Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gros

Messages de gros - Page 51

Mardi 23 Août 2005 19:21

Citation de Toutentopspin :
Tu nous saoules gros avec tes sets de 21 points...
C fini et puis voilà
Si on doit y revenir comme ça faillit etre le cas et beh on y reviendra et basta .....

Le ping a perdu des licenciés car notre sport n'est pas dans la culture pongiste et voilà...

faut dire ça à celui qui a crée le sujet !
je ne sais pas qui tu es pour me parler de la sorte? un gars bien je suppose !

Mardi 23 Août 2005 19:05

21 parce que je suis un garçon simple (simplet ?)

Mardi 23 Août 2005 19:00

je n'en ai rien à battre du nbre de licenciés ! i just wanna have fun !

le nbre de licenciés c'est un souci de vieux dirigeants de fédé pas beaux qui bouffent au resto avec l'argent de ma licence !

Mardi 23 Août 2005 18:57

Citation de Le grand sage :
Ah ouais evidemment la elle est belle, mais on peut faire la meme chose avec toutes les nanas, regarde Britney Spears avec ou sans maquillage ...
moi j avais sa gueule dans mon livre d allemand il y a 10 ans, c etait un boudin, et en plus elle se dopait.

Britbey Spears se dopait !

Mardi 23 Août 2005 18:55

le champion d'idaho s'appelle étienne !

Mardi 23 Août 2005 18:48

FRANCIS, présentateur du "journal du hardbat "!

Mardi 23 Août 2005 18:42

Ras le bol des débats de salon !

cette règle est à chier, le reste n'est que littérature (je suis en train de tourner facho là!)

le ping pong a plus été dénaturé en 3 ans que les sports majeurs en 1 siècle !

Mardi 23 Août 2005 13:08

parce que l'Amérique est un vecteur important de la mondialisation du vélo !

Mardi 23 Août 2005 13:01

Citation de gros :
je fais partie des gens qui ont une grosse suspicion sur le contenu du bidon de l'américain
(comme sur 60% des coureurs d'ailleurs) !

Toutefois il me reste un petit doute salvateur: peut on frôler la mort pour rejouer au con juste après ? J'aimerais que non !

j'ai un élément de réponse !

Mardi 23 Août 2005 12:55

Citation de Toutentopspin :
Je viens de voir ça à l'instant.
SI les les labos refont les analyses des 6 autres tours et qu'ils trouvent la meme merde dans le sang du texan, je pense que ça va chier ...

il est pas assez con pour avoir continué quand les tests ont été mis au point !
changement de produit pour les 6 autres tours !

Lundi 22 Août 2005 21:10

LOSC 10
HAC 6
usva 4
monaco 3
sochaux 2
amiens 1

LENS= - 1000000000000000000000000000000000000000000000000000000

Lundi 22 Août 2005 19:21

formidable, ce que le football peut apporter comme discussions passionantes,

les phenomenes de masse entrainent helas bien souvent un regroupement de l intelligence et de la betise, et abaisse l homme a son instinct gregaire.

Intrigué par votre pseudo, une curiosité malsaine m'a poussé à consulter l'historique de vos messages : mes craintes ont été confirmées !

discours auto-suffisant, phrases redondantes et autres masturbations intellectuelles !

NB: c'est bien gentil de donner de "l'instinct grégaire" mais ça fait désordre quand on écrit "abaisse" à la 3 ème personne du pluriel !

vive le foot et les gens simples !

Lundi 22 Août 2005 18:21

" L homme petit prefere aboyer pour se faire ecouter "
Le passage en 11 points ne change pas les fondements de notre sport, il ne change que les fondements competitifs, ceux qui exaltent le vice de l homme,

Cessons de voir la competition et ouvrons un peu plus notre coeur au sport qu est le ping pong.

nous le tournons vers le seigneur Émoticône

Lundi 22 Août 2005 18:18

Citation de queque29 :
Et avec le cos3, que peut-on conseiiler comme plaque pour un jeu de contre à la table, notamment pour le cp droit?

dang, tackifire

Dimanche 21 Août 2005 18:55

Citation de rookie :
Moi j'aime bien manger des bonbons en jouant... mais bon tout le monde s'en tape; presqu'autant que ton sujet!

tu ne fais pas que les manger, tu nous les casses aussi avec tes remarques gratuitement désobligeantes !

Vendredi 19 Août 2005 19:41

a 21 points, je ratais deux services par set en tentant des trucs !

à 11 points , je serts court coupé comme un allemand de l'est pendant tout le set , il est où le plaisir là dedans ?

Vendredi 19 Août 2005 19:05

des tribunes bondées pour big mac ou nastase pendant le sénior tour !

ça me ferait bien chier de regarder muster ou lendl !

Mac n'avait pas que des qualités mais au moins il ne donnait pas l'impression d'aller à l'usine quand il rentrait sur le court !

Ceci est bien sur transposable au ping .

Jeudi 18 Août 2005 20:32

ce tournoi a lieu le premier week end de septembre.

J'ai entendu dire que le nbre de tableaux serait revu à la baisse (peut être du à la venue de Gatien) , qu'en est il ?

Jeudi 18 Août 2005 20:26

Citation de fry44 :
généralement, un Nc qui descend en dessous de 650 c que c vraiment un merde!

quel plaisir je prendrais à te corriger toi !

un vrai champion est bien + respectueux des débutants qu'un vilain 70 comme toi

signé: un vilain 50

Jeudi 18 Août 2005 12:48

Je trouve la remarque de Bible très pertinente (je te dirai combien tu me dois Émoticône )

ça ma rappelle la privatisation des chemins de fer anglais avec des accidents à la pelle .

J' ai peur que ces problèmes fassent tâche d'huile dans différents domaines et notamment l'alimentaire avec des palettes de congelés en attente de transfert car la caissière est trop occupée!

Nous avons tous cautionné ces dérives en nous réjouissant de prix discount et autres conneries !
1492 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gros

Résolu