Mardi 05 Mai 2009 17:56
peut on mettre en place une federation française de TT alternative a l actuelle federation ?Mardi 05 Mai 2009 18:02
Il existe deja une fédération alternative à la FFTT.Mardi 05 Mai 2009 18:10
l objectif est d avoir une federation "concurente" de l actuelle , capable d organiser le sport de masse - notament chez les jeunes et au niveau scolaire - et qui puisse aussi revendiquer la gestion sportive du haut niveau nationnal. Est ce possible ?Mardi 05 Mai 2009 18:16
Non.Mardi 05 Mai 2009 18:23
Au moins c'est clair
Mardi 05 Mai 2009 18:23
Quel intêret?Mardi 05 Mai 2009 18:28
je crois que je vais créer une fédération alternative où l'on devra jouer avec 2 picots long lisses avec un max de mousse collés à la colle rapide sur un bois carbon...ça intéresserait du monde?
Mardi 05 Mai 2009 19:26
en belgique, tu as la royale, l'ouvrière et la corpo...Mardi 05 Mai 2009 19:49
ceux qui ont voulu reformer " de l interieur" se son fait ecarter. L equipe en place milite globalement pour le statu-quo donc je me demandai un nouveau projet pour l avenir du ping n etait pas lié a l emergence d une nouvelle fédération, c est toutMardi 05 Mai 2009 22:49
Mais il y a déjà plusieurs autres fédérations affinitaires, affiliées aux Ministère des Sports, mais indépendantes de la FFTT : UFOLEP, FSGT, FSCF, et peut-être d'autres que je ne connais pas. Alors quel intérêt d'en créer une nouvelle ? Que pourrait-elle apporter de plus par rapport aux autres ?Mercredi 06 Mai 2009 10:23
Mercredi 06 Mai 2009 11:27
Mercredi 06 Mai 2009 14:08
Arrêtez vous me gênez
Mercredi 06 Mai 2009 15:39
c'est quoi le souci avec les équipes de 4 dans ta région ?Mercredi 06 Mai 2009 18:15
On passe à 4, moi ça ne me gêne pas particulièrement car ça tombe la bonne année il y a des arrêts dans mon équipe, mais pour beaucoup de clubs c'est la grimace car ça va casser des équipes habituées à jouer ensemble et car ça va être un casse tête pour trouver des creneaux et des salles pour faire jouer toutes les équipes supplémentaires qui vont découler de cette nouvelle règle.Mercredi 06 Mai 2009 18:29
ça va poser quelques problèmes au départ, mais je pense qu'on va s'y habituer et qu'au bout de 2, 3 ans, on sera rodé...Vendredi 08 Mai 2009 22:28
En France, il y a actuellement 9 fédérations de Tennis de Table, mais une seule est olympique et affiliée à l'ITTF et à l'ETTU.Samedi 09 Mai 2009 06:51
J'ai fait une rechute...J'ai joué avec une raquette collée à la rapide d'un côté, un picot lisse, de l'autre. On allait jusqu'à 21 en 3 sets gagnant avec 5 services super masqués de suite. De plus, j'ai retrouvé des vieilles balles de 38mm. On entendait que le click de nos raquettes, le bruit de nos chaussures et le décompte des points. Raaagh, quel pied !Samedi 09 Mai 2009 09:19
moi j'ai joué 1/2 h avec des 38 mm et pas en rêve !!Samedi 09 Mai 2009 10:21
Tu dérape mon Gros c'est pas le sujet ici
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général