Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gros

Messages de gros - Page 18

Dimanche 02 Juillet 2006 10:52

MARK V 1,5 mm

Samedi 01 Juillet 2006 23:31

j'ai 37 ans et quelques coupes du monde derrière moi ... c'est la première fois que je suis sous le charme des allemands!!

je serai à fond avec eux contre l'Italie .

Samedi 01 Juillet 2006 23:28

les français vont être favoris contre le Portugal ... espèrons que ça ne changera pas leur façon d'aborder le match !

Samedi 01 Juillet 2006 23:23

DOMENECH président, quel coach, quel sens tactique, je n'ai jamais douté une seule seconde qu'il soit le meilleur sélectionneur du monde !!!!!!!!

Vendredi 30 Juin 2006 21:58

Citation de magic revers :
le hold up se situe sur ce match au cas ou tu n'aurais pas remarqué les argentins dominaient largement et les allemands ont marqué a la 80 ieme donc bon c'est quand meme un hold up !!!!!!!
pour en revenir a la demi finale de 1982 on voit clairement que schumarer sort pour faire mal a batiston car il sort en tournant le dos au français et en plus il ne s'est meme pas excusé desolé mais cette histoire je pense que tout le monde l'a encore en travers de la gorge !!!!!!!

en 82, 50 % des joueurs allemands n'étaient pas nés et les autres étaient en petite section de maternelle !
on peut aussi remonter à la WW1 tant qu'on y est !!

Vendredi 30 Juin 2006 21:50

Pareil que Greg !

mais je pense que beaucoup d'entre nous n'ont pas fait le deuil de défaites historiques contre nos amis d'outre-rhin !!

Vendredi 30 Juin 2006 21:43

Sujet : Règlement > Carton
.

Sinon autre motif de carton (logique), rester plus d'une minute avec son coatch lors d'un temps mort (ou rester plus longtemps que son adversaire si c'est ce dernier qui l'a pris) ou de changement de manche...

changement de manche ? ça veut dire qu'on peut remplacer un concave par un droit ?

Vendredi 30 Juin 2006 21:39

Citation de varispin :
Les solvants présents ont été identifiés par CLHP couplée à la détection UV, par CLHP couplée à la détection par spectrométrie de masse à impaction électronique et aussi par raisonnance magnétique nucléaire.

ça c'est de la vulgarisation !!!

Mercredi 28 Juin 2006 11:05

Sujet : Sport > Zidane
le pb avec Zidane, c'est le côté icône qui nous fait perdre pas mal de discernement : un contrôle correct devient vite une oeuvre d'art !

mais bon, ça me fait pareil quant Jagger chante "petit papa noel" !!

Mercredi 28 Juin 2006 10:56

Citation de espancia :
enfin bon l equipe de france est plutot assez bronzé,on dirait plutot le togo!!il n'y a pas beaucoup de vrais francais dans le tas mais bon on se contente de ce qu on a.en tout cas en quart c 'est fini pour la france,les bresiliens ne seront pas aussi betes que les espagnoles.

si l'obtention de la nationalité dépend de la maitrise de la langue écrite, ce n'est pas gagné pour ta naturalisation !

Mercredi 28 Juin 2006 10:53

Citation de espancia :
enfin bon l equipe de france est plutot assez bronzé,on dirait plutot le togo!!il n'y a pas beaucoup de vrais francais dans le tas mais bon on se contente de ce qu on a.en tout cas en quart c 'est fini pour la france,les bresiliens ne seront pas aussi betes que les espagnoles.

j'ai la faiblesse d'espérer qu'un deuxième degré se cache derrière cette talentueuse intervention !!!

Mercredi 28 Juin 2006 10:47

pour avoir un minimum de crédibilité, les interventions de ce jeune (?) homme gagneraient à ne plus être marquées du sceau de l'anonymat Émoticône

Mercredi 28 Juin 2006 10:22

Citation de SergioZZZ :

Ce match va opposer 2 des équipes que j'aime le moins : la France et le Brésil.

Je crois d'ailleurs que, comme en 98, je ne vais pas regarder le match !

pareil!

après Suisse-Ukraine, j'ai peur que tout me paraisse terne !

Mercredi 28 Juin 2006 10:19

c'est vrai que l'attaque espagnole penchait dangeureusement vers la droite !

Mardi 27 Juin 2006 23:40

Citation de BIG CALM :
picot lyonnais, t'es un vrai supporter !Cool

c'est quoi un "vrai" supporter ?

Mardi 27 Juin 2006 23:38

Citation de Greg :
Je ne suis pas sûr que ce soit du racisme mais juste de la bêtise.

la limite est parfois ténue !

Mardi 27 Juin 2006 23:37

un petit conseil à ceux qui en ont la possibilité, regardez les matchs sur EUROSPORT !

niveau pub, c'est TF1 puissance 10 mais les commentaires sont parfaits, Arribart parle très juste, évite d'enfoncer des portes ouvertes à la Dugarry et d'éructer comme gilardi !

Mardi 27 Juin 2006 23:27

voilà Normandvert qui nous joue les père Fouras Émoticône

Mardi 27 Juin 2006 23:24

Citation de Picotlyonnais :
Vous rappellez de Vieira qu'ils fallait virer,
De Zidane trop vieux qu'il fallait sortir,
De Domenech et ses choix à la cons,
De l'absence de Micoud, de Pires, de Giuly, d'Anelka....
De l'ambiance de merde,
Des choix tactico-tactque TOUJOURS mauvais et bien.....

CA NOUS A PAS EMPÉCHÉ DE GAGNER !!!! Les journalistes ont ENCORE l'air fin....! Émoticône

je ne vois pas en quoi Domenech a été un grand coach ce soir avec des changements trop tardifs pour être efficients et un Henry qui a trainé sa misère tout le match en position de hors jeu !

par contre quel match pour les autres (malouda mis à part) ! je sens bien ce match contre le Brésil qui a tendance à se regarder jouer !

de +, ce France Brésil a des allures de ticket pour la finale étant donné que cette partie du tableau est beaucoup moins compliquée que l'autre !!
1492 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gros

Résolu