Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gros

Messages de gros - Page 5

Jeudi 04 Septembre 2008 21:09

je l'ai commandé il y a 2 mois chez misterping en 1mm .
J' ai joué longtemps avec un P1R, je voulais arr^ter la défense pure ( je vais rejouer en départementale et jouer + de bidouilleurs)

transition très facile, sublime en bloc ( passif dans mon cas),

super facile en démarrage revers ( ça parait fou mais je fais de vrais tops avec une balle qui tourne );

défense bien tendue ras de filet , balle pas forcément très compliquée pour l'adversaire ;grosses fautes si on est mal placée en compensation .

poussette encore un peu compliquée pour moi, tendance à faire des fautes de longueur

pour avoir essayé le 563, le 388 est bien + contrôlable et bien + polyvalent .
par contre 1 mm , c'est un peu rapide pour moi ! je n'ai jamais su jouer avec un picot sec, j'ai vu qu'il existait en 0,5 mm ( mon épaisseur fétiche) chez friendship: j'espère qu'il s'agit de la même mouse tendre que le mien !

Vendredi 08 Août 2008 10:19

faut se méfier des plaques chinoises !

perso, j'en ai une en CD que j'adore mais la majorité des joueurs que je connais (et souvent des biens meilleurs que moi !) sont incapables de jouer avec ces plaques vraiment spéciales en termes de sensations !

pour un débutant, deux VS ou deux plaques "décathon 7000 et des bricoles" me semble quand même moins risqué .

Vendredi 08 Août 2008 10:10

c'est marrant comme les + de 30 ans (40 dans 10 jours pour moi) ont tendance à préférer l'ancienne configuration du ping !

je passe mon temps à lutter contre cette tendance du "c'était mieux avant" !

mais j'avoue que pour le ping, j'ai beau lutter : j'y arrive pas !

je peux prendre le pb dans tous les sens, j'arrive à la même conclusion : les 11 pts, c'est de la m....

Une notion de "perf" complètement galvaudée, une absence totale de prise de risques au service, l'impossibilité de s'installer dans son match ( c'est le V1 qui parle), un grand sentiment de frustration avec des matchs qui se terminent avant d'avoir commencé ...

Et je ne parle même pas du fait de nous faire jouer au ping avec une boule de pétanque ...

Mercredi 06 Août 2008 19:54

Citation de bourrin :
essaye de voir avec la ligue pet etre

tu crois que les gars de la ligue s'entrainent le samedi matin ????

Mardi 05 Août 2008 15:46

à moins que la déesse ne porte moustache ?

Mardi 05 Août 2008 15:45

Citation de hugo :
Non mon ami c'est au 2ème degré

je suis bien incapable de dépasser le 1er !

Mardi 05 Août 2008 13:41

la déesse ... la voiture ???

Dimanche 03 Août 2008 11:10

le pb avec la vidéo, c'est l'impossibilité de voir la variation ( notion que les moins de 30 ans ont du mal à appréhender !)

les joueurs de cette époque avaient une faculté incroyable à effectuer des faux top invisibles à l'oeil "nu" .

Je reprends mon exemple de secrétin:
je l'ai vu il y a deux ans sur un n°200 pas bourrin du tout, qui joue tranquille en distribution .

j'étais à 3 mètres de la table, incapable de dire si le service était mou, coupé ou autre !

J'ai vu le mec planter ses retours de service 1 fois sur 2 : bas de filet , 1 mètre dehors ...

Je peux vous assurer que ce mec, je l'ai vu jouer sur des tas de "15", jamais il n'a rebouffé pareil !

Samedi 02 Août 2008 20:32

"un 500 les trouerait en 2 tops"

je mettrais bien ma paye sur le contraire !!

c'est un gars du niveau de Secrétin qui , à 60 ans, en mange souvent au petit dèj des 500 !!!!

