Spinmax

Dimanche 23 Octobre 2011 13:45

Je crée un nouveau sujet, car les anciens sont archivés.

J'ai testé le Spinmax Green Power de Joola, la version aqueuse et sans VOC de ce produit. Le produit de Joola est totalement identique à celui de OOAK Trading.

Je l'ai appliqué, comme recommandé, soit 3 couches.
J'ai constaté que mon Geospin Tacky avait gagné un peu d'adhérence et qu'il m'a permis de mettre plus d'effet en coupe et au service. Je dirais +20/30 %.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 23 Octobre 2011 16:20

aurais tu une photo du pot de ton spin max stp ?

et aussi si tu pouvais mettre sur le suejt l'image des instruction qui vont avec le produit sa m’intéresse stp
l'effet dure combien de temps ? l'effet collant reste longtemps ou juste quelque balles ?

merci

Dimanche 23 Octobre 2011 16:48

http://thumbnail.image.rakuten.co.jp/@0_mall/sportsguide/cabinet/ikou_20091203_002/img10004315635.gif
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 23 Octobre 2011 19:04

ok merci pour la photo du produit

par contre tu a la fiche d'utilisation ou il dise de mettre 3 couche et tout stp ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Octobre 2011 19:04 par mytorr63

Dimanche 23 Octobre 2011 20:27

Mode d'emploi Spinmax
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 24 Octobre 2011 00:01

merci

l'effet collant dure combien de temps ?
Message modifié 3 fois, dernière modification Mardi 25 Octobre 2011 08:39 par mytorr63

Lundi 24 Octobre 2011 14:29

Question bête, est ce que "normalement" c'est autorisé ce type de produit ?
Je sais très bien qu'il est classé dans la "catégorie" nettoyant de revêtement, dans ce cas est ce normal qu'un nettoyant permette de gagner 20/30% d'adhérence ?

Ne tombe-t-on pas dans le cas d'une modification de la plaque, chose qui est interdite par l'ITTF ?
Si on raisonne ainsi, ne suis je pas en droit d'appliquer sur certains PLs, un "nettoyant" (voire même rien cf. UVs) qui enlèverait 20/30% de leur adhérence ?

Lundi 24 Octobre 2011 16:10

Citation de Derf59 :
Question bête, est ce que "normalement" c'est autorisé ce type de produit ?
Je sais très bien qu'il est classé dans la "catégorie" nettoyant de revêtement, dans ce cas est ce normal qu'un nettoyant permette de gagner 20/30% d'adhérence ?

Ne tombe-t-on pas dans le cas d'une modification de la plaque, chose qui est interdite par l'ITTF ?
Si on raisonne ainsi, ne suis je pas en droit d'appliquer sur certains PLs, un "nettoyant" (voire même rien cf. UVs) qui enlèverait 20/30% de leur adhérence ?


Poser la question, c'est un peu y répondre.
Le fait est que le fabricant dit que les revêtements retrouvent 100% de l'adhérence du revêtement neuf, au déballage. Ce que je ne pourrais contredire. Tu sais bien que les revêtements chinois sont très collants au déballage, mais qu'après quelques heures d'utilisation et des nettoyages, ils perdent partiellement cette adhérence. En somme, on pourrait dire que le Spinmax permet de maintenir l'état original du revêtement et donc de respecter la règlementation...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 25 Octobre 2011 08:39

Citation de mytorr63 :
merci

l'effet collant dure combien de temps ?


??

sa dure longtemps ou pas stp l'effet collant?

Samedi 29 Octobre 2011 13:42

et ou le trouver svp?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 29 Octobre 2011 13:42 par ivrogne

Samedi 29 Octobre 2011 14:21

topspin@pandora.be
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox
1
1
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies