Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Compteur de points avec statistiques

Sondage

Je suis interessé

Oui - 78.8% - 26 vote(s)
Non - 21.2% - 7 vote(s)

Samedi 10 Décembre 2011 20:50

Bonjour

J'ai crée un site de calcul de points + stats complètes il y a quelque temps pour m amuser... avec le temps je me dis que d'autres joueurs pourraient être interesses

le site permet un calcul de points soit en entrant les points de l adversaire comme d'habitude mais aussi (et surtout) par licence, le systeme s'occupant donc tout seul de recuperer le nom,prenom,mensuel,club etc etc des adversaires avant d'effectuer le calcul en rapport au type de competition, son coef etc...

suite au calcul, tout est enregistré et reutilisé pour generer des stats en direct..

pour faire plus simple je vous propose de vous rendre sur http://www.sdttmanager.fr (le nom changera je joue a saint-denis:p...) et d utiliser les identifiants suivants:

login: demo
pass: demo1

et de faire des tests

je poste egalement une petite vidéo du compte de demo ici (et mes stats actuelles a la fin...):


(utiliser vlc pour lire...)

vous constaterez que le design est minimaliste ce site etant plus une application online qu un "site" habituel, le design sera plus fourni par la suite Content

Merci d'avance pour vos commentaires, demandes etc...

merci

++
Message modifié 5 fois, dernière modification Samedi 10 Décembre 2011 21:25 par paokouran

Samedi 10 Décembre 2011 21:28

C'est une très bonne idée je trouve : plus besoin d'attendre le 10 du mois avoir son classement !

Ps: On fait comment pour s'inscrire Émoticône

Dimanche 11 Décembre 2011 01:43

Très bon démarrage, beaucoup de travail Émoticône

bon courage

cdur

Dimanche 11 Décembre 2011 11:04

Les points sont calculés par rapport aux mises à jour mensuelles ? Ou par rapport aux classements de début de phase ?
Edit : Je parle des calculs fait par la FFTT.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Décembre 2011 11:22 par Fedo'
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Dimanche 11 Décembre 2011 13:41

Citation de Nimasius :
C'est une très bonne idée je trouve : plus besoin d'attendre le 10 du mois avoir son classement !

Ps: On fait comment pour s'inscrire Émoticône


Je rejoins le club des boulets, comment on fait?

Dimanche 11 Décembre 2011 15:20

re

Merci pour vos retours

le calcul des points se base sur les mensuels oui

pour les inscriptions, j ai quelques trucs a changer et acheter un autre nom de domaine etc avant, dans l immediat je prend juste la temperature...

je posterai les avancees ici...

++

Dimanche 11 Décembre 2011 16:24

Citation de paokouran :

le site permet un calcul de points par licence, le systeme s'occupant donc tout seul de recuperer le nom,prenom,mensuel,club etc etc des adversaires avant d'effectuer le calcul en rapport au type de competition, son coef etc...


J'espère qu'il ne s'agit pas de récupérer des données de manière massive sur le site de la FFTT.
Si c'est le cas, c'est le meilleur moyen pour que le fédé nous rebloque l'incorportation sur le sites des clubs des résultats des championnats par équipe.

A force de piquer dans la bd de la fftt de manière régulière et non autorisée( le précédent cas étant une application iphone), un bloquage totale et permanent nous pend au nez !

EDIT :
Si ce n'est pas le cas alors je te souhaite bon courage pour cette belle initiative. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Décembre 2011 16:32 par Gremlins

Lundi 12 Décembre 2011 03:14

Il existe statping pour faire ce que tu proposes. Mais bonne idée.

Lundi 12 Décembre 2011 18:15

ola

je recupere effectivement juste le mensuel sur le site de la fftt et le nom etc sur les enregistrements.. j'ai reflechi a ce "probleme" pendant la création du site mais apres tout j utiliserai bien plus de bande passante en faisant une consultation classique sur leur site

je comprend donc ta remarque mais je ne pirate rien et les requetes de ce type sont courantes de nos jours... donc bon... regardes sur spid par exemple si tu connais/utilises, là ils limitent bien les choses.

j ai vu statping bebe, c'est tres bien fait mais je prefere un site car utilisable partout, simplement Content

++
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Décembre 2011 18:20 par paokouran

Jeudi 29 Décembre 2011 23:30

bonjour

avant de passer le site sur un autre domaine je vais tout de même voir avec mon club et entrer en contact avec la fftt pour ce "probleme" de requete qu on soit clair... :p mais comment je disais je prend des infos d une page qui est en libre accés...

je relance donc le post avoir d autres commentaires...

bonnes fêtes !

