Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Cherche club sur Limoges

Samedi 05 Septembre 2009 00:02

Bonsoir à tous! Voilà ma situation: je joue actuellement en aquitaine, mais étudie sur Limoges. Etant pris toute la semaine, je cherche donc un club sur Limoges où je pourrai m'entrainer/taper la balle histoire de pas perdre trop de niveau durant cette année.

Merci d'avance!
"J'ai rien compris."

Samedi 05 Septembre 2009 02:32

il y a le club alouette de limoges avec au mieux des 35 ou 30 qui viennent de monter en n3 donc ils ont besoin de relance

Samedi 05 Septembre 2009 09:59

Tout à fait. Notre président serait ravi de t'accueillir. On s'entraine les mardi et jeudi, avec une session vers 19 heures où on est 7-8 (des jeunes entres 40 et 55 en gros), le gros des troupes venant plutôt vers 20H30-21H. Si tu es interessé viens Mardi, ou je peux te filer en MP le numéro de notre prez. A plus

Samedi 05 Septembre 2009 10:03

salut voici quelques infos trouvé sur le site de la fédé


ALOUETTE LIMOGES
salle de l Alouette
16, rue Eugene Varlin
LIMOGES
LACORRE Michel
Tel : 0555304865
Mail :cdtt87@wanadoo.fr



CAPO LIMOGES
salle du CAPO
Gare de Limoges Bénédicti
ns entrée rue Dupleix
LIMOGES
SAUTERAUD Daniel
Tel : 0555015201
Mail :sauteraud.daniel@orange.fr


LA SAINT-ANTOINE
Gymnases des Clauds
2, allée Fromentin
LIMOGES
GRAVOUILLE Bruno
Mail :bruno.gravouille@orange.fr
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Samedi 05 Septembre 2009 12:19

Salut Dim' tfait quoi a Limoges comme Etudes ? . Va a L'alouette ou a Panazol dans les 2 clubs t'aurait de la relance

Samedi 05 Septembre 2009 12:41

Salut tout le monde et merci pour vos réponses matinales! A première vue je pense que j'irai voir à Alouette (Panazol ne donne aucune réponse sous FFTT , tu peux préciser paulo?).
Le seul hic reste la distance entre mon appartement situé en plein centre ville et le club, mais je pense qu'on va s'arranger avec un pote de mon club qui a une voiture, et qui lui aussi cherche un club sur limoges pour taper la balle en semaine!

De mon coté je ne serai jamais disponible le mardi, mais j'essaierai d'être le plus souvent là le jeudi!
Donc pour la peine, préparez-vous à me voir débarquer dans votre salle dès jeudi prochain! ^^'
"J'ai rien compris."

Samedi 05 Septembre 2009 12:56

Panazol c'est juste a coté de Limoges (2min en voiture voir moins ) il joue en R1 mais y'a moins de jeunes . A L'louette y'a des Jeunes qui jouent biien et les Anciiens jouent biien ^^

Samedi 05 Septembre 2009 13:03

t'as éventuellment st junien aussi dimi, un peu plus loin mais club super convivial appelle Dédé decouty de ma part!
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Samedi 05 Septembre 2009 13:04

T'es gentil avec tes 2 minutes, c'est bien à une dizaine de minutes du centre ville je pense Émoticône

Pas de problème pour jeudi j'en parle à mon prez demain au tournoi de Boisseuil, moi je serai pas là ce jeudi exceptionnellement.

D'ailleurs tu viens Paulo au tournoi demain? Il risque d'y avoir beaucoup (trop?) de monde, et les séries sont toujours sympas.

C'est à 10 minutes de Limoges pour le coup. Tu joues toujours pour Allassac ou t'as muté?

Samedi 05 Septembre 2009 13:08

Demain je sais pas si je viiens je pense pas ce soir j'ai une fete donc si je viens demain sa sera comme au tournoi de Terrasson et c'etait pas tres beau a voir ^^ . Nan je reste a Allassac cette saison mais je suis a St Yrieix en Section Tennis de Table on s'entraine souvent donc je vais encore progresser j'espere . Et Limoges c'est pas loin de Pana' , tinquiete il iras a L'Alouette Dimitri je lui est dit en MP

Samedi 05 Septembre 2009 13:14

Bah aucun soucis s'il veut aller à Pana ils ont de trés bon joueurs et une belle équipe de R1 qui devrait se mêler à la lutte pour la montée en nationale.

Sinon on se jouera pas encore en championnat cette année si tu restes en R3, peut-être à un prochain tournoi...A plus

Samedi 05 Septembre 2009 13:16

On va monter en R2 On n'a recruter un jeune joueurs 55 qui s'entraine a St Yriex avec moi tu joue en R1 ?

Samedi 05 Septembre 2009 13:27

Fin de toute façon, c'est décidé j'irai à Alouette, vu que je peux même y aller à pied pour quelques 25 minutes de marche (l'est motivé le type!).
Rien que de savoir qu'ils ont une N3, ça donne envie! Rien que de regarder des bons joueurs s'entrainer ça fait du bien aux yeux!
"J'ai rien compris."

Samedi 05 Septembre 2009 13:45

Euh c'est une N3 niveau Limousin, comme le dit Fertois on a pas un seul 25 dans le club.

A mon humble avis, le principal bénéfice d'avoir accepter la montée de R1 en N3 (on a fini 2ème de R1 en seconde phase mais St Yrieix ne souhaitait pas monter perdant beaucoup de joueurs), c'est d'être sûr de ne pas descendre de R1 en R2 pour la première phase de cette saison, toutes les équipes de R1 s'étant considérablement renforcées durant la trêve.

Pour ce qui est de voir s'entrainer les joueurs de l'équipe 1 rien n'est moins sûr, ils ne s'entrainent jamais à heure fixe et faut avoir un coup de bol pour tomber sur Alain L. ou David R. par exemple. Mais bon t'inquiète pas il reste quelques 40-45 qui sont là tout le temps et qui devrait te convenir en relance.

Sinon Paulo en première phase on n'aura pas de R1, mais une N3 et deux R2, dans une desquelles je jouerais probablement même si on a pas encore fait les équipes.
Bon courage pour la montée, mais méfiez vous y'a tjs une équipe plus forte que les autres à battre pour accéder en R2, et vous avez la poule la plus dure avec Ussel (Rebisz et peut-être un autre 25, voir le forum mutations; l'EBM qui vient de louper deux montées de suite, et Felletin où vont jouer Christophe Bayet-Tordo-45- et JC charvillat-50-)

Mardi 27 Août 2013 11:11

Salut, je déterre ce post car je viens d'entendre sur radio limousin qu'il y avait un tournoi à Boisseuil dimanche, quelqu'un a des infos svp?

Mardi 27 Août 2013 13:43

donc t'es pas loin de limoges nicopong ? cooooopaaaaain

Le tournoi est le dimanche 1er septembre et commence à 9h au gymnase de boisseuil


Chaque participants jouera de 6 à 8 parties de 9h30 à 17h.

Grillades sur place, buvettes, casse-croûtes...

En fin de journée, les meilleures joueurs s'affrontent pour offrir un beau spectacle.

Une Tablette tactile est à gagner avec la bourriche.


Tournoi ouvert à tous pour les non licenciés et licenciés, enfants, masculin, féminine.

Renseignement au 06.74.88.87.47

Tarif : 8€ pour jouer dans 3 tableaux différents
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14
0
0
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général