Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zeclansman3

Messages de zeclansman3 - Page 19

Mardi 14 Novembre 2006 19:48

Je suis désolé de ne pas avoir pu les diffuser en même temps que les jeunes mais j'ai eu un week end relativement chargé (championnat vétéran le samedi, tournoi féminin le dimanche)..
Pour tout te dire, les poules sont faites; il ne me reste qu'a les saisir dans spid.. Et franchement, avec les bugs de SPID, c'est vraiment galère cette saison... Je vais faire mon possible pour que ca soit diffusé en fin de semaine mais je garanti pas... Au pire de chez pire, lundi prochain...

Lundi 13 Novembre 2006 19:27

Bon alors là, je vais me facher, j'en ai marre de lire ces conneries.....

Je ne suis pas beauchamp et je n'ai aucune affinité avec eux.. Mais j'ai entendu parler de "l'affaire" et beauchamp a eu parfaitement raison.. Croyez moi, ca ne leur a pas spécialement plus de le faire; ils ont meme apelé le responsable du championnat a plus de 21h15 pour lui demander quoi faire...

Pour remettre les choses au clair, les joueurs ne travaillaient pas le 11 novembre.. Certains d'entre eux jouaient en vétéran le 11.. Pointage à 8h (c'est a cette heure là que j'ai entendu parler de tout ca).. et La rencontre n'aurait jamais pu démarrer avant 22h, je vous laisse deviner l'heure de fin..

J'ajouterais que, contrairement a ce que certain affirment de maniere assi sure: en cas de retard, l'equipe recevante doit refuser de jouer car si la rencontre est jouée, elle sera obligatoirement entérinée par la commission sportive; la comission sportive ne pourra pas déclarer le forfait car ils ont accepté de jouer..

Pour finir, je suis convaincu que la comission sportive donnera raison a Beauchamp; croyez moi.. Il y a trop d'abus et trop peu d'équipes appliquent le règlement..

Je trouve ca completement déplorable qu'on traite les gens de cons lorsqu'ils appliquent le règlement; ca me fait penser au public de la coupe du monde qui sifle les arbitres car ils sanctionne le service de wang hao (qui était réelement faux)...

Dimanche 12 Novembre 2006 22:41

Citation de tipunch :
on verra bien...

n'oublions pas qu'on joue pour le plaisir avant tout... ce serait con que ça se finisse comme dans la poule d'Igny ou de Viry chatillon...

En tout cas on viendra chez vous avec le couteau entre les dents mais pour jouer dans une bonne ambiance malgré l'enjeu.

Bah t'en fais pas, tu trouveras un accueil dans cet Etat d'esprit, l'équipe joue pour se faire plaisir et ne se prend pas la tête avec l'objectif de la montée (sont deja bien contents de se maintenirRire)..
L'entente a été formé l'an dernier car ca faisait un bonne bande de 6 potes qui s'éclatent bien et qui ont des niveaux relativement équivalents. Ils ont commencé la saison dernière en D1 (montée en PR, puis en R2.. suite du feuilleton la semaine prochaine)..

Dimanche 12 Novembre 2006 22:28

Les poules étant composées (théoriquement) par SPID, je ne change rien aux places non jouées.. Pour etre totalement honnete, je ne sais pas trop comment SPID les classes (je me suis jamais trop posé la question) donc en général, je ne les touche pas...
Pour les descentes, le départage entre tous les 25è se fait en fonction du cumul des points indivs depuis le début de l'année et en cas d'égalité, en fonction de l'age: le plus jeune est sauvé (je sais, c'est contestable et ca me plait pas non plus mais c'est comme ca, c'est le règlement).. J'ai d'ailleurs en D1 un joueur qui est sauvé par son age après le premier tour.
Pour les montées, je ne comprend pas ta phrase, tu as du en oublier une partie. Il a toujours été question de 4 montées (cf règlement départemental): bernadat et le département avons toujours été d'accord sur ce point...
Pour la date de parution des poules, saches que nous sommes le dernier maillon de la chaine, nous dépendons malheureusement de la ligue qui, elle même , dépend de la fédé qui a particlierement trainé au premier tour...
Saches qu'entre le moment où on a connu les "régionaux" et la parution des poules départemental il ne s'est écoulé que quelques jours...
De plus, je te rapelle que nous sommes bénévoles et que nous sacrifions donc sur ce notre temps libre (car oui, on a aussi un travaille, qui peu parfois nous prendre beaucoup de temps)... Si tu trouves qu'on est trop lent, n'hesite pas a t'investir pour ton comité: la critique est facile, l'action l'est moins...
En plus de ca, j'ajoute que SPID merdouille pas mal et que j'ai du faire TOUS mes groupes et TOUTES les poules entièrement à la main (et non, il n'y a pas QUE la D1 dans le val d'oise) et je suis obligé de faire pareil pour le deuxième tour...

