oui vu comme ca mais c est genant parfois j ai deja vu des clubs renforcaient la derniere journée pour empecher des equipes de monter , c est pas de la triche c est sur mais ca fou les boules. Tu as raison c est un autre sujet
d ailleur il faudrai créer une licence a points pour les quelques clubs fraudeurs( j ai pas d exemple en tete ) mais allez y ca mettra un peu de piquants a ce sujet( j espere ne pas froiser les moderateurs que je salue amicalement)
a quand j etais jeunes c est en partie grace aux joueurs a picot long et anti top que je suis monter vu qu il y as peu de surprise ( sauf epoque curl special celui la il etait rigolo ) vu que c est moi qui decidai de l effet de la balle qui aller revenir . J ai joué pendant des tournois quelques chinois bien classé avec picot long et la c etait different , ce sont les seuls qui savent vraiment se servir de picot long
be1 egale bac plus deux c est nouveau on ne peux pas avoir un diplome bac plus deux sans un equivalent bac et pour s inscrire au be1 pas besoin du bac
be1 est equivalent bac
be2 licence
be3 je sais pas demander je crois a un certains P F je crois que c est le seul a avoir le be 3 dans le ping mais je suis pas sur
oui quand j etais en region parisienne les tarifs etaient fou parfois en province c est different, je parle surtout de la province mais vu le prix de l immobilier en ile de france vaux mieux avoir un bon taux horaires et une femme qui travail( il y a plein d instit celibataire)
peu etre j aurai du appeler le sujet peut on avoir une bonne vie de famille en etant entraineur ? mais bon on peut repondre aux deux questions et le sondage montre pour l instant que certains s en sorte bien et d autre non
un enorme respect a ceux qui font avancer le tennis de table par leurs diverses actions