseil d'envoyer un certif a la ligue, sinon amende pour le club

Vendredi 03 Février 2006 16:48

Oui je pense aussi que c'est plutot le 94 qui "refuse de payer"

Vendredi 03 Février 2006 14:09

je dirais juste que ces picots n'ont rien a voir... le bamboo est lisse, les 2 autres sont rugueux (tu mangeras + au service avec les 2 autres)

Jeudi 02 Février 2006 20:24

J'peux vous dire qu'on ne voit pas souvent le président de la ligue d'ile de france dans sa salle de ping Rire

Mercredi 01 Février 2006 15:40

Émoticône

Mercredi 01 Février 2006 13:17

Juste pour vous annoncer que les poules du tour 4 ont été refaites...
Ca ne sera pas celles qui ont été diffusées !

Mardi 31 Janvier 2006 13:51

En fait, pour l'instant, je ne compte pas muter, donc ne pas jouer par équipe...

Ca ne concerne que l'entrainement....

S'il y avait des joueurs de ces clubs qui pouvaient me donner les horaires d'entrainement, ca serait cool (je sais, je pourrais apeler chaque correspondant de club... mais bon...)

Merci ian pour tes infos en tous cas...

Mardi 31 Janvier 2006 12:07

Je suis actuellement joueur dans un club du 95.

Ayant trouvé un travail dans le sud de paris (proche Evry), je recherche un club sympa avec des horaires d'entrainements qui pourraient me convenir (plusieurs soirs par semaine).

S'il y a des joueurs de club proches d'evry, ca serait sympa qu'ils me fassent un peu la "pub" de leur club (ou bien des clubs voisins) en me donnant les horaires, si c'est dirigé ou libre, le niveau approximatif des joueurs..etc....

Tant qu'on y est, si quelqu'un a un appartement a louer dans le coin, je suis interessé aussi... Émoticône

Vendredi 27 Janvier 2006 18:05

héhé, pas au point ton truc, gigi Clin d'oeil

Mercredi 25 Janvier 2006 17:05

Sujet : Général > Hardbat
heu... wangliqin, il me semble quand, dans le hardbat, ce sont des softs SANS MOUSSE... donc la colle rapide.. heu...
911 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zeclansman3

Résolu