Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gros

Messages de gros - Page 48

Mercredi 07 Septembre 2005 09:29

j'étais persuadé qu'un soft ne "bougeait" pas, après avoir troqué un speedy soft de 2001 contre 1 neuf (même épaisseur) je peux témoigner que les sensations n'ont rien à voir !

je pense que c'est la mousse qui s'altère, la surface j'y crois moins .

Cela doit être encore plus vrai avec tensor et autres D TECHS.

Mardi 06 Septembre 2005 17:52

30 km (merci GPL)

Samedi 03 Septembre 2005 23:37

faut arrêter de regarder TF1 !

Samedi 03 Septembre 2005 23:19

déjà que gilardi s'est fait dessus pour un simple contrôle, imaginez l'état du slip si Zidane avait marqué !

Samedi 03 Septembre 2005 23:17

le meilleur 40° c'est le Chivas !

Samedi 03 Septembre 2005 18:07

Citation de Dwarve :
Une raquette avec bon contrôle, il y a rien de mieux pour débuter et apprendre les gestes du tennis de table! après la reprise c'est pas tjs évident de mettre les balles sur la table! Il faut retrouver ses sensations surtt avec une nouvelle raquette!
mais c'est comme le vélo ça se perd pas bien au contraire avec un peu d'entrainement tu devrais progresser

pas d'accord avec la fin de la phrase ! je me souviens avoir perdu mon vélo quand j'avais 7 ans !

Samedi 27 Août 2005 12:02

Citation de totinette :
pimside t'est vraimentune merde.
créer un sujet sur tennis de table a propos du fair play

foutage de geul??????????????

T' es poli(e) toi, je pense que tu gagnes à être connu(e) !

Samedi 27 Août 2005 12:00

Citation de tomcat :
la colle meme sans tendre le revetement ca donne de la puissance

a mon avis , c'est le bras et le muscle qui donnent de la puissance: je connais un monstre qui envoient des tops de fou avec un vari 1,2 non collé .

Il y a aussi des rigolos sans bras qui mettent 4 couches, ceux là me font bien rire .

Samedi 27 Août 2005 11:45

pour passer à la télé , je propose qu'on joue avec une plume dans le c.. avec des interventions de danseuses top less entre chaque point , des sets de 5 points et une balle 100 mm jaune fluo !

en fait le ping ferait la pute mais sans être payé !

Jeudi 25 Août 2005 20:11

le gars bien le plus célèbre s'appelle Jean !

Jeudi 25 Août 2005 19:31

Citation de Toutentopspin :
Émoticône
En + c vrai j'ai joué un an et demi en 21 et gt nc et 70...
Mais...
Je prefere arreter de débattre ça sert à rien !!!
T'a raison Smartiz ct mieux en 21 ...

Mais si tu as remarqué j'ai jamais dit qu'en 11 ct mieux , j'ai dit que ct différent des sets de 21 ... et que ça faisait evolué le ping d'une certaine façon...
Mais n'oublies pas : va falloir t'y habituer parce que les gars de l'ittf ne sont pas d'accord avec toi ....

un gars bien ce TOUTENTOPSPIN !

Jeudi 25 Août 2005 19:13

Citation de Nivôdjeu :
Vous n'avez rien compris. LA VERITE, l' argumentation, la voilà :

-si vous pensez comme Smartiz, c'est bien.
-sinon, vous avez tort, il faut penser comme Smartiz.

Comment çà, du rythme ? Allez hop, tous en discothèque !

Émoticône

un gars bien ce NIVODJEU !

Jeudi 25 Août 2005 19:11

Citation de Smartiz :
Citation de Toutentopspin :
La concentration et la lucidité pour prendre des risques tout au long des sets en 21 sont presque inatteignables....
En 11 , c plus facile et il y a plus d'entre sets pour se remobiliser....

Pauvre petit moineau ! Alors je croyais qu'il y avait plus de points importants dans un set en 11. En fait dans ton cas c'est que tu es incapable de te concentrer sur tout un set de 21. Excuse-moi si tu as des problèmes de concentration, mais cela ne nous concerne pas.
Dire qu'on se fatigue autant en 5 sets de 11 que en 3 sets de 21 est faux, c'est juste une impression et que les sets en 11 aient intensifié les matchs, c'est du flan complet.
Il faut arrêter de parler de fatigue mentale bien plus importante, tu n'as jamais joué en 21 ou quoi ?
Ben non, le ping s'appauvrit et ce n'est pas très bien !

un gars bien ce SMARTIZ !

Mercredi 24 Août 2005 16:57

Citation de Derf59 :
Citation de gros :
DERF 59, ce qui nous interesse ici c'est l'avis des 45 du dimanche matin avec leur vilain short violet et leur raquette mal découpée !
elles sont là les forces vives du ping, pas dans les 100 meilleurs du monde !

Effectivement si il n'y a que les 45 qui peuvent donner leur avis, ne devrais tu pas t'abstenir comme tu es 50. Émoticône

Attention à toi derf , je viens en week end à Templeuve dans 2 jours, c'est pas loin de chez toi et je peux t'emmener dans une salle du coin pour te mettre 2 sets de ...21!

Mercredi 24 Août 2005 16:50

Citation de Derf59 :
Citation de Chgirard :
Dans le mode de fonctionnement, les plus progressistes ne sont pas ceux que l'on croit et aller de l'avant ne consiste pas à se crisper sur un échec.

Il est vrai qu'il faut savoir reconnaitre ses erreurs.
Si les fédés ne vous écoutent pas et d'après ce que vous me dites il y a une majorité dans chaque pays de joueur mécontents de cette réforme, plutot que de perdre votre temps dans ce forum (à discuter avec les méchants qui sont pour ou qui s'en fiche), inviter les à postuler pour les places dirigeantes dans leur fédés et une fois élus ils restaureront les sets en 21 points.

pour être à la fédé il faut avoir 120 ans et surtout ne rien y connaitre au ping, je ne remplis pas encore entièrement les conditions !

Mercredi 24 Août 2005 16:48

Citation de Le grand sage :
" il y a une majorité dans chaque pays de joueur mécontents de cette réforme "

la est toute la question

je ne vois là aucune question, juste une information !
1492 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gros

Résolu