Samedi 02 Août 2008 20:27

un jeu sublimissime!!!!!

et dire que je me fais parfois insulter avec mon mon jeu de pépère classique en défense à mi- distance !

je crois que c'est A. Breton qui a dit:

"un jour l'ennui naquit de l'uniformité."

Lundi 28 Juillet 2008 23:03

super sympa cette équipe de la Remuée !

je les ai joués l'année dernière en 1 ère phase, je me rappelle notamment m'être fait corriger genre 3 fois 11/5 par l'un des 2 frangins Émoticône

l'acceuil avait été très bon, malgré le fait qu'on s'était présentés à 5 ( ce qui est toujours moyen pour l'adversaire !)

Mercredi 09 Juillet 2008 01:29

je suis pas sur que le ping français ait des leçons à donner en matière de renouvellement des générations !!

je pense que la longévité de Longo s'explique : de grosses capacités à la base, une hygiène de vie sans égal ( limite sectaire d'après quelques articles de presse) et un vrai amour de son sport .

Mercredi 09 Juillet 2008 01:22

Plasma 380 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

faut avoir un super grand salon pour avoir un écran pareil !!!

Vendredi 04 Juillet 2008 11:23

Citation de Totoro :
? Tout le monde est d'accord alors ?

Soit on fonde une famille et on devient des moutons gentils et serviles, soit on devient un rebelle qui n'a pas le droit d'avoir de vie ?

Émoticône Émoticône

attention à la carricature !
plein de mères de familles sont bénévoles aux restos du coeur ou ailleurs !
d'autres partent en mission humanitaire

de là à risquer sa vie ...

Vendredi 04 Juillet 2008 11:01

je suis évdemment content pour elle, mais de là à en faire des kilos ...

Il y a quand même une différence notoire entre elles et d'autres détenus : elle s'est jetée comme une grande dans la gueule du loup !

je trouve ça très noble de mener ce combat, mais dans ce cas , il faut assumer ce choix de vie, ne pas fonder de famille pour éviter ce genre de torture à ses enfants !

Vendredi 04 Juillet 2008 10:50

le scandale n'est pas tant que domenech ait été reconduit dans ses fonctions par ses pairs ( qui ne sont que des "hauts" fonctionnaires peu courageux par nature) ,

ce qui me scandalise, c'est la mesquinerie de ce monsieur: il ne démissionne pas aprés un échec cuisant, il accepte une leçon de morale publique de la part du président de la fédé .

C'est évident qu'il portera seulement son nom en bas d'une feuille de match, il sera sous tutelle complète de la fédé, n'aura pas les mains libres pour composer son équipe ( si tant est qu'il les ai eues un jour)

bref, tout ça manque beaucoup de panache !

Samedi 21 Juin 2008 00:14

Sujet : Sport > L'euro 2008
Citation de rasta folah :
Citation de rouge13 :
Citation de chtimi :
Allemagne 1 - 0 Portugal

Croatie 0 - 3 Turquie

Pays Bas 4 - 1 Russie

Espagne 2 - 0 Italie

chtimi 0-3 croatie turquie?? je trouve sa énorme quand meme pas la victoire turc mais l'écart

eu ué 3-0 pr les turcs ca parait bcp, tu srait pas tuc par hasardContent
mon prono :
croatie 2-1 turquie
paysbas 3-2 russie
allemagne 1-2 portugal
italie 1-3 espagne je pense ke litalie va payer les suspensions de pirlo et gattuso

je pensais être le + mauvais des pronostiqueurs ... j'ai trouvé mon maitre !!!!!!

Mercredi 18 Juin 2008 13:37

la combinaison classique : 4L + 2 vari spin 1,5

Samedi 14 Juin 2008 21:05

je me permets un petit hors sujet .

Formidable performance pour les 3 jeunes bolbécaises aux chpts de france :

mathilde bocquel qualifiée en 1/2 du simple benjamines
pauline rebiard et marine clément qualifiées en 1/2 du double cadettes

minimum deux médailles de bronze pour le TSB en espérant mieux demain !!!
1492 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gros

Résolu