Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gros

Messages de gros - Page 4

Lundi 15 Juin 2009 19:25

il est pas mal tout compte fait notre vengeur masqué !
il distille quelques vérités bien senties tout en usant et abusant se son côté "seul contre tous"

je pense pas qu'on ait l'honneur de se connaitre mais un jour peut être ...

Jeudi 11 Juin 2009 13:55

un 30 et deux 25 qui arrivent au jury tt

on va avoir une bonne D3 !!!!

Samedi 09 Mai 2009 09:19

moi j'ai joué 1/2 h avec des 38 mm et pas en rêve !!

une merveille de sensations !!!!!!!!!!!!!

Samedi 02 Mai 2009 20:47

le jeu à la table, c'est pas vraiment mon truc !
je pense toutefois que le 9012 est meilleur que son petit frère dans ce domaine ; on peut se permettre de jouer raquette ouverte ou légèrement fermée (façon soft) .
J'arrive même à servir (légèrement) coupé avec ce picot à la grande surprise de certains de mes adversaires .
à mon avis, le 9012 doit être très bon à la table dans sa version sans mousse, mais moi je suis incapable de jouer avec ce genre de bestiole ( le poc me fait peur)

Samedi 02 Mai 2009 12:57

je joue depuis peu avec ce picot, j'ai joué 4 ans avec un curl P1R .
mon choix était purement économique, ras le bol de payer un picot la peau des fesses tous les 4/5 mois (picots cisaillés à cause des frappes)

c'est moins confortable en défense , le toucher est moins velouté, plus sec .
Par contre, c'est un picot à tout faire: pas mal en bloc, super facile en attaque !

ça casse toujours aussi vite, mais c'est pas le même prix ( + ou - 12 euros)

en défense, l'autre picot météor (8512 je crois) est meilleur mais je ne le trouve plus en 0,5 mm .

Samedi 02 Mai 2009 12:45

le joueur où un V1 me vouvoyera, c'est qu'il sera temps de m'acheter un 2 ème PL pour mon coup droit !

Samedi 02 Mai 2009 12:01

Citation de d_vario_s :
Bah attends, c'est normal de vouvoyer un adulte...

j'suis désolé, mais vlà, quand j'étais jeune, je disais vous, genre (à vous de servir) et je le fais encore...
après, il me dit que je peux le tutoyer donc je le tutoyerai...

C'est le respect...
M'enfin, chacun son point de vue...


on s'est pas compris! c'était juste une digression nostalgique sur mon âge qui avance à grands pas !
faut lire avant de s'emballer !

Samedi 02 Mai 2009 11:55

cette arrogance de certains pongistes , je la retrouve parfois en allant voir un match de volley :

chambrages, cris incessants, applaudissements sur services adverses ratés ...

Par contre, la poignée de mains de fin de match est plus sincère chez les volleyeurs !

au ping, un mec sur 2 regarde ailleurs en te serrant la louche (quand il ne veut pas te taper dans la main pour se la jouer "gangster's paradise" )

Samedi 02 Mai 2009 11:49

ce qui me fait peur sur ce forum, c'est que les gens qui sont d'accord avec moi sont rarement des perdreaux de l'année ...
Déjà que la moitié de mes adversaires me vouvoyent à la table !

je comprends pourquoi ils ont marqué V1 sur ma licence Émoticône

Samedi 02 Mai 2009 10:12

je me permets d'emettre un jugement pondéré sur ce type de comportement :

"c'est un comportement d'abruti"

je ne cautionnerai jamais ce type de comportement !
Quand 2 mecs se défient du regard pour une place de parking à Auchan le samedi , on appelle ça comment ?

Dimanche 19 Avril 2009 14:50

annonce malheureusement sérieuse :

club havrais montant involontairement en R4 cherches joueurs non mutés, non talentueux mais disponible le dimanche aux aurores!
PS: débutants acceptés !

Dimanche 12 Avril 2009 20:48

une vidéo de rêve: un top spin dans une lucarne, un second dans la lucarne opposée et tout ça avec une facilité ...

Dimanche 12 Avril 2009 10:26

justement pas halifax !
je suis vraiment pour l'évolution quand elle constitue un progrès ;
je ne suis pas du tout dans une démarche à la francis cabrel "c'était mieux avant"

tout simplement, quand mon adversaire fait 5 fautes directes d'entrée et que je me retrouve avec 3 balles de set au bout de 3 mn: je ne prends aucun plaisir à la table .

Si cette démarche est interprétée comme un raisonnement de vieux c.. , je l'assume complètement Émoticône

Samedi 11 Avril 2009 23:32

Citation de Skinner :
Citation de gros :
dans quelques années , je montrerai cette vidéo à mon fils en lui disant :

"tu vois, c'était le sport que pratiquait papa, avec des vraies balles , des vrais sets ..." Émoticône

Pour l'instant on joue encore avec des tables et des raquettes et balles...^^


quelles raquettes ?
des picots tantôt autorisés, tantôt interdits au gré des envies de dirigeants qui s'y connaissent en ping comme moi en cinéma italien des années 50 !
des colles autorisées ou interdites au nom d'un marketing à vomir ...

quelles balles ?
des balles de 40 qui favorisent les bourrins qui jouent à plat aux détriments de ceux qui faisaient "vivre" la balle ...
sans oublier que ces p..... de balle de 40 mm sont ovales 1 fois sur 2 !

Samedi 11 Avril 2009 23:22

dans quelques années , je montrerai cette vidéo à mon fils en lui disant :

"tu vois, c'était le sport que pratiquait papa, avec des vraies balles , des vrais sets ..." Émoticône

Vendredi 16 Janvier 2009 08:33

Alors le dtechs, une vraie cata niveau adhérence !!
avec le même geste, on a tantot une balle coupée, tantot une balle portée ...

Samedi 04 Octobre 2008 13:09

Citation de psyko76 :
Citation de gros :
c'est vrai Anthony, mais nous sommes dans un forum " Régionale", et moi je ne fréquente plus ces hautes sphères !
finies les rencontres contre le SPO ou Evreux , place aux déplacements à Auzebosc ou autre Hermeville Émoticône


Auzebosc et Hermeville, c'est quand même très fort pour toi.Émoticône


tu croyais pas si bien dire mon bon vincent !
ça a pas été long : première belle contre hier ! et 3/0 bien comme il faut !!!!

Dimanche 28 Septembre 2008 19:02

c'est vrai Anthony, mais nous sommes dans un forum " Régionale", et moi je ne fréquente plus ces hautes sphères !
finies les rencontres contre le SPO ou Evreux , place aux déplacements à Auzebosc ou autre Hermeville Émoticône

Dimanche 28 Septembre 2008 18:38

je ne peux pas confirmer ni infirmer ce départ du jury tt , je suis au club et je ne suis pas au courant , alors que des extérieurs ont l'air de savoir beaucoup de choses ...

Ce garçon est amené à souvent changer de boulot, c'est peut être l'explication de son éventuel départ ?

Le reste n'est que supputation et l'interessé n'est pas là pour se défendre ! donc ...

Samedi 13 Septembre 2008 19:23

je voudrais pas charger la mûle, mais Eloi me semble être un gus super imbu et désagréable .
Les 5-6 fois où je l'ai vu, c'était très limite avec les jeunes qui voulaient une signature et encore plus limite avec l'adversaire ...

Mais bon, c'est pas donné à tout le monde d'avoir la classe d'un Secrétin !

tout ça pour dire que je n'ai absolument pas été surpris quand j'ai entendu parler de son cirque ... de Pékin .
1492 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gros

Résolu