Colleurs fous

Mercredi 11 Juin 2008 17:44

Que va t'on faire pour ceux qui vont coller encore a la rapide ?
j'en connais qui ont 4 ,5 bidons d'avance 1l ! Je vois pas bien qui pourra les en empêcher vu qu'il ne jouent pas en niveau élite .... ex régional !
votre avis !!

Mercredi 11 Juin 2008 17:46

Malheureusement les tricheurs existent partout !!! Pour eux ce n'est que repousser l'échéance.

Mercredi 11 Juin 2008 17:58

Avec 5 bidons t'es tranquille pour un moment !!!!
Donc cette nouvelle regle va etre bordelique et trop dur a faire appliquer !!!

Mercredi 11 Juin 2008 20:25

Faudra qu'ils collent chez eux déjà... la durée d'un match est bien supérieure à le durée de l'effet colle... et ils ne pourront donc pas recoller dans la salle...

Je n'en voit donc pas l'intérêt, mais sinon, au bruit, je pense qu'il va y avoir des prises de tête, en tout cas je ne laisserai pas passer !

Mercredi 11 Juin 2008 20:31

Et comment feras tu pour prouver qu'il joue effectivement à la rapide?

Moi perso, si je mon adversaire colle dans sa voiture et viens jouer après, je ne vois pas bien comment je pourrais le prouver.
Donc il aura gain de cause..............

Je suis assez d'accord avec loupiot, Gros bordel en perspective.

Mercredi 11 Juin 2008 20:32

Citation de mouette :
Et comment feras tu pour prouver qu'il joue effectivement à la rapide?

Moi perso, si mon adversaire colle dans sa voiture et viens jouer après, je ne vois pas bien comment je pourrais le prouver.
Donc il aura gain de cause..............

Je suis assez d'accord avec loupiot, Gros bordel en perspective.

Mercredi 11 Juin 2008 20:41

Les colleurs devront avoir une raquette nickel dorénavant ! car maintenant les revêtements qui dépassent du bois ou l'absence de protection autour seront des signes suspects.

Mercredi 11 Juin 2008 21:08

Faux si il y a pas l'espece de machine pour controler aucune preuve !!!
Sachant qu'il doit y en avoir que deux en france sur chaque week_end , c'est mal barré !!!! les mecs colleront discretement et le tour est jouer .... Inapplicable cette loi !!

Mercredi 11 Juin 2008 21:32

Et comment vont faire ceux qui collent 2 ou 3 fois sur un match par équipe ou 4 fois sur un tour d'indiv ???

Et vous pensez vraiment que les JA diront rien sur une raquette à l'évidence collée ?

En tout cas moi je refuserais de jouer si c'est absolument sûr !

Mercredi 11 Juin 2008 21:42

Citation de loupiot :
Faux si il y a pas l'espece de machine pour controler aucune preuve !!!
Sachant qu'il doit y en avoir que deux en france sur chaque week_end , c'est mal barré !!!! les mecs colleront discretement et le tour est jouer .... Inapplicable cette loi !!
Inapplicable à faible niveau, je suis d'accord, à moins d'avoir cette fameuse machine...

Mercredi 11 Juin 2008 22:26

Tu refuseras de jouer Seb 63, très bien, mais tu auras match perdu!!!

Mercredi 11 Juin 2008 23:22

et oui !!!

Jeudi 12 Juin 2008 02:02

Citation de cyrilus54 :
Les colleurs devront avoir une raquette nickel dorénavant ! car maintenant les revêtements qui dépassent du bois ou l'absence de protection autour seront des signes suspects.


Je n'ai collé que durant 3 mois dans toute ma carrière pongiste (10 ans) est je n'ai absolument jamais eu de bandeau sur la tranche et mes raquettes n'ont absolument jamais été clean car je les ais toujours collé moi meme...En gros ce que tu me dit, c'est que je serais un joueur suspect...

De toute façon sa se repèra assez facilement...une raquette fraichement coller sent les solvants...donc le juge arbitre peut prendre une décision a ce moment là, non ?

Jeudi 12 Juin 2008 07:56

je suis JA, et sans machine, Pas de preuve...

Je pourrais toujours lui dire que c'est incorrect vis à vis des autres joueurs, si ce "tricheur" veut réelement vider ses pots, il le pourra si je n'ai pas une machine.
Webmaster du CP Mirande et de NesSport, Site Web: http://pagesperso-orange.fr/cpmirande/

Jeudi 12 Juin 2008 11:24

Sans controle = pas de preuve, pas de preuve = pas de sanction donc le match se joue comme d'habitude

Certains iront colelr dans leur voiture entre 2 matchs c'est tout.

Jeudi 12 Juin 2008 12:06

Citation de cyrilus54 :
Les colleurs devront avoir une raquette nickel dorénavant ! car maintenant les revêtements qui dépassent du bois ou l'absence de protection autour seront des signes suspects.


Ben oui mais bon, moi je colle mes revêtements moi même un bonne fois pour la phase, mais il n'y a pas de coups de meule ni de bande de protection, et ce n'est pas pr ca que je suis un tricheur.

Le seul moyen que je connais pr prouver la triche de colleur qui ont fait des réserves, c'est de respirer leur raquette, histoire de voir si il n'y a pas de VOC. mais pour les booster et les nouvelles colles sans VOC, ça va etre la galère.

Jeudi 12 Juin 2008 13:03

Citation de DareDevil :
Citation de cyrilus54 :
Les colleurs devront avoir une raquette nickel dorénavant ! car maintenant les revêtements qui dépassent du bois ou l'absence de protection autour seront des signes suspects.


Ben oui mais bon, moi je colle mes revêtements moi même un bonne fois pour la phase, mais il n'y a pas de coups de meule ni de bande de protection, et ce n'est pas pr ca que je suis un tricheur.

Le seul moyen que je connais pr prouver la triche de colleur qui ont fait des réserves, c'est de respirer leur raquette, histoire de voir si il n'y a pas de VOC. mais pour les booster et les nouvelles colles sans VOC, ça va etre la galère.


Est ce que j'ai dit que vous étiez des tricheurs ! non mais j'ai dit que la raquette est suspecte. Et la présomption d'innocence !!!!!!! Émoticône

Jeudi 12 Juin 2008 13:54

moi je vais arrêter la colle, et j'avoue que ça va me faire "chier" si d'autres continuent et que ça se passe bien pour eux Émoticône
quelle est la solution ?

Jeudi 12 Juin 2008 17:02

Citation de tiptapetsupertop :
Sans controle = pas de preuve, pas de preuve = pas de sanction donc le match se joue comme d'habitude

Certains iront colelr dans leur voiture entre 2 matchs c'est tout.


ça c'est pas faux Émoticône

Citation de cyrilus54 :
Les colleurs devront avoir une raquette nickel dorénavant ! car maintenant les revêtements qui dépassent du bois ou l'absence de protection autour seront des signes suspects.


ouai mais a ce moment là va yen avoir du monde,car on voit de moins en moins de gens avec une bande de protection et des revetements qui depasse pas("en cas de changement de bois par exemple"Clin d'oeil

Jeudi 12 Juin 2008 18:06

Citation de bullterrier.fr :

ouai mais a ce moment là va yen avoir du monde,car on voit de moins en moins de gens avec une bande de protection et des revêtements qui dépassent pas("en cas de changement de bois par exemple"Clin d'oeil

Ta perception n'est peut être pas la réalité.
1
1
70 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies