Je débute les indiv

Dimanche 10 Septembre 2006 13:42

Jusqu'a maintenant j'ai joué seulement en championnat par équipe mais cette année je vais faire les indiv.Seulement voila je suis 60 et je crois que je vais commencé en D5 donc sa me fait bien chié mais est-ce que c'est possible que je sois directement mis en D4 ou en D3?

Dimanche 10 Septembre 2006 13:45

avec les nouvelles règles des indivs, ça m'étonnerai qu'il y ait encore de D5, D4 et D3 !!!

Dimanche 10 Septembre 2006 16:51

Des D3 il y en aura, des D4 peut etre dans certains départements, mais D5... Si tu es assez bon il te suffira d'un tour pour monter dans la division supérieure... Dans mon département les 60 jouent en D3 (chez les seniors)... Il n'y en a pas beaucoup de monde en D4... Et quand ils arrivent a monter en D2 ils redescendent tres rapidement en D3...

Dimanche 10 Septembre 2006 17:40

Alexis je te souhaite bien du courage pour assimilés tous les contenu de leurs règles MDR

Lundi 11 Septembre 2006 17:18

ouai mais l'an dernier dans mon département il y avais bien une D5 donc je verais bien. Mais c'est quoi les nouvelles règles des indivs?

Mardi 12 Septembre 2006 07:21

Citation de Ruben :
avec les nouvelles règles des indivs, ça m'étonnerai qu'il y ait encore de D5, D4 et D3 !!!

Bien au contraire.. En senior, il est fort probable qu'il y ai une D4, voir une D5 dans certains départements

Jeudi 21 Septembre 2006 09:53

ça dépend du nombre d'inscrits et de l'écart des niveaux

Si il n'y a que 2 ou 3 Nc pour 10 joueurs entre 75 et 65, les Nc joueront avec les les 10 autres joueurs en D3 par exemple, apr contre si ils y a une petite dizaine de Nc là il est fort probable que ton comité fasses une D5 (ou D4) aprés ça dépend du nombre de joueurs par niveau.
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles