Jeudi 06 Janvier 2011 16:11
Bonjour, joueur soft cd + picots revers, je crois avoir trouvé le graal avec le Titan du Dr. Résultat une énorme prêche sur le CD, un freinage énorme sur le revers et surtout un touché et un contrôle que je n'ai jamais connu avant. bref je recommande. cun seul défaut son prix et visiblement il à une tête à ne pas aimer les chocs .Jeudi 06 Janvier 2011 16:24
Jeudi 06 Janvier 2011 17:31
Mercredi 06 Avril 2011 14:08
Pas d'autres commentaires sur ce bois? Il m'intéresse de plus en plus.Mercredi 06 Avril 2011 19:37
Mercredi 06 Avril 2011 22:47
Notre ami sugs aimerait bien le Bulldog je pense.Mercredi 06 Avril 2011 23:00
Mercredi 06 Avril 2011 23:14
Il n'en reste pas moins que, même légèrement plus rapide des 2côtés et en ayant un contrôle similaire à celui du Tachi, le Titan me tenterait bien!Jeudi 07 Avril 2011 01:18
Il est en vente chez Wack !Jeudi 07 Avril 2011 14:57
J'avais oublié de te répondre, Gillou, je ne me suis pas racheté de Tachi et je joue toujours avec un Tachi sur une jambe! Cela se ressent sur mes résultats car je suis moins performant....Mercredi 14 Décembre 2011 13:08
pour ma part je suis décu du titan :s, non pas a cause de ses caracteristique qui me conviennent, mais sa fragilité surtout pour le prix la.Mercredi 14 Décembre 2011 20:15
c'est LE probleme de ces bois neubauer, j'ai joue avec le combi effect pendant un peu plus d'un an et j'avais en CD un tornado ultra 1.5 et en revers le boomerang ox ancienne generation et c'etait tout simplement sublime comme combinaison, mais je pense aujourd'hui que les bois du doc sont fait pour aller avec les revetements du doc ils ne sont pas geniaux avec tous les revetements. Pour la protection du tour de la raquette le doc fait des bandes super epaisses qui sont tres tres bien, je recommande...Mercredi 14 Décembre 2011 22:09
le bulldog all+ m'a semblé assez solide et il n'y avait aucun problème au niveau décollage...Jeudi 15 Décembre 2011 08:54
Le Bulldog est vernis ce qui facilite le décollage.Vendredi 16 Décembre 2011 00:31
Titan et Combi Effect sont étiquettés Neubauer mais fabriqués par Re-Impact, tout comme le Tachi.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois