Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi interrégional Mont Saint Aignan

Mercredi 24 Août 2005 23:10

Bonjour,

Le 3 et 4 septembre se déroulera le tournoi interrégional de mont saint aignan. Si vous voulez des renseignements allez sur le site du club.
http://tt.asmsa.free.fr/

Lundi 05 Septembre 2005 00:15

results ?

Lundi 05 Septembre 2005 10:25

j'ai gagné le 25 ; le numero 80 gagne le toutes series
wla un bon entrainement

Lundi 05 Septembre 2005 14:43

contre qui gagnes tu en finale

Lundi 05 Septembre 2005 23:59

bonne question je crois qu'il s'est tappé 2 ou 3 numéros dans la journée mais c'est une bonne question
wla un bon entrainement

Mardi 06 Septembre 2005 11:55

leguerch

Mercredi 07 Septembre 2005 04:53

oui c'est lui ; en toute serie c'est le n 80 qui le bat et en 25 moi mais vous auriez vus la chaleur dans la salle ( la salle tres bien d'ailleurs) j'ai même bu de l'eau tellement j'avais chaud
wla un bon entrainement

Mercredi 07 Septembre 2005 09:37

il joue comment le Hakeem en question ?

Je parle du style de jeu pas du niveau ,car vu le classement le niveau je me doute Émoticône

Jeudi 08 Septembre 2005 09:48

en puissance en top pas deflip sur mes services, des faux tops que j'aime pas et il a dit que ma raquette etait magique j'ai prete ma raquette a plusieurs personnes et : y en a qu'on essayé et ils ont eu des problèmes
wla un bon entrainement

Jeudi 08 Septembre 2005 11:59

écoute, DAVID, si tu veux voir jouer Hakeem, viens voir le 1er match de nationale , le 24 septembre à Descartes!!

Jeudi 15 Septembre 2005 12:29

Les résultats et photos du tournoi son sur le site du club.
http://tt.asmsa.free.fr/

Jeudi 15 Septembre 2005 22:27

Citation de asptt :
écoute, DAVID, si tu veux voir jouer Hakeem, viens voir le 1er match de nationale , le 24 septembre à Descartes!!

promis j'y serai, je pense même venir vendredi car de mémoire il y a une double confrontation le havre /bolbec ! c'est ton équipe qui joue ?

Dimanche 09 Octobre 2005 10:29

Y PARAIT que les resultats n'ont pas ete hommologués
est ce une rumeur ou est ce la réalité??
wla un bon entrainement

Dimanche 09 Octobre 2005 11:19

Je me renseigne et des que j'ai l'info, je vous la communique!

Dimanche 09 Octobre 2005 20:50

D'apres mon entraineur, et organisateur du tournoi entre autres, les résultats de ce tournoi ainsi que celui de gravenchon ne devait pas etre pris en compte par la ligue, car des joueurs n'avaient pas pris de licences.
Mais aux dernières nouvelles les résultats seront comptés.

Lundi 10 Octobre 2005 10:03

oui j'ai aussi entendu parler de la non homologation de ces deux tournois!!!! etrange, puisqu'il y'en a qui risquent de faire la tronche!

Lundi 10 Octobre 2005 22:22

a la premiere situation mensuelle, les tournois de mt st aignan et gravenchon n'ont pas eté comptabilisés!! Affaire a suivre d'autant plus que Mr POILVE (president de la ligue de Hte normandie) a affirmé lors d'une reunion de ligue que les resultats ne seraient pas comptabilisés puisque des joueurs n'étaient pas licenciés!! Ca me parait difficile de ne pas homologuer ces deux tournois, mais bon on verra par la suite!!

Lundi 10 Octobre 2005 23:09

Les résultats des tournois seront pris en compte. Ils apparaitront au fur et à mesure des mois. Le mois de septembre etant chargé pour le secrétariat de la ligue ils n'ont pas le temps de tout saisir. Il faut patienter une réactualisation ou deux.

pongman
0
1
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois