Jeudi 20 Décembre 2012 15:01
e reprends cette question que j'ai posée dans le post du Talon.Jeudi 20 Décembre 2012 17:05
Effectivement, cela permet d'apprécier l'adhérence des picots, pas forcément leur souplesse; pour apprécier celle-ci, le mieux est de les courber doucement avec le côté du pouce, pour un rendu suffisamment sensible.Jeudi 20 Décembre 2012 17:24
merci de ton avis Gilles
que le old, alors que le caoutchouc est à priori le même, tient au fait du renfort à la base et de la longueur plus faible. Je pense que l'on peut extrapoler cette donnée à d'autres picots (en particulier le DSP et son côté "lisse"
Jeudi 20 Décembre 2012 17:47
Je confirme, le DP a plus ce côté "picot lisse" que le new GDTecs.Jeudi 20 Décembre 2012 18:58
Les "vrais" lisses style Superblock avaient les picots rigides et denses pour que la balle ne pénètre pas dans les picots et trouve de l'adhérence sur le côté de ceux-ci.Jeudi 20 Décembre 2012 19:45
belle explication Gilles.Vendredi 21 Décembre 2012 10:08
d'après les descriptifs des forumeurs, le dornenglanz serait assez rugueux, bien qu'il prenne peu l'effet : sa structure serait-elle proche de celle du GDT (caoutchouc souple et peu dense)?Vendredi 21 Décembre 2012 12:31
Oui, le DG prend peu l'effet malgré ses têtes de picots très adhérentes, du fait probable de la faible densité de ceux-ci.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements