je bois plus d alcool desolé mais bon je suis cool mais bon ces era mon dernier message en pn vu que je vais jouer en niveau inferieur donc laissons à cesar ce qui appartient à cesar
dire que ma mere a perdu 3/4 de sa famille lors de la grippe espagnol , peut etre je ne comprend rien à votre humour , c est vrai qu on est plus a l'epoque de danny boon ou bigard que de Desproges
sinon des matchs amicaux a venir pour preparer la saison histoire d adoucir un peu l'ambiance?
et preparer une saison avec un niveau de pn pas vu depuis plus de 5 ans
peu importe comment sont faite les poules et la formule, la ou on doit se bouger c est que le poitou charente ait deux montées en nationale en masculin et féminin à la fin de chaque phase
je precise je serai q un petit joeur de r1 voir de r3 , la pn cest trop fort mais bon si st neomaye est aussi actif à la table que sur le forum il vont monter d ailleur c est tout le mal que je souhaite à cette sympatique équipe
mais vous serez dans la poule A ou B la je commence a plus rien comprendre , si c est la poule A qui est un peu au dessus c est jouable meme la poule B il faut faire un exploit c est tout et jaunay clan et chef boutonnes seront de bonne equipe mais pas imbatables pour vous parthenay qui reste une equipe correct avec vos jeux bien different l un de l autre
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 11 Août 2009 21:22 par
fertois
il n y a qu une descente sur douze si il n y a pas de descente mais vu l équipe de chef/perigné , il vont pas descendre, donc un sur douze c est quand meme pas un chalenge de fou il suffit de gagner le bon match vers la fin