Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Combi la bonne pioche avec le titan

Jeudi 06 Janvier 2011 16:11

Bonjour, joueur soft cd + picots revers, je crois avoir trouvé le graal avec le Titan du Dr. Résultat une énorme prêche sur le CD, un freinage énorme sur le revers et surtout un touché et un contrôle que je n'ai jamais connu avant. bref je recommande. cun seul défaut son prix et visiblement il à une tête à ne pas aimer les chocs .

Jeudi 06 Janvier 2011 16:24

Citation de 19631966 :
Bonjour, joueur soft cd + picots revers, je crois avoir trouvé le graal avec le Titan du Dr. Résultat une énorme prêche sur le CD, un freinage énorme sur le revers et surtout un touché et un contrôle que je n'ai jamais connu avant. bref je recommande. cun seul défaut son prix et visiblement il à une tête à ne pas aimer les chocs .

Et tu joues avec quel PL en RV ?

Jeudi 06 Janvier 2011 17:31

Citation de 19631966 :
Bonjour, joueur soft cd + picots revers, je crois avoir trouvé le graal avec le Titan du Dr. Résultat une énorme prêche sur le CD, un freinage énorme sur le revers et surtout un touché et un contrôle que je n'ai jamais connu avant. bref je recommande. cun seul défaut son prix et visiblement il à une tête à ne pas aimer les chocs .


Comme c'est le même que le Tachi en plus rapide, je te conseille une forte protection du pourtour, ainsi qu'un surgrip sur le manche en balsa qui est très fragile.
Comme le demande derf: avec quel picot tu joues actuellement? Et tu en profiteras pour mettre ton profil à jour... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 06 Avril 2011 14:08

Pas d'autres commentaires sur ce bois? Il m'intéresse de plus en plus.

Mercredi 06 Avril 2011 19:37

Citation de sugs :
Pas d'autres commentaires sur ce bois? Il m'intéresse de plus en plus.


Effectivement, plus facile à se procurer que le Tachi. Reste à savoir de combien il est plus rapide... Tu avais racheté un autre Tachi ou tu peux toujours jouer avec ton ancien endommagé?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 06 Avril 2011 22:47

Notre ami sugs aimerait bien le Bulldog je pense.

Mercredi 06 Avril 2011 23:00

Citation de Gilles71 :
Citation de sugs :
Pas d'autres commentaires sur ce bois? Il m'intéresse de plus en plus.


Effectivement, plus facile à se procurer que le Tachi. Reste à savoir de combien il est plus rapide... Tu avais racheté un autre Tachi ou tu peux toujours jouer avec ton ancien endommagé?


Plus facile à se procurer que le Tachi, je ne sais pas. Pour la différence de rapidité, j'ai posé la question à Rendler et j'attends sa réponse.Dans un autre message il m'avait fait comprendre que le Titan n'éétait pas un Tachi boosté, donc avec le risque éventuel d'avoir moins de contrôle comme tu l'avais supposémais je n'en sais pas plus.
Le Doc m'a indiqué qu'en revers, la rapidité du Titan était du All-.Est-ce que c'est vrai? Je n'en sais rien!

Citation de julot :
Notre ami sugs aimerait bien le Bulldog je pense.


Non car comme il n'est pas combi, je pense que je trouverai le revers trop rapide, comme Gilles.
Pour moi, ce sera Tachi ou Titan, avec les mêmes revêtements que ceux de mon profil.

Mercredi 06 Avril 2011 23:14

Il n'en reste pas moins que, même légèrement plus rapide des 2côtés et en ayant un contrôle similaire à celui du Tachi, le Titan me tenterait bien!

Jeudi 07 Avril 2011 01:18

Il est en vente chez Wack !
A défaut, sur le site du Doc.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 07 Avril 2011 14:57

J'avais oublié de te répondre, Gillou, je ne me suis pas racheté de Tachi et je joue toujours avec un Tachi sur une jambe! Cela se ressent sur mes résultats car je suis moins performant....

Mercredi 14 Décembre 2011 13:08

pour ma part je suis décu du titan :s, non pas a cause de ses caracteristique qui me conviennent, mais sa fragilité surtout pour le prix la.

j 'ai decollé mon picot et j 'ai remarqué que le placage est fele et est decollé du reste.

3 mois pour un bois a 150€ ca fait cher.

Mercredi 14 Décembre 2011 20:15

c'est LE probleme de ces bois neubauer, j'ai joue avec le combi effect pendant un peu plus d'un an et j'avais en CD un tornado ultra 1.5 et en revers le boomerang ox ancienne generation et c'etait tout simplement sublime comme combinaison, mais je pense aujourd'hui que les bois du doc sont fait pour aller avec les revetements du doc ils ne sont pas geniaux avec tous les revetements. Pour la protection du tour de la raquette le doc fait des bandes super epaisses qui sont tres tres bien, je recommande...

Mercredi 14 Décembre 2011 22:09

le bulldog all+ m'a semblé assez solide et il n'y avait aucun problème au niveau décollage...

Jeudi 15 Décembre 2011 08:54

Le Bulldog est vernis ce qui facilite le décollage.
Sinon pour les tours de raquette épais, il y en a chez Misterping qui sont très bien.
Quel sport à la con !!!

Vendredi 16 Décembre 2011 00:31

Titan et Combi Effect sont étiquettés Neubauer mais fabriqués par Re-Impact, tout comme le Tachi.
Le Titan est d'ailleurs un Tachi en un peu plus rapide. Ce sont des bois excellents, très étudiés, mais fragiles sur le large pourtour et au niveau du manche, qui sont en balsa.
Prévoir protection mousse sur le pourtour ou renfort colle epoxy. Il faut aussi accepter que le manche tout marqué au bout d'un mois donne l'impression d'avoir plusieurs années. Mais on s'habitue, c'est la rançon du poids plume...
Et c'est un peu comme un visage balafré: ça fait viril ! Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
0
0
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois