Mercredi 02 Décembre 2009 13:18
l'equipe 4 du ttacc est pas mal ça promet , il y aura un certain angouléme ttacc en n2 et un anecdotique (ou je joue ) poitiers parthenay en r1, sachant que l'equipe ttacc 5 monte en r2 et que la 6 peut monter en gagnant à cozes , peu etre un bon week end sur poitiers?Lundi 30 Novembre 2009 11:32
la messe est presque dite dans la poule la rochelle monte thouars descend et peu etre st benoit grace au tour de passe passe de thouars qui n'a servi à rien à part compliqué la tache à st benoitVendredi 20 Novembre 2009 19:19
à part ça j'espère que l'équipe 4 du ttacc montera même si st néomaye 2 est sympa et assez fortMercredi 18 Novembre 2009 17:01
j'y etais vu que j'ai jouer la 2 de thouars (des gens sympa) et étant un ancien de thouars juste un an(de trés bon souvenirs) , j ai de l'estime pour les joueurs mais parfois ce n'étais pas avoinés mais insultés bon je peux comprendre la colère ,etant defenseur du championnat à 4 , j'ai dit mon point de vue et je suis partieJeudi 12 Novembre 2009 10:57
à part ça je pense que ça va être serrer entre niort et la rochelle avec un petit avantage sur le papier pour niort et las bas il y a des guerriers et un certain talent du coté de la rochelle pour la descente c'est ouvert bien que au complet st néomaye me parrait plus fortMercredi 11 Novembre 2009 12:12
un coucou pour faire son nid il vire d autre petit moi je ne vire personne , dans la region il y a peu de club , je viens de la region parisienne ou il y a beaucoup de club et pourtant en etant 15 j ai toujours refusé les offres d'autre club pour rester dans mon club de pote mais bon peu importe d'ailleurs que j'ai apprécié mon passage en deux sévresMardi 10 Novembre 2009 14:34
oui le dimanche aprés midiMardi 10 Novembre 2009 14:20
parfois il faut faire des essais et franchement il faudrait rattacher les deux sevres au pays de Loire , on perdraient beaucoup de gens sympa mais on perdrai aussi des gens conservateurs qui passent leurs temps à ralerSamedi 07 Novembre 2009 14:37
et une equipe des deux sevres est montée en etant deuxième de r1 je crois , il faut arreter les petites querelles de clocher , un jour ça arrange un club un jour un autre c'est comme ça, les clubs clubs citer dans le message d'avant ne sont pas des clubs parfaits je le conçois mais il y a un enorme travail de formation et de détection de fait et cela tire vers le haut la region du poitou charente et tout le monde en profite donc avant de critiquer à tout va, balayer devant votre porte.Samedi 31 Octobre 2009 02:54
moi je peux frapper avec un anti avec un geste proche d un revers a une main au tennis , vu que j ai été 15 au 2 ça aide(15/2 au tennis dans ma jeunesse) , un geste ou c'est l epaule qui compteMercredi 28 Octobre 2009 15:27
morisseau et sobania sont muté de cette annnéeMardi 27 Octobre 2009 23:23
plein ou pas beaucoupMardi 27 Octobre 2009 23:00
un match nul serait droleMercredi 21 Octobre 2009 16:51
ce week end beaucoup de matchs important pour le maintien et aussi la montée si mr rotureau de Cirieres retrouve son niveau sur parthenay , je n ai pas de pronostique car il y a toujours des compositions surprise d'équipesVendredi 16 Octobre 2009 23:03
le poitou charentes est réputée pour sa formation chaque département et chaque club participent avec leurs forces et leur moyens à cela donc peut importe qui à formé le plusMardi 13 Octobre 2009 11:23
cognac ont gagné leurs deux premiers match bon ils ont eu une mauvaise surprise ,ce sera dure pour eux en deuxieme phase à moins d'une autre surpriseLundi 12 Octobre 2009 15:08
la rochelle va monter à moins de d'absence non prevu , à moins que Parthenay 2 gagne tous ces matchs et pour les descentes je ne sais pas car les équipes changent souvent de joueursLundi 12 Octobre 2009 15:03
certains match vont valoir cher pour le maintien entre st Neomaye ,Parthenay , Jaunay Clan , Souché Niort et et chef boutonnes, avec à la clef une ou deux descentes selon Souché en n3Lundi 12 Octobre 2009 14:56
nc en cadet 2 , 55 en j3 , 50 à 18 ans , puis 15 à 22 ans et 20 à 24 ans puis numéro (de 300 a 900 selon les année ) jusqu'à 32 ans et depuis 25 et maintenant entre 18 et 19 , j'espere revenir pas loin de numéro un jour mais bon les jeux ont bien évoluer et les différentes reformes m'ont fait malVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fertois