++

Vendredi 30 Décembre 2011 12:23

Pour Statping le créateur du logiciel avait eu le même problème, la FFTT n'était pas trop d'accord concernant la récupération massive de données sur son site , et l'accès a la FFTT via Statping avait été bloqué ..

Il faudrait effectivement que tu vois d'abord avec la FFTT et que tu les informes de tout ce que peux faire ton logiciel ainsi que les mises à jour ! ...

Vendredi 30 Décembre 2011 13:35

Tu m'étonnes que la FFTT ne veut pas ...
Le compte Premium n'a plus aucun intérêt
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Vendredi 30 Décembre 2011 19:06

Oui enfin bon, déjà sur le principe de volontairement retarder la publication des classements pour mieux les vendre aux joueurs les plus préssés/passionnés il y a beaucoup à dire.
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite !

Dimanche 01 Janvier 2012 11:53

moi ca m'intérese si je vais sur un site et que mes données sont gardées. comme ca j'élimine statping de mon ordi. de plus avec mon smartphone je pourrais rentrer les matchs les uns après les autres juste après avoir joué. tant que c'est gratuit... sinon, une feuille exell d'un coté et le site de la fédé de l'autre.
heureux de vous retrouver

Dimanche 01 Janvier 2012 19:03

ola

merci pour vos retours et bonne année Content...

alors je vois que ça fait débat tant mieux, j aurai des infos en courant de semaine prochaine sur ce probleme de recuperation de données sur la fftt

au pire des cas il y a deja le systeme pour tout rentrer a la main je pourrai continuer a demander les licences et ca affichera la page du joueur au lieu de prendre les infos automatiquement et donc plus qu a copier ...( et on pourra plus rien dire...) je pourrai egalement ajouter des cases supplementaires a mon formulaire...

jeff85, tout a fait d accord...cela dit je comprend que ce soit payant vu le taff que ca représente mais pas 10 cts par consultation c est abusé ou pire pour le vrai premium (si j suis au courant...)

sinhala, tu as bien compris l interet de faire un site, perso je m en sers comme ca
par contre, entre le taff que ca represente pour faire ce site, le prix du serveur, l entretient etc etc je ne sais pas si ce sera totalement gratuit...

déjà voir tout ça, je repost dès que j ai des infos, si quelqu'un de bien placé (fftt) lis ce sujet...

thx

++

Dimanche 01 Janvier 2012 19:23

Citation de paokouran :
jeff85, tout a fait d accord...cela dit je comprend que ce soit payant vu le taff que ca représente mais pas 10 cts par consultation c est abusé ou pire pour le vrai premium (si j suis au courant...)


De quel travail parles-tu ? c'est quand même juste dans la logique des choses que les comités / la fédération tiennent les classements à jour et les mettent à la disposition des joueurs (tout est informatisé) . Joueurs qui soient dit en passant payent une licence dans le prix de laquelle ce genre de service est compris.

Je persiste et signe, monnayer la publication faussement anticipée des classements n'est pas normal.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 01 Janvier 2012 19:24 par Jeff85
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite !

Dimanche 01 Janvier 2012 22:09

ola

tout à fait d'accord.... MDR

d autre part, ily a par exemple le site de chagnytt qui dispose d un compteur de points qui fonctionne de la meme maniere avec les licences, sauf que ca ne garde pas les données... mais celles ci sont bien recuperees au même endroit que moi (je pense) et le site existe depuis belle lurette ...

++
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 01 Janvier 2012 22:20 par paokouran

Lundi 02 Janvier 2012 22:07

Moi j'ai téléchargé sur mon Galaxy SII (cela marche nikel) un calculateur de points pour le tennis de table, c'est simple et efficace, mais si le logiciel archive les matchs il ne propose pas de stats:
https://market.android.com/details?id=com.mddroid.calculateur_tennis_de_table&feature=search_result

Mardi 03 Janvier 2012 17:07

ola

woe cool le ptit soft Content

et même principe....

y a ca aussi avec partenariat tennisdetable.com Oo ?? (complet le bordel!!)

http://www.helix-multimedia.fr/tennisdetable/

cf le message en dessous de la presentation... au moins c'est clair...

j essaye quand meme de trouver un contact bien placé avoir de vraies explications... ca va finir en petition MDR

thx

++
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 03 Janvier 2012 17:14 par paokouran

Mardi 17 Janvier 2012 23:33

sujet interessant Émoticône

Dimanche 06 Janvier 2013 21:24

J'aimerais bien savoir quels sont les arguments de la FFTT pour empécher un robot de lire leurs pages ?
Ces pages sont publiques, on paye une licence pour avoir ces informations.
Ecrouler les serveurs ? Dans ce cas proposer des limitations, payer une redevance à la FFTT ?
Tu as eu des news par la suite ? Parce que le dernier message date un peu...
2
1
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général