Jeudi 18 Août 2005 20:32
ce tournoi a lieu le premier week end de septembre.Jeudi 18 Août 2005 21:47
oui en effet moins de tableaux cette année!! le dimanche NC-40, NC-30 et ttes séries. Il me semble que le tournoi doit être terminé pour 16h en raison de l'exhibition Gatien!! Mais Minidef 76 devrait nous tenir au courant!Vendredi 19 Août 2005 21:55
est ce qu'il faut s'inscrire en avance??Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois