Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gros

Messages de gros - Page 52

Jeudi 18 Août 2005 12:35

Dhorasso a fait un match sublime !

Est ce qu'il a le droit de partir et de revenir dans un an ?

pour ceux qui ont enregistré le match: comptez le nbre de ballons perdus par le DIEU et vous y gagnerez peut être en lucidité !

Mercredi 17 Août 2005 14:17

exact, ce match entre autres .

j'ai eu la chance de le voir à rennes au top 12 lors d'un match contre le défenseur autrichien (au nom bien chinois) : match de fou avec regards complices vers l'adversaire ou le public (genre il est taré de me renvoyer tout ça !)

ce garçon vit sa discipline et la fait vivre au public ;

encore une fois, Gatien est un champion hors norme mais dans un registre qui me fait moins vibrer

Mercredi 17 Août 2005 10:31

c'est vrai qu'un SAIVE me plait beaucoup plus que GATIEN

j'ai vu SAIVE plaisanter avec le public (je parle de matchs officiels) , faire du show sur les fins de matchs acquises (contre lui!)

Mais bon , toutes les personnalités doivent cohabiter !

Mercredi 17 Août 2005 10:27

quelle malice !

Mercredi 17 Août 2005 10:27

la prochaine fois je vote pour le mec qui promet le retout des sets en 21 !

Mercredi 17 Août 2005 10:19

Citation de bible :
Philou a toujours été quelqu'un de sérieux, bigaline! ;-)

c'est vrai! LENDL aussi était sérieux mais moi je préférais NASTASE et MC ENROE

Lundi 15 Août 2005 20:21

Citation de rclens1998 :
Y'a des cons partout tu sais, mais les lillois ont déja jetté des enfants dans de l'eau en hiver et jetté des pierres (et pas des petites) sur des lensois (en visant la tête) donc afin d'éviter tous ca il vaux mieux ne pas jouer les martchs de Lille à Lens.

viser la tête d'un lensois, faut quand même être vachement adroit !

Lundi 15 Août 2005 01:05

vous frottez votre picot 1 minutes sur les fesses de votre adversaire, c'est l'assurance pour lui d'avoir un bon échauffement !

Lundi 15 Août 2005 01:01

en amateur , on pourrait mettre 2 dirigeants derrière les buts avec une caméra super 8 !

Lundi 15 Août 2005 00:51

c'est marrant tu fais les mêmes remarques que ma femme ! j'espère qu'un éventuel double ne nous rapprochera pas trop Émoticône

Lundi 15 Août 2005 00:24

chiche !

ça serait avec grand plaisir pour le double "jeu en carton" .

mais je sais pas ce que ça peut donner un double avec une très grande différence de niveau entre les 2 partenaires ?

ce qui est sur c'est que l'arbitre n'aurait aucune peine à suivre la balle des yeux Émoticône

Samedi 13 Août 2005 23:32

les américains ont failli faire le grand chlem, il est témoin une !

Samedi 13 Août 2005 22:20

pour une fois , les américains n'ont pas donné le baton ...et ils se sont quand même fait battre !

Samedi 13 Août 2005 21:38

je crois qu'on peut les commander à décat

Samedi 13 Août 2005 20:15

chez MOULINEX

Samedi 13 Août 2005 16:48

mon orthographe de stacamachin me semble douteuse !

Samedi 13 Août 2005 16:46

Manquerait plus que ça qu'il ne lui mette pas une correction, il pourrait être son père et il faudrait 20 vies à gatien pour boire la moitié des bières que le grand Jacques s'est mis au chaud !

Gatien gagnerait tous les points où il arriverait à remettre le service !

Incomparables les 2 : un stachanoviste d'un côté , un vrai faux sportif génial de l'autre !

Samedi 13 Août 2005 15:31

Dico quand je te lis, j'arrive pas à avoir d'érection !

Samedi 13 Août 2005 15:27

j'avais bien compris Smartiz, c'était juste une occasion de réaffirmer ma préférence pour l'ancien champion français !

Samedi 13 Août 2005 15:22

Citation de thebestgirl :
Citation de la chouette du 78 :
prk as tu lancé ce sujet???t amoureuse ou koi?

Non mais je voulais savoir tu sais moi des mecs j'en ai une des dizines mais pour l'instant quedes plans cul Émoticône Émoticône

C'est le contraire qui serait étonnant: des dizaines d'histoires d'amour ça serait étonnant!
faut choisir: la quantité ou la qualité
1492 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gros

Résolu