le sport est ce qu il est grace a des sacrifices de personnes , je dis pas que c est le bagne mais il y a des problemes , bien sur le probléme est general a la société.
et le tennis de table ne vis pas que par ces entraineurs , les benevols ont une vie de fou parfois , les dirigeants, les joueurs mais bon un entraineur est souvent un salarié il a des droits a defendre
oui bien sur tu as raison on ne force personne et c est un travail passionnant mais je pose juste une question general sur le sujet , on pourrait parler des infirmieres , des ouvriers et autre mais je trouve que les entraineurs sont un peu sous payé
oui un entraineur d'un club moyen fait les ecoles le matin, acceuil divers public l'aprés midi , gere des groupes elites en fin d'aprés midi et les adultes le soir , et les week end il suit ses jeunes en competitions et si il y en a en national je raconte pas les tragets , et si comme souvent il a un bon niveau il fait les matchs par equipe .
tout cela pour 1200 1300 euros , je sais que le budget des clubs est sérré j accuse plutot l Etat
ps/ bonjour la vie de famille avec de telle horaire
en gros mon message voulait dire : dehors tout ceux qui servent faux en connaissance de cause
pardon pour les fautes j ai 3 licences unniversitaires mais pas en orthographes encore désolé
j espere pour toi , j ai du coller une fois dans ma vie cause cassage raquette et j avais l impression que la balle ne touchait pas ma plaque c etait rigolo, j ai réussi a battre un 20 je sais pas comment, c est une expereince inverse a la tienne