Jeudi 09 Novembre 2006 19:14

Héhé, ceux qui me connaissent doivent rigoler en te lisant :p
Bah écoute, tu me dira alors comment tu départages tous les 9è du premier tour !? Car il n'y a pas de règle sur ce point, c'est selon le bon vouloir de l'organisateur (ou de spid)... Idem pour les montées....

Mardi 07 Novembre 2006 22:20

Là, franchement, t'abuses de diffuser un truc du genre alors que c'est complètement infondé !!!
Les poules officielles ne sont pas encore connues...

Samedi 28 Octobre 2006 20:48

Content que les photos vous plaisent :o)
Dommage que j'ai du dégrader la qualité en réduisant les images a 400 pixels de large (pour que le fichier ne soit pas trop énooorme)

Les photos sont faites sans flash (logiquement interdit pour ne pas gener les joueurs).. J'utilise un reflex numérique et un objectif a focal fixe très lumineux; ce qui permet d'avoir des temps de pause suffisament courts pour photographier des sportifs en action..

Bien sur, je ne peux rivaliser avec le matériel pro qui me fait toujorus réver mais je n'ai pas le même budget non plus. Pour info; un bon matos de profesionnel pour prendre des photos de ping se compte en milliers d'euros (je dirais entre 5 et 12) alors que le matos que j'utilise pour le ping coute un peu plus de 1000 €.

Je serais a Carpentier demain dimanche et j'essaierais de refaire un clip un peu plus complet; cela dit, je serais moins bien placé pour prendre des photos.. snif...

[s'il y a des amateurs de photos sur le forum, n'hésitez pas à me contacter: zeclansman@hotmail.com ]

Samedi 28 Octobre 2006 15:32

J'ai fait un petit truc mais ce n'est pas une videos.. Il s'agit plutot d'un montage de photos... Le fichier est gros (20Mo!) et il faut avoir le codec DivX...

Je l'ai mis sur internet (enfin.. si ca marche)

http://perso.orange.fr/eaubonne.tt/clipCDM.avi

(peut etre faire un clip droit et "enregistrer sous"...)
Dites moi si ca marche ou pas svp...

Vendredi 27 Octobre 2006 09:53

En tous cas, le 95 en force dans cette poule.. Tous les clubs val d'oisien de promo excellence sont en poule C... C'est sympa qu'on se retrouve tous dans la même poule...
Rominus, attention à la première journée Clin d'oeil

Dimanche 08 Octobre 2006 09:50

Voici les poules tant attendues en exclusivité mondiale !! (la diffusion "officielle" se fera demain lundi...)

http://perso.orange.fr/eaubonne.tt/indivs-tour1.zip

Jeudi 05 Octobre 2006 21:11

Sisi, jtassure, tu es en R1.. jtassure, j'ai mes sourcesRire
Mais vous n'etes pas très nombreux du 95 a etre en R1... Le niveau de la D1 va etre énorme !

Mercredi 04 Octobre 2006 07:21

Rassure toi mon grand loup, tu es en R1, donc tu l'aura bientot ton groupe Clin d'oeil
Effectivement, pour la départementale, il faudra probablement attendre lundi

Mercredi 27 Septembre 2006 21:14

(évidemment, je suis un peu sarcastique.. j'espere que vous pourrez les avoir avant mais bon........)

Mercredi 27 Septembre 2006 21:13

A priori, vous devrez les avoir 2-3 jours avant le premier tour Émoticône

Mardi 19 Septembre 2006 20:07

je me demande qui ira a ce "business tournoi"... pas moi en tous cas.....

Mardi 19 Septembre 2006 20:02

le cos 3 !!!!!!!!!!!!!

Mardi 19 Septembre 2006 18:43

c'était mieux avant !! (signé la grand mère a moustache)

Lundi 18 Septembre 2006 07:38

C'aurait du etre une interdiction à vie.........

Mercredi 13 Septembre 2006 08:06

Citation de lussy :
Citation de zeclansman3 :
Bah.. Il n'y a rien à comprendre car RIEN ne change dans le val d'oise.. Inutile de te prendre la tete... On fait comme l'an dernier (on s'inscrit juste une fois en début de saison)....

Ok et c'est mieux comme ça ! Émoticône
Par contre pourquoi sur le calendrier, il y a une date de fin d'inscription pour chaque tour si on s'inscrit qu'une fois ? On peut prendre le train en marche ? Ou c'est juste pour faire joli et remplir le calendrier ?Rire

Ha bon, y'a ca ? Faudrait que je regarde le calendrier Rire
Ce qui est sur, c'est qu'on peut prendre le train en marche, en effet... Donc je suppose que c'est ca les dates :p
911 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zeclansman3

Résolu