Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gros

Messages de gros - Page 49

Mercredi 24 Août 2005 16:37

DERF 59, ce qui nous interesse ici c'est l'avis des 45 du dimanche matin avec leur vilain short violet et leur raquette mal découpée !

elles sont là les forces vives du ping, pas dans les 100 meilleurs du monde !

Mercredi 24 Août 2005 16:27

Citation de Chgirard :
Quand les licenciés baissent, ce n'est pas à cause des 11 points.
A l'inverse, l'année dernière, on a rapidement exonéré les 11 points, c'est vrai que l'on avait gagné une 30 ! de licenciés gràce aux vétérans.

Quand la Chine demande à revenir aux 21 points, c'est parce qu'ils ont perdu UN titre, et que ce sont de mauvais joueurs. A l'inverse, quand la Chine rafle tout, on exonère à nouveau les 11 points.

Quand un joueur préfère les 11 points, c'est parce qu'il est moderne (la vitesse), progressiste (il évolue) et non parce qu'il gagne plus souvent.
Quand un joueur préfère les 21 points, c'est parce qu'il est rétrograde, opposé au progrès et ... parce qu'il perd plus souvent.

Comment expliquer une telle mauvaise foi apparente ? si ce n'est une incapacité profonde à reconnaître que cette réforme est un échec et tous les arguments sont bons pour masquer cette situation. Dans le mode de fonctionnement, les plus progressistes ne sont pas ceux que l'on croit et aller de l'avant ne consiste pas à se crisper sur un échec.

pareil !

Mercredi 24 Août 2005 16:16

Citation de gil83 :
moi, je n'ai pas ce problème, mais j'ai quand même une paire d'années de plus que toi, et c'est vrai, les filles font toujours plus mures que les mecs

après une paire... j'ai eu peur pour la fin de la phrase !

Mercredi 24 Août 2005 16:12

Citation de Le grand sage :
la tu viens de me convaincre, gros, en fait depuis le debut tu as raison : ceux qui ne pensent pas que les sets en 11 points sont mal, ils ont rien compris.

ça y est , il est touché par la grâce !

Mercredi 24 Août 2005 16:09

est ce que certains peuvent comprendre que cette règle est à chier pour ses opposants et que tous vos arguments sont nuls et non avenus !

Mercredi 24 Août 2005 16:02

Eh vous avez qu a faire un topic sur moi, ou vous m en mettez plein la gueule, je serais super honore.

Sinon pour ceux qui veulent mieux me connaitre, sachez que dans la vie je n ai pas d ami et que tout va mal (echec scolaire, avec les filles, moche ... )

tout cela allait sans dire !

Mercredi 24 Août 2005 15:53

le vrai problème des féminines c'est : Combien de poules par équipe ?

Mercredi 24 Août 2005 15:52

Un biactol, c'est un plongeur qui fait de l'acné !

Mercredi 24 Août 2005 15:48

11 ou 21 ce serait selon Legout de chacun ?

Mercredi 24 Août 2005 15:45

Excuse moi gil83,
mais bible ne fait il pas un concours de post ?

Je résiste plus, j'ai besoin de connaitre ton âge "le grand singe" .

il faut que je sache si tu es "second degré" ou un vrai cas d'école pour les psy !

Mercredi 24 Août 2005 15:30

il a pas tort !

Mercredi 24 Août 2005 15:28

Selon moi, Jacques, tu dis n importe quoi.
L equipe a attendu de balancer sur Armstrong pour eviter de moins vendre pendant le tour de france ?
N importe quoi

ça , c'est de la contre argumentation !

Mercredi 24 Août 2005 15:07

pour 11 tapez "1"

Mercredi 24 Août 2005 14:53

Le club des 5

Mercredi 24 Août 2005 14:41

Citation de Derf59 :
Citation de Smartiz :

Derf59, tu n'as qu'à faire des matchs en 2 sets de 5 points tu feras encore plus de matchs. C'est incroyable tous ces arguments à la con.

Ce n'est pas un argument mais juste mon opinion qui n'engage que moi.
Je n'essaye surtout pas de faire admettre aux autres que c'est mieux, a chacun de se faire sa propre opinion.

Maintenant je pense que c'est mauvaise hypothèse de lier le nombre de points par set à la baisse des licenciés.

perso je me répète, rien à battre du nbre de licenciés, cette règle inique me gonfle et c'est tout .

Plus les sportifs francais d'un ont des résultats plus on en parle et plus les gens (et les jeunes surtout) ont envie de le pratiquer. C'est valable pour l'athletisme, l'équitation, le cyclisme, le basket (y'a qu'à voir l'engouement suite aux perfs de Tony Parker).

Du temps de Gatien peut être aussi que le nombre de licenciés avait augmenté plus que la "normale" et que les gens/jeunes de cette époque, dix ans après, ont maintenant peut être d'autres centres d'intérets (enfants, ...)

D du temps de Gatien

Mercredi 24 Août 2005 14:15

21/19; 21/19 = 80 points joués

11/9;11/9;11/9= 60 pts joués

soit un différenciel de 20 pts : multiplié par 3 matchs (+éventuel double ) ça fait un minimum de 60 pts (soit 3 sets actuels) en moins tous les dimanches matin .

à 120 bornes A/R du déplacement, ça fait quand même 0,5 pt du km !

Mercredi 24 Août 2005 14:03

Citation de Paranoid android :
Mais vous croyez que c est pas des mecs qui s y connaissent ?

Quand tu commentes un match de 90 minutes, c est pas evident de dire aucune connerie.

Pour preuve,tu n'es sur le forum que depuis peu de temps,mais niveau "conneries",tu t'es déjà imposé comme un maître...

Avis confirmé !

Mercredi 24 Août 2005 11:58

ouais je viens de me relire, c est vrai que c est pas clair ce que j ai dit.
Mais comme ce sujet me soule, ben j ai pas envie d en reparler.

c'est pas bien de pas tenir parole !

Mercredi 24 Août 2005 11:55

le premier qui arrive à 11 choisit !
1492 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gros

Résolu