Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de Gravenchon

Jeudi 18 Août 2005 20:32

ce tournoi a lieu le premier week end de septembre.

J'ai entendu dire que le nbre de tableaux serait revu à la baisse (peut être du à la venue de Gatien) , qu'en est il ?

Jeudi 18 Août 2005 21:47

oui en effet moins de tableaux cette année!! le dimanche NC-40, NC-30 et ttes séries. Il me semble que le tournoi doit être terminé pour 16h en raison de l'exhibition Gatien!! Mais Minidef 76 devrait nous tenir au courant!

@+

Vendredi 19 Août 2005 21:55

est ce qu'il faut s'inscrire en avance??
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois