Vendredi 09 Octobre 2009 18:24
une équipe qui va monter pour se prendre des toles en national , dommage j'espère qu'il y aura à l'avenir des équipes capables de se maintenirLundi 05 Octobre 2009 21:17
je crois avoir battu (avec ancien classement) un 15(genre 200) quand j etais 35 et perdre un 50 quand j etais 15 et des 45 quand j'etais num 400 la liste est longueLundi 05 Octobre 2009 21:12
c est une reference au 93 qui m a aiderLundi 05 Octobre 2009 20:06
peu être on a passer le brevet d etat ensembleLundi 05 Octobre 2009 19:37
ah ok désolé alorsLundi 05 Octobre 2009 14:53
il y en a deja qui pense à l'année prochaine deja il faut penser à cette phaseLundi 05 Octobre 2009 10:58
je voix pas qui pourrait empecher la rochelle de monter surtout si parthenay perd fouillet car si ils leur manquent un joueur ils peuvent retrouver un "bon ancien" qui joue encore 25 pour 4 eme et ils ont deux joueurs de niveau national et un autre si il se rentraine il sera pas loin de ce niveauDimanche 04 Octobre 2009 23:59
malgré la qualité du club de Thouars 10 2 sur st benoit je trouve cher payé je me demande si c est pas l'équipe 1 qui a jouer en r1 et la r1 en pn , vu qu'il jouaient dans la même salle mais bon je suis peu être mauvaise langue en me trompant et c'est permit quoi qu'on en penseJeudi 01 Octobre 2009 00:39
super alors deja on joue toujours les mêmes alors si c est partagé en zone alors ça va être passionnant , quand on montes en régionale il faut accepter de bouger c'est comme ça sinon on reste en départemental , le problème c 'est pas qu'il y est deux poules de pn ou pas , il y a eu 3 descentes donc c'est normale la différence de niveau, il faut plutôt s'interroger sur trois descentes que sur les premiers résultats qui voient s'affronter des équipes favorites à d'autre qui joue le maintien, le Poitou Charente est une grande région (par la taille) avec peu de club sauf dans les deux Sèvres , depuis que le championnat est à quatre j'ai moins l'impression de perdre mon samedi , avant à 6 celui qui était la charette de b pouvait attendre un temps fou pour rejouer son second match surtout si il étais pas en double, parfois il bloquai son samedi après midi pour un match , super même si c'est pour l'ambiance mais dans la vie il y a plein d'occasion pour se réunir et s'amuser dans le sport en dehors de la compétition maintenant au moins je rentre un peu fatigué et au moins j ai l'impression d avoir fait du sport et même si on se prend une méga valise on fait deux match et un double, je préfère ça qu'a glander sur le banc même si c'est pour encourager les potes mais parfois c'était bien longLundi 14 Septembre 2009 01:22
je jouais en ufolep dans un club et en fftt dans un autre(il y a 12 ans)Dimanche 13 Septembre 2009 19:12
j ai commencé avec bois hinoki maintenant ils sont hors de prix ( j avais le h 3 9) , avec mon violon j ai réussi a battre des joueurs 100 maintenant je suis peper 18 donc j ai deja rater ma transitions de pas mal de chose (les 11 points , les grosses balles...), même malgré l'arrêt de la colle (pourtant je n ai jamais coller) je continue à descendre alors je n ose pas imaginer quand mon vieux bois va casser mais bon c'est la vie et à 36 ans je me fais vieuxDimanche 13 Septembre 2009 15:51
Samedi 12 Septembre 2009 13:35
le jour ou le bois va casser j'ai peur de ne pas en retrouver car ce n'est pas les version damien eloi d'après, donc je joue avec un bois de plus de douze ans , et dite moi si existe un bois avec autant de rapidité et de contrôle (note wack sport de l'époque 8+ pour les deux) , et je n'aime pas les version chila de ce boisVendredi 11 Septembre 2009 19:55
Vendredi 11 Septembre 2009 11:26
Lundi 07 Septembre 2009 22:12
ah bon c est une mousse dure , j ai jouer avec plein de plaque chinoise c'est bien une des mousses les plus souplesLundi 07 Septembre 2009 11:37
de faire partage vos experiences peu etre je m emballe un peu viteDimanche 06 Septembre 2009 23:02
pour pas cher ça m'a donner une belle frappe reversDimanche 06 Septembre 2009 20:19
en fait je vais etre en r1Samedi 05 Septembre 2009 02:33
et oui je serais bien de la partie et mon favori la rochelle 2 surtout que jerome morisseau revient à son club qui a fait sa gloireVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